Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1440888 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Westland

  • Motard
  • ***
  • Messages: 474
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Vence
  • Moto: Dayto > Street R
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2920 le: 07/01/13 à 20:16:31 »
ben c'est pas la 2013 vu que je faisais référence à la loonngue 1ere de la dayto comparé à une street

je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse hein, j'ai juste vérifié le manuel avant de l'ouvrir. et c'est bien Dayto à gauche et Street ( pas R) à droite.

peut être que mon manuel n'est pas le plus récent , mais y'a pas de date

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2921 le: 07/01/13 à 20:54:03 »
Tu peux me faire confiance aux infos échangées ici : la 1ère tire plus long que sur la Street parce que le rapport de transmission n'est pas le même. prends la colonne de gauche et la colonne du milieu au lieu de prendre la colonne du milieu et la colonne de droite
Et même si sur la Dayto l'allonge est plus importante en 1ère vu que le rupteur est plus haut, c'est vrai aussi pour les autres rapports
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2923 le: 08/01/13 à 11:39:48 »
le sdp Evotech claque trop!!!

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2924 le: 08/01/13 à 12:00:49 »
le sdp Evotech claque trop!!!

Ouais mais tu les mets où les clignos (APDMC) ?  (spamafote)

Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2925 le: 08/01/13 à 12:05:51 »
Il doit y avoir des pattes de fixations démontables vu les percages (j ai l impression de voir de percages chanfreinés pour tête de vis noyée), mais de toute façon ça sert à rien les clignotants à l'arrière  ;D
« Modifié: 08/01/13 à 12:31:43 par coyote cardiaque »

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2926 le: 08/01/13 à 12:53:24 »
ben c'est pas la 2013 vu que je faisais référence à la loonngue 1ere de la dayto comparé à une street

je n'ai pas la prétention d'avoir la science infuse hein, j'ai juste vérifié le manuel avant de l'ouvrir. et c'est bien Dayto à gauche et Street ( pas R) à droite.

peut être que mon manuel n'est pas le plus récent , mais y'a pas de date
De plus triumph a bien précisé que la 2013 avait le 1er rapport plus long que la 2012. et que ce rapport est identique a celui de la daytona  [ninjas]... j'imagine que les cost killer sont passer par là  (mdr)... maintenant une ref de boite et pas 2  [sifflote].

Que cela apporte un peu de conso, c'est bien. parcontre qu'il nous baratine comme quoi c'est pour pouvoir passer la 1ère en ville ou dans les épingles plus facilement  [sifflote] (mdr).... (car 1ère qui monte a 100-110  [ninjas] c'est déjà long, alors allonger encore le rapport) ce que cela donne surtout c'est que tu as moins de poussés en 1ère, et que la moto ne se lève plus a l'accélération sur ce rapport... (ce qui n'est peu être pas un mal, y aura moins de wheeling  [ninjas])

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2927 le: 08/01/13 à 13:31:09 »
...et peut être moins de meules épaves pour les pistards?  [ninjas]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2928 le: 08/01/13 à 13:33:37 »
...et peut être moins de meules épaves pour les pistards?  [ninjas]
ça c'est la butée de direction  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2929 le: 08/01/13 à 13:41:21 »
De plus triumph a bien précisé que la 2013 avait le 1er rapport plus long que la 2012. et que ce rapport est identique a celui de la daytona  [ninjas]... j'imagine que les cost killer sont passer par là  (mdr)... maintenant une ref de boite et pas 2  [sifflote].

Que cela apporte un peu de conso, c'est bien. parcontre qu'il nous baratine comme quoi c'est pour pouvoir passer la 1ère en ville ou dans les épingles plus facilement  [sifflote] (mdr).... (car 1ère qui monte a 100-110  [ninjas] c'est déjà long, alors allonger encore le rapport) ce que cela donne surtout c'est que tu as moins de poussés en 1ère, et que la moto ne se lève plus a l'accélération sur ce rapport... (ce qui n'est peu être pas un mal, y aura moins de wheeling  [ninjas])
Parce que tu la passes souvent la première toi en épingle toi ? La boite de la street actuelle ne permet pas d'exploiter la première, trop violente lors du rétrogradage... Après je ne sais pas si ça va corriger ça mais l'idée est pas con.  (spamafote)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2930 le: 08/01/13 à 13:47:34 »
Parce que tu la passes souvent la première toi en épingle toi ? La boite de la street actuelle ne permet pas d'exploiter la première, trop violente lors du rétrogradage... Après je ne sais pas si ça va corriger ça mais l'idée est pas con.  (spamafote)
Ben oui, cela m'arrive  (spamafote)... Même si c'est pas le sujet  (mdr)... evidement c'est un peu sensible mais c'est pas impossible loin de la (demande a DRK d'ailleurs ;D), et le retrogradage cela ce fait aussi avec un petit coup de gaz pour pas faire glisser la roue arrière   ;)....

Donc a part le fait de ne produire plus qu'une boite, j'en vois pas l'interet. la seconde repartant très très bas, tu peux passer toutes les épingles sans mettre la première. on n'est pas sur une ducati quand même  [ninjas] (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Donc a part le fait de ne produire plus qu'une boite, j'en vois pas l'interet. la seconde repartant très très bas, tu peux passer toutes les épingles sans mettre la première. on n'est pas sur une ducati quand même  [ninjas] (mdr)
heu non jazz, ya des épingles en 2 tu ressorts pas ;) testé

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
heu non jazz, ya des épingles en 2 tu ressorts pas ;) testé
faut mettre plus d'angle  [ninjas] je t'envois un lien ^^
Après c'est pas un truc super important, mais je trouve amusant les explications marketing de triumph la dessus  [ninjas]
« Modifié: 08/01/13 à 14:01:17 par Jazznet2004 : EPIC FAIL ! »

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Cedcaillou#511: syndrome du Touret-Mojito Gunner

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 10679
  • Sexe: Homme
  • La caillasse
  • Localisation: Bretagne
  • Moto: à pied :(
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2933 le: 08/01/13 à 14:18:36 »
Moi je suis pas d'accord avec toi jazz ;D
Bon après ma street est en pignon de 15 donc c'est clair que dans mon cas le phénomène est amplifié.

Ce qui compte pour triumph ce n'est pas de rallonger la première, la limite rupteur en 1ère je pense qu'on est pas beaucoup à la pratiquer, même sur circuit, contrairement à la 2nde mais bien, comme le dit juju, d'adoucir la première.
Pour éviter les wheel au départ au feu rouge, pour moins bloquer la roue AR lors du rétrogradage (tout le monde ne pratique pas le coup de gaz, et la street 2013 contrairement à la dayto 2013 n'a pas d'antidribble) et surtout (à mon sens) pour avoir une première moins violente, car en épingle en première, si t'a le genoux au sol (pas mon cas hein ^^) t'as intérêt à maitriser ta main droite, car à 2° de rotation près t'es par terre.

Après ça plaira aux utilisateurs ou non, mais je pense que ça plaira au plus grand nombre (moi en tout cas avec mon pignon de 15 je dirais pas non à une première plus douce sur la street).

 [yeah2]

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2934 le: 08/01/13 à 16:14:00 »
Il doit y avoir des pattes de fixations démontables vu les percages (j ai l impression de voir de percages chanfreinés pour tête de vis noyée), mais de toute façon ça sert à rien les clignotants à l'arrière  ;D

pas il doit y avoir,il a des petite pattes noir,j ai un support de plaque evotech pour la tuono,mais bon en suisse les   clignio c est pas obligatoire  ;D

Hors ligne pat68100

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 104
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MULHOUSE
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2935 le: 08/01/13 à 18:24:55 »
Tout est dit  [vtff]
Plus sérieusement, quand tu vois ce qu'une modification au niveau suspension peu faire, une modification de la répartition des masses  %)
[applaudi] [applaudi] [applaudi] trop de personne parle sans savoir ni même avoir essayé la moto,  je vient de faire 1000KM avec la nouvelle street   et heureusement elle est très différente  [sauteamour] pas de regret pour moi 

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
[applaudi] [applaudi] [applaudi] trop de personne parle sans savoir ni même avoir essayé la moto,  je vient de faire 1000KM avec la nouvelle street   et heureusement elle est très différente  [sauteamour] pas de regret pour moi
Vas y sort le gros cr alors  ;D

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne fredland

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 218
  • Sexe: Homme
  • Localisation: languedoc roussillon
  • Moto: euh,c est marqué où ?
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2937 le: 08/01/13 à 21:31:30 »
petit comparo visuel entre la 2012 et la 2013 aujourd'hui chez triumph a l'occasion d'un 2eme changement d'optique (....) et d'une vidange de fourche AV pour du 15w pour harmoniser avec le olhins AR... Merci de me faire grace de vos reflexions sur la couleur ...


Uploaded with ImageShack.us


URL=http://imageshack.us/photo/my-images/836/img029jy.jpg/][/URL]

« Modifié: 08/01/13 à 21:48:17 par fredland »

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2938 le: 08/01/13 à 22:09:28 »
Merci de me faire grace de vos reflexions sur la couleur ...
Pourquoi ? Là tout de suite tu me donnes juste envie de faire une réflexion mais je ne sais pas quoi  ;D

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2939 le: 08/01/13 à 22:48:47 »
Pourquoi ? Là tout de suite tu me donnes juste envie de faire une réflexion mais je ne sais pas quoi  ;D
je t aide ,un truc du genre
superbe la grise  tout comme la daytona rouge dommage de la tache au millieu









 [sivousmecherchez]






 ;)