Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1439983 fois)

0 Membres et 68 Invités sur ce sujet

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne Jupiter

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 119
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple R Black 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2561 le: 17/12/12 à 11:40:54 »
Tu l'as commandé quand? Moi le 8
Moi aussi le 8 , mais le 8 Novembre chez PNM !!  [yeah]  [sauteamour]
confirmé et signé définitivement dans l'heure où il a reçu le tarif officiel...

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2562 le: 17/12/12 à 11:46:29 »
Oh pu..in , toi tu blagues pas!

Hors ligne Zlip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 988
  • Sexe: Homme
  • Anytime Baby !
  • Localisation: Entre bleu Marine et bleu Azur.
  • Moto: Street R ABS Phantom Black.
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2563 le: 17/12/12 à 12:05:51 »
Fin janvier pour ma part. Commandé le 7/12, 5em Street de la région niçoise.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2565 le: 17/12/12 à 12:29:39 »
Sinon 8/12 aussi chez PNM :) une blanche R ABS :)
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2566 le: 17/12/12 à 14:39:22 »
Si mon CR perso vous intéresse:

Modèle R testée le 01/12 avec à peine 700km au compteur, on me donne les clés et c'est parti pour 30min avec un pote qui a le modèle 2010 (pratique pour pouvoir comparer à chaud les 2 modèles).

Première remarque, l'assise est vraiment plus confortable, selle plus agréable, la légère bascule sur l'avant ne gêne pas et permet au contraire de mieux ressentir le train avant (autrement plus léger/maniable que "l'ancien" modèle).
Le rayon de braquage est plus court mais rien de bien transcendant par rapport à l'ancienne génération selon mon ressenti.
Le gros point positif est l'amélioration de la boite de vitesse qui "claque" beaucoup moins que l'ancienne (et pourtant la moto est encore neuve) sur les 2 premiers rapports et est plus douce à l'usage, un bon point pour la ville.
Le temps de faire chauffer les gommes et sortir de la ville, qq rond point plus tard, on ressent vraiment le gain en poids et agilité dans les enchainements (a vitesse réglementaire bien entendu  %) ) et le sifflement, puis ronronnement, est plus agréable que l'ancienne même si en se libérant (d'ici la 2e révision) elle aura une tonalité encore plus rauque je pense.
Le bloc compteur/phares placé plus bas est sympa pour le look, mais les gaines passent un peu devant et peuvent un peu gêner la visibilité du compteur à l'utilisation.
La béquille est tjs aussi facile à choper que l'ancienne => du bout du talon au 3e coup  [ninjas]

Pour le reste des évolutions, vous les connaissez déjà toutes et votre concess' saura vous vendre leurs avantages.
J'ai été, comme bcp au départ, déçu des grosses modifications esthétiques qui lui font perdre son charme et sa singularité mais en la voyant "en vrai", elle a qd même de la gueule c'te brêle  [bave2]

Les goûts et les couleurs de toute façon...  (spamafote)
Perso elle m'a convaincu, et fait craquer (mon porte feuille)!

J'ai commandé ma R ABS Matt Graphite (+ qq options) le 8/12.
Je suis censé la recevoir fin janvier, au pire 1er semaine de février.
La 1ere R ABS du bassin toulousain livrée sera mienne.  [bave]   [popcorn]  [sauteamour]

Hors ligne Camembert

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 123
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Caen
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2567 le: 17/12/12 à 14:57:05 »
Tu confirmes  mon ressenti en tous points.

Félicitations pour celle commandée ... [yeah2]

Je crois que je vais choisir un Street R aussi si je prends un 600 ou une 1100Evo d'occasion en gros cube, mon choix sera fait fin février début mars...
« Modifié: 17/12/12 à 15:00:00 par Camembert »

Hors ligne MeD : Serial Tombeur

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3928
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Street Triple Jet Black 2009 puis Daytona Phantom Black 2010
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2568 le: 17/12/12 à 17:51:42 »
Si mon CR perso vous intéresse:

Modèle R testée le 01/12 avec à peine 700km au compteur, on me donne les clés et c'est parti pour 30min avec un pote qui a le modèle 2010 (pratique pour pouvoir comparer à chaud les 2 modèles).

Première remarque, l'assise est vraiment plus confortable, selle plus agréable, la légère bascule sur l'avant ne gêne pas et permet au contraire de mieux ressentir le train avant (autrement plus léger/maniable que "l'ancien" modèle).
Le rayon de braquage est plus court mais rien de bien transcendant par rapport à l'ancienne génération selon mon ressenti.
Le gros point positif est l'amélioration de la boite de vitesse qui "claque" beaucoup moins que l'ancienne (et pourtant la moto est encore neuve) sur les 2 premiers rapports et est plus douce à l'usage, un bon point pour la ville.
Le temps de faire chauffer les gommes et sortir de la ville, qq rond point plus tard, on ressent vraiment le gain en poids et agilité dans les enchainements (a vitesse réglementaire bien entendu  %) ) et le sifflement, puis ronronnement, est plus agréable que l'ancienne même si en se libérant (d'ici la 2e révision) elle aura une tonalité encore plus rauque je pense.
Le bloc compteur/phares placé plus bas est sympa pour le look, mais les gaines passent un peu devant et peuvent un peu gêner la visibilité du compteur à l'utilisation.
La béquille est tjs aussi facile à choper que l'ancienne => du bout du talon au 3e coup  [ninjas]

Pour le reste des évolutions, vous les connaissez déjà toutes et votre concess' saura vous vendre leurs avantages.
J'ai été, comme bcp au départ, déçu des grosses modifications esthétiques qui lui font perdre son charme et sa singularité mais en la voyant "en vrai", elle a qd même de la gueule c'te brêle  [bave2]

Les goûts et les couleurs de toute façon...  (spamafote)
Perso elle m'a convaincu, et fait craquer (mon porte feuille)!

J'ai commandé ma R ABS Matt Graphite (+ qq options) le 8/12.
Je suis censé la recevoir fin janvier, au pire 1er semaine de février.
La 1ere R ABS du bassin toulousain livrée sera mienne.  [bave]   [popcorn]  [sauteamour]

Merci pour le CR et féloch pour l'achat ;)

Hors ligne Ceydric

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1046
  • Sexe: Homme
  • The Lawnmower Man
  • Localisation: Marseille
  • Moto: !!! Street R White Crystal !!!
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2569 le: 17/12/12 à 18:37:07 »
[DTC]




 ;D

Moi j'ai un peu l'impression que Jazz arpente les différents posts pour essayer de trouver le moindre "où" qui traine pour se lâcher dessus ...
c'est louche tout ça ...
 [vtff] [vtff] [vtff]

Ah oui, et pour filer des tofs de sa brêle ...  (mdr) (mdr) (mdr)

Même si c'est vrai qu'elle claque enfin, maintenant  8)

EDIT : à défaut de rouler ...  (lan)

Hors ligne nicostreet2013

  • Motard
  • ***
  • Messages: 522
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bourgogne
  • Moto: dayto 2009 piste
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2570 le: 17/12/12 à 19:02:50 »
Si mon CR perso vous intéresse:

Modèle R testée le 01/12 avec à peine 700km au compteur, on me donne les clés et c'est parti pour 30min avec un pote qui a le modèle 2010 (pratique pour pouvoir comparer à chaud les 2 modèles).

Première remarque, l'assise est vraiment plus confortable, selle plus agréable, la légère bascule sur l'avant ne gêne pas et permet au contraire de mieux ressentir le train avant (autrement plus léger/maniable que "l'ancien" modèle).
Le rayon de braquage est plus court mais rien de bien transcendant par rapport à l'ancienne génération selon mon ressenti.
Le gros point positif est l'amélioration de la boite de vitesse qui "claque" beaucoup moins que l'ancienne (et pourtant la moto est encore neuve) sur les 2 premiers rapports et est plus douce à l'usage, un bon point pour la ville.
Le temps de faire chauffer les gommes et sortir de la ville, qq rond point plus tard, on ressent vraiment le gain en poids et agilité dans les enchainements (a vitesse réglementaire bien entendu  %) ) et le sifflement, puis ronronnement, est plus agréable que l'ancienne même si en se libérant (d'ici la 2e révision) elle aura une tonalité encore plus rauque je pense.
Le bloc compteur/phares placé plus bas est sympa pour le look, mais les gaines passent un peu devant et peuvent un peu gêner la visibilité du compteur à l'utilisation.
La béquille est tjs aussi facile à choper que l'ancienne => du bout du talon au 3e coup  [ninjas]

Pour le reste des évolutions, vous les connaissez déjà toutes et votre concess' saura vous vendre leurs avantages.
J'ai été, comme bcp au départ, déçu des grosses modifications esthétiques qui lui font perdre son charme et sa singularité mais en la voyant "en vrai", elle a qd même de la gueule c'te brêle  [bave2]

Les goûts et les couleurs de toute façon...  (spamafote)
Perso elle m'a convaincu, et fait craquer (mon porte feuille)!

J'ai commandé ma R ABS Matt Graphite (+ qq options) le 8/12.
Je suis censé la recevoir fin janvier, au pire 1er semaine de février.
La 1ere R ABS du bassin toulousain livrée sera mienne.  [bave]   [popcorn]  [sauteamour]


ah une r matt graphite comme moi !!!!quelqu un qui a du gout  [applaudi]

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2571 le: 17/12/12 à 20:06:01 »
Pfiou :o :o :o :o ça commande sec la!!!!!
Il va bientôt y avoir plus de '13 que "d'ancienne" a ce rythme la!!!
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2572 le: 17/12/12 à 20:40:37 »
bah moi j'attendais l'ABS depuis longtemps et c'est ce qui me faisait garder ma kawette :)
Car autant je sais être déraisonnable en ajoutant plein d'options à partir du moment où je me suis décidé, autant j'ai su rester raisonnable en attendant une hypothétique ABS et en n'achetant pas la 2012 :)
Mais une fois la ABS annoncée... un ptit tour des concess, et l'histoire était pliée :D
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne DaNozK1n

  • Motard
  • ***
  • Messages: 408
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 31-Balma
  • Moto: Street R ABS Matt Graphite 2013
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2573 le: 17/12/12 à 20:59:42 »
bah moi j'attendais l'ABS depuis longtemps et c'est ce qui me faisait garder ma kawette :)
Car autant je sais être déraisonnable en ajoutant plein d'options à partir du moment où je me suis décidé, autant j'ai su rester raisonnable en attendant une hypothétique ABS et en n'achetant pas la 2012 :)
Mais une fois la ABS annoncée... un ptit tour des concess, et l'histoire était pliée :D

+675

Hors ligne ferd83

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 158
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulon
  • Moto: STREET R 675-765 TRACER GT 900
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2574 le: 18/12/12 à 10:06:12 »
exactement pareil pour moi!!!! Jai l'abs sur la mienne et j'attendais qu'ils le mettent sur la street!!!
Donc commandee depuis debut novembre en gris  mat et je l'aurai avant noel, elle est arrivée [yeah] [yeah] [yeah]

Hors ligne petitphilou

  • Motard
  • ***
  • Messages: 620
  • Sexe: Homme
  • Localisation: en pleine beauce!
  • Moto: Street Triple R abs 2013 cristal white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2575 le: 18/12/12 à 11:02:25 »
Put*** j'vais craquer, j'vais craquer (pas mon slip...)  [bave]

Hors ligne coyote cardiaque

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Moto: Street R ABS matt graphite
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2576 le: 18/12/12 à 11:38:30 »
exactement pareil pour moi!!!! Jai l'abs sur la mienne et j'attendais qu'ils le mettent sur la street!!!
Donc commandee depuis debut novembre en gris  mat et je l'aurai avant noel, elle est arrivée [yeah] [yeah] [yeah]


Comment j t envie....
J attends la mm que toi!

Hors ligne Tamak

  • Motard
  • ***
  • Messages: 505
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rhône-Alpes
  • Moto: ZX6R 2007
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2577 le: 18/12/12 à 20:00:36 »
En tous cas, après tous ces coms de pourrissage sur la 2013, force est de constater que la 2013 va cartonner, aux vu des commandes annoncées ici et ailleurs et moi je dis bravo Triumph, vous avez été à l'écoute et je souhaite un très beau succès aux deux nouvelles 675! [sauteamour]

Hors ligne volko

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montpellier
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2578 le: 18/12/12 à 23:29:09 »
on m' a dit 15/20 janvier pour moi .... c est trop long.....

Hors ligne titou390: 50 shades of Grey

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 4769
  • Sexe: Homme
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #2579 le: 19/12/12 à 06:07:56 »
Ben moi je préfère toujours l'ancienne  [sifflote]