En gros tu peux coller le levier de frein à la poignée la moto ne glissera pas de l'avant ou ne fera pas de soleil ?
Je serais intéressé de voir ce que ça donne. A haut niveau je serais curieux de voir si ça arrive à suivre un freinage de trappeur ou si ça limite le freinage ?
L'abs normalement rallonge un chouilla les distances de freinage (vu en vrai lors d'un de mes tournages sur la sécurité routière). C'est un peu normale d'ailleurs puisque le système relache le freinage pour ne pas bloqué la roue
Donc je dirai qu'un très bon conducteur doit faire mieux qu'un système standard
.
Après y a les réglages, et je t'apprendrai pas que suivant les pistes et le temps (pluie par exemple) un système qui se règle au ptitoignons permet d'aller plus vite... mais quoiqu'il en soit l'utilisation n'est pas la même
.
par exemple un esp sur bar est clairement castrateur, on roule bien plus vite sans
(après sur une F1 cela doit être différent, mais je reviens a la notion de réglage / piste).
j'ai aussi l'exemple de l'antipatinage sur BAR (j'ai jamais tester sur moto). pour aller vite, il faut souvent le coupé (même idée en piste, les F1 allait plus vite quand elle était équipé de ce système entièrement paramétrable).
donc pour en revenir au sujet, je pense que sur route la Street R abs freinera un poile plus loin qu'une street R sans abs conduit par un bon pilote
. pour la dayto a voir si le système ce paramètre facilement