Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1445032 fois)

0 Membres et 337 Invités sur ce sujet

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #300 le: 05/01/12 à 10:28:51 »
Désolé j'ai pris ce qui venait, d'ailleurs c'est ce que je sous entendais quand je parlais de qualité du cliché  (lan)

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #301 le: 05/01/12 à 10:35:21 »
Désolé j'ai pris ce qui venait, d'ailleurs c'est ce que je sous entendais quand je parlais de qualité du cliché  (lan)

J'ai lu ton post après avoir lâché le mien  (spamafote)

Et pour la Street, y'en a pas d'autres pour le moment  8)
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne ericdu66

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 192
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R
  • Localisation: 66430 Bompas - P.O.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #302 le: 05/01/12 à 12:45:05 »
pour finir il y a aussi certaines chose qui donne un cachet certain :
ici tu enlève le mono bras, les 3 flutes, les belles jantes et la B3 perds 50% de son charme.
Tu remets tout cela sur la street avec les anciènnes optiques et elle assomme la concurence. [sauteamour]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #303 le: 05/01/12 à 13:08:16 »
Tu remets tout cela sur la street avec les anciènnes optiques et elle assomme la concurence. [sauteamour]

c'est pas faux, mais y a des truc a revoir aussi sur la street.

- Le double optique rond, oki c'était bien mais on pouvait largement travailler dessus en terme de qualité et de finition (ils sont pas mauvais, bien meilleur que les bouzes qui ce fissure sur les models actuel...). Revoir l'interieur du feux en le designant pour le rendre plus moderne et aller encore plus loin dans le néo/rétro.

- La boucle arrière : oui il faut la changer, mais travailler un chouille de plus que ce que l'on voit ici... travail bien plus le feux arriere dans sa forme lumineuse... a l'instard d'une panigale mais avec une autre forme.

- Changer le reservoir : y a pas a dire un nouveau reservoir cela change une bécane et on a pas  l'impression de reprendre la même brelle.

- Mono bras pour le loock donc nouvelle jante avec des bras plus fin (j'aime pas du tout les gros rayons sur une jante mono bras).

- Changement de la forme des carters et cylindre... ben oui si on fait du neuf on reprend pas une vieille forme de 5-6 ans en arrière..

- Cadre pour ne pas ce faire chier avec des calcules savant, garder les mémes mesure mais changer lègèrement le moule.

-

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #304 le: 05/01/12 à 15:08:35 »
En gros une Street à 10000€...





Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #305 le: 05/01/12 à 15:30:37 »
Un speed quoi…
Arrêtez la masturbation mentale, faites comme les autres, changez de brêle ! [mdr]

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #306 le: 05/01/12 à 15:33:47 »
Un speed quoi…
Arrêtez la masturbation mentale, faites comme les autres, changez de brêle ! [mdr]


+675

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #307 le: 05/01/12 à 23:59:56 »
j'aime ces discussions de comptoir entre couilles  basées sur des photos volées d'un modèle potentiellement non définitif.....
ah non en fait ce que j'apprécie, c'est d'être avec des potes et de me désaltérer le gosier......
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #308 le: 06/01/12 à 08:24:48 »
Un speed quoi…
Arrêtez la masturbation mentale, faites comme les autres, changez de brêle ! [mdr]
un speed c'est vieux, c'est lourd, cela n'a plus les feux rond,  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #309 le: 06/01/12 à 09:18:10 »
un speed c'est vieux, c'est lourd, cela n'a plus les feux rond,  [ninjas]
Vieux et lourd? Faut arrêter un peu de lire les articles de presse sans les analyser. Pis faut aussi essayer. Concrètement, le Speed reste une super bécane (je parle pas de l'esthétique), pas la mieux de sa catégorie, mais pas non plus la pire. Faut pas oublier au passage qu'à la base c'est un roadster, pas une sportive mise à poil comme d'autres.

Bref, je parle pour rien dire car j'aurai un contre argument, c'est juste mon avis.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #310 le: 06/01/12 à 09:30:50 »
Vieux et lourd? Faut arrêter un peu de lire les articles de presse sans les analyser. Pis faut aussi essayer. Concrètement, le Speed reste une super bécane (je parle pas de l'esthétique), pas la mieux de sa catégorie, mais pas non plus la pire. Faut pas oublier au passage qu'à la base c'est un roadster, pas une sportive mise à poil comme d'autres.

Bref, je parle pour rien dire car j'aurai un contre argument, c'est juste mon avis.
Louper j'en ai tester un de speed  (lan)...
Oui c'est lourd, oui c'est gros, nan cela n'a pas un couple de dingue (plus que la street mais beaucoup moins qu'un m1100). En 106cv cela avance moins qu'un street  (spamafote)...

Bref dans le domaine y a plein d'autre moto bien plus sympa a conduire...
Cela n'enlève pas que c'est une bécane sympa, mais bon triumph on préférer faire du cosmétique plustot que de refondre totalement le speed et en refaire la référence, (comme la street qui arrive d'ailleurs)  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #311 le: 06/01/12 à 09:57:01 »
Bla bla bla, déjà s'amuser à comparer le couple avec un bi  (bran)
Toutes les personnes que je connais qui l'on essayé ont été super emballé par le moulin, bref  (spamafote)

Après tu es fan de bi-cylindre et tu nous le rabâche tout le temps (ça a plus de couple bla bla bla) alors vas-y vas acheter ta SF848 et lâche nous la grappe  [tirelalangue]

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #312 le: 06/01/12 à 09:57:36 »

Louper j'en ai tester un de speed  (lan)... Super, je suis content pour toi. Au moins tu as ton propre avis.

Oui c'est lourd, oui c'est gros, nan cela n'a pas un couple de dingue (plus que la street mais beaucoup moins qu'un m1100). En 106cv cela avance moins qu'un street  (spamafote)... Tu compares un bi et un trois, normal... Qui la garde en 106? Tu l'as essayé en full? C'est dommage de comparer une moto en pleine possession de ses moyens (M1100 en l’occurrence) contre l'autre qui est castrée... Dire que c'est plus lourd et plus gros qu'une Street me semble logique. Tu changes de catégorie, et c'est pas un bi fin.

Bref dans le domaine y a plein d'autre moto bien plus sympa a conduire... Et d'autre moins. C'est un choix. Lesquelles sont plus sympas? Qu'impliquent-elles d'autres? Des révisions plus rapprochées? Moins de confort? Un prix plus élevé? Disons qu'elles sont sur le même segment mais l'abordent de façon différente, chacun trouvant son compte où il le souhaite (y'a bien des mecs qui achètent encore des FZ1...)

Cela n'enlève pas que c'est une bécane sympa, mais bon triumph on préférer faire du cosmétique plustot que de refondre totalement le speed et en refaire la référence, (comme la street qui arrive d'ailleurs)  [sifflote] Triumph ne révolutionne pas un produit qui marche, je trouve ça dommage aussi quand on voit que d'autres ont des produits plus "sexy", mais ça reste logique par rapport à leur évolution sur le marché. C'est pas une marque qui peut pour l'instant se le permettre.


Sur ce, stop HS :)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #313 le: 06/01/12 à 10:03:56 »
Bla bla bla, déjà s'amuser à comparer le couple avec un bi  (bran)
Toutes les personnes que je connais qui l'on essayé ont été super emballé par le moulin, bref  (spamafote)

Après tu es fan de bi-cylindre et tu nous le rabâche tout le temps (ça a plus de couple bla bla bla) alors vas-y vas acheter ta SF848 et lâche nous la grappe  [tirelalangue]
Ben non bizarement j'ai aimer le 4 pattes de la Z1000 (bon j'ai aimer que celà  [sifflote] sur cette moto).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #314 le: 06/01/12 à 10:12:33 »
Et le "bizarement" (je laisse la faute d'orthographe, t'as vu ;D) n'est pas un peu contradictoire  [vtff] [vtff] [vtff]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #315 le: 06/01/12 à 11:19:45 »
Et le "bizarement" (je laisse la faute d'orthographe, t'as vu ;D) n'est pas un peu contradictoire  [vtff] [vtff] [vtff]
totalement d'accord avec toi  (mdr).... oui j'ai été supris en ayant testé d'autres 4 pattes que j'ai pas dutout aprécié... et surtout que la z1000 n'était pas dutout envisageable (autant pt de vu financier que sur le look que je trouve vite vieillissant).   Mais bon on me propose un essais moi je refuse pas  [sifflote]... et en 106cv c'est un moulin qui envoi bien, très très amusant.
J'ai un meilleur souvenir de ce moulin que de celui du Speed (a mon grand regret d'ailleurs, car bon Burk le Z).

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne KoteMenDo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1809
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Strasbourg
  • Moto: Street triple 2012 (crystal white)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #316 le: 10/01/12 à 11:47:35 »
Photomontage de la possible street 2013 publiée sur TAD:



Ca rend pas si mal au final (sauf echappement bas)  (spamafote)
(\__/)
(='.'=) This is Bunny. Copy and paste bunny
(")_(") to help him gain world domination.

Hors ligne elfelipe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • roulette green !
  • Localisation: bourges
  • Moto: triumph street triple
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #317 le: 10/01/12 à 15:01:53 »


Uploaded with ImageShack.us

J'aime bien :p je lui retiré la plaque arriere et la TDF pour me faire une idée. Bon c'est clair le pot faut le changer  ;D

Hors ligne Ricard

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1206
  • Sexe: Homme
  • C est pas l'heure de l'apéro???
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Triumph Street Triple 2008
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #318 le: 10/01/12 à 15:11:34 »
de proil On dirai le dernier hornet...
Un pneu, c est comme un string. Quand on voit la ficelle on est proche du TROU

Hors ligne pierro66

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1073
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Belgique
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #319 le: 10/01/12 à 15:20:53 »
sympa... reste plus qu'à commencer par remettre les phares ronds  (spamafote)