Bon après avoir lu une bonne partie du post je viens faire partager mon essaie de la Street R 2013 couleur blanche/rouge de chez zone rouge à Mérignac.
Quand je lis certains qui parle de boite qui craque/claque
au passage des rapport sur la 2012 et des versions précèdentes je me pose des questions
vous avez foutu quoi les gars au rodage mdr.
Première impression esthétique:
Enfin bref esthétiquement en vrai y'a pas à chier ma street R 2012 est autrement plus sexy, j'accroche pas ( il y a des bleu, des noirs et des blanches à rone rouge ) mise à part celle que 'jai essayé la street R blanche et rouge les autres sont comment dire pas tout à fait moche mais le pot il donne juste envie de galette
et le cul éffilé ne laisse même pas d'espoir quant au duo...
Les écopes si c'est pas sur une blanche et qu'elles sont rouge ( la version R ) bin c'est hyper suspect niveau look ca rend pas top.. Je sais pas j'accroche pas y'a un truc
Impression conduite :
J'enfourche le véhicule et là j'ai l'impression d'avoir un Vcub entre les jambes ohh amiee l'état
.
Première deception >>> le ralongement de la 1ere, la moto perd un punch et c'est dommage. Sur le premier rapport on a l'impression d'avoir une autre street mais en moins bien niveau couple.. fini les pti weeling a la poignée
Dans les courbes j'ai sentie une légère différence de poids mais quasi imperfectible quand on a déjà une R qui bombarde et avales les courbes sans bromcher. Après passé les 6000 trs ça envoie pareil jusqu'à 13000 trs.
Seul chose que j'ai envié à cette 2013 c'est l'abs qui apporte de la sureté sur sol mouillé mais de là à changer pour ça il y'a un monde
Bilan un peu déçu de mon éssaie autant sur le plan moteur ( perte de punch évident en première )que sur le plan partie cycle >> peut être du fait que la 2012 r est sensiblement la même ..
En tout cas je garde la mienne tellement j'en suis satisfait surtout avec le low boy qui vient d'arriver
ca risque d'être énorme !
voilà pour le topo