Auteur Sujet: >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<  (Lu 1439202 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

Hors ligne biff

  • Motard
  • ***
  • Messages: 734
  • Sexe: Homme
  • nom de zeus
  • Localisation: feyzin
  • Moto: Honda 350 Four 75'
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1960 le: 17/11/12 à 21:35:42 »
Peut être à Lyon, y avait un salon d anciennes avec une rétrospective spéciale Triumph...

Hors ligne DKC: St Saucisses - Team EpolKC- keyless

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6299
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NSG-93
  • Moto: Street R 2013 ABS white
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1961 le: 17/11/12 à 22:22:09 »
Salon moto légende à vincennes jusqu'à demain soir
Argumenter avec des trolls, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe ton niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné.

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1962 le: 18/11/12 à 10:15:27 »
Ouaip au parc florale de Vincennes à coté du château.
C'est tout petit et y'a pas mal de stand avec des bricoles, des pièces détachés des produits d'entretiens.
On voit quelques perles, y'a deux trois très beaux stands ( Triumph largement en tête ).
On fait le tour en moins de deux heures max.
Mais c'est sympa.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne BigSmoke

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9142
  • Sexe: Homme
  • Lédenon Addict
  • Localisation: Québec
  • Moto: Lady S'moquette
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1963 le: 18/11/12 à 12:45:12 »



Je trouve juste bizarre que la tdf soit autant avancé par rapports aux optiques  (spamafote)


Mais elle est vraiment belle  [coeur]
Un pneu c'est comme un string quand on voit la ficelle le trou n'est pas loin

Hors ligne TDKey 71

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1770
  • Sexe: Homme
  • Arsouilleur coriace
  • Localisation: Roanne (42)
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1964 le: 18/11/12 à 19:37:08 »
Il disent avoir descendu et rapprocher l'optique. Mais ils n'ont peut-être pas changer la TDF. Du coup ca expliquerais cette différence.

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1965 le: 18/11/12 à 19:55:57 »
Oui la tdf est pas du meilleur effet
Sur le modèle actuel la tdf est plus dans le prolongement des optiques
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1966 le: 18/11/12 à 20:34:34 »
Il disent avoir descendu et rapprocher l'optique. Mais ils n'ont peut-être pas changer la TDF. Du coup ca expliquerais cette différence.
Ils ont tout modifié à ce niveau, descendu et rentré les feux. L'écart en hauteur entre feux et TDF n'a pas changé mais la TDF est plus en avant et a l'air incliné plus vers l'avant.
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1967 le: 18/11/12 à 20:49:32 »
Ouais ça fait bizzar cette TDF en effet

Hors ligne streettriple67 : Balayette man

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5615
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Selestat
  • Moto: Dayto 2012
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1968 le: 18/11/12 à 22:02:32 »
C'est clair que de profil ça fais bizarre mais de face [coeur]
Médaille de Bronze du Trophée TLB 2014


Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1969 le: 19/11/12 à 10:22:26 »
Y'avait la moto de Txistu !!!!!!! :o :o :o :o :o !!!!

Quelle ville ce salon ?
J'ai vu ça sur le FB de Triumph France, malheureusement ils ne savent pas écrire Txistu... %) :D
Citer
Triumph Biarritz nous a fait cette belle préparation. Elle roule, c est la moto de xistou ( le mécanicien de la concession)

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1970 le: 19/11/12 à 12:17:58 »
J'ai vu ça sur le FB de Triumph France, malheureusement ils ne savent pas écrire Txistu... %) :D

Il y a deux façons de l'écrire il me semble (pour lui pourrir sa réputation, je me lance, ça veut dire : "Petite flûte"... ou "Pipeau" si vous préférez (mdr) )
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

  • Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5132
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1971 le: 19/11/12 à 12:24:41 »
Salut Miss !  :) contente de te savoir toujours en Street et proche d'une belle acquisition.  [coeur]
tu la prendras en quelle finition / coloris ?
J'espère que tu vas mieux depuis ton aventure parasitaire...  :o

 [yeah2] [yeah2] [yeah2] [yeah2] [yeah2] [yeah2]

Je l'a commande en blanc/rouge (celle du salon) c'est la plus belle (à mon goût hein !)  ;) D'après mon cons, elle ne sera disponible qu'à partir de mars pas avant, ce qui me laisse le temps de vendre ma belle orange, mais personne n'en veut  ??? ??? ??? ??? ??? à cause des bornes.....

Sinon, pour mon aventure "parasitaire" bah, la bestiolle est toujours à l'intérieur du dedans  ??? mais elle ne sait pas à qui elle s'adresse hein !  [yeah2] [yeah2] [yeah2]. Avec le traitement (6 mois) que je lui colle, elle devrait finir par aller voir aileurs (ou pô  ???).

Voili, voilou ma belle.

Biz

Chris
 

Hors ligne Miss Green: essayeuse officielle de Street

  • Chris : Heureuse célibataire... Vous faites braire les hommes !
  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5132
  • Sexe: Femme
Re : Re : Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1972 le: 19/11/12 à 12:27:26 »
Rassures-moi les 100 000km seront passés avant que tu ne changes ? ;D
Ce serait dommage de ne pas passer ce cap mythique  [coeur] C'est peut être déjà fait d'ailleurs...

Bah d'ici la livraison de sa remplaçante, ma belle devrait franchir le cap des 100 000 bornes malheureusement. Faudrait d'ailleurs expliquer aux p'tits jeunes, qu'une Triumph c'est pas une jap et que 100 000 bornes pour une Triumph ça ne lui fait pas peur hein !  [applaudi] [applaudi] [applaudi] j'ai l'impression que le kilométrage de ma belle a calmé (ou fait peur) certains acheteurs  :D :D :D :D
 

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1973 le: 19/11/12 à 17:37:36 »
Si je peux me permettre vu que je ne connais pas l'historique de ton "orange" : quelles conditions de roulage pour atteindre un tel kilométrage ? Beaucoup de ville ? Moteur souvent dans les tours ? Vidange tous les combien ? J'avais posé la question à un collègue qui s'était renseigné en 2009 : le moteur est supposé tenir 80000km. Enfin pour un 3 pattes qui vibre un peu quand même, 100mkm c'est remarquable ! Cela tient peut-être à la régularité de fonctionnement (calage à 120°). La fiabilité de ce moteur commence à se savoir en tout cas. Si c'était moi, en pensant au prix que tu vas pouvoir tirer d'une bécane de + de 100mkm par rapport aux services qu'elle te rend, je ne la revendrais même pas. Après ça dépend de l'état de la moto. Je pense que ça intéresse pas mal de monde (moi le premier) de savoir si le moteur est encore en pleine forme et ce que tu as fait de particulier sur ta moto pour qu'elle tienne aussi loin. Aucune grosse intervention moteur depuis la MEC ?
Merci pour ton retour
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne kyrou: Alice Ça Gliiisse, Madame Irma

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22101
  • Sexe: Homme
  • SuSucre !!
  • Localisation: Toulouse powahhhhhhh
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1974 le: 19/11/12 à 17:42:11 »
Si je peux me permettre vu que je ne connais pas l'historique de ton "orange" : quelles conditions de roulage pour atteindre un tel kilométrage ? Beaucoup de ville ? Moteur souvent dans les tours ? Vidange tous les combien ? J'avais posé la question à un collègue qui s'était renseigné en 2009 : le moteur est supposé tenir 80000km. Enfin pour un 3 pattes qui vibre un peu quand même, 100mkm c'est remarquable ! Cela tient peut-être à la régularité de fonctionnement (calage à 120°). La fiabilité de ce moteur commence à se savoir en tout cas. Si c'était moi, en pensant au prix que tu vas pouvoir tirer d'une bécane de + de 100mkm par rapport aux services qu'elle te rend, je ne la revendrais même pas. Après ça dépend de l'état de la moto. Je pense que ça intéresse pas mal de monde (moi le premier) de savoir si le moteur est encore en pleine forme et ce que tu as fait de particulier sur ta moto pour qu'elle tienne aussi loin. Aucune grosse intervention moteur depuis la MEC ?
Merci pour ton retour

 :o :o :o :o :o

et pour miss green, ce n'est pas un coup d'essai , son ancienne avait deja un kilometrage avancé (
60000) , et quasi aucun pb mecanique, hormis les pieces d'usure ,,
et si je dis pas de connerie, elle utilise ca brelle tous les jours, car pas de voiture pour aller au taf, et ce n'est pas un trajet de 5Km !!!!

Hors ligne walloo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1017
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Monde
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1975 le: 19/11/12 à 21:48:39 »
Rahh des fois on lit de ces inepties.

Faut arrêter les mecs, les motos faites 100% main ou avec des outils de merde c'est fini depuis belle lurette.

Tous les moteurs sont usinés au micron près aujourd'hui, si tu t'amuses pas à faire du 100 rupteurs par jour ou rouler sans huile, t'inquiètes pas tu chuteras et bousillera ta brèle avant que ton moteur fatigue.
Tu peux trouver des vieux brêlons des années 80 avec plus de 300.000km, et certains sont infatigables.

La street c'est une moto année 2000, c'est incassable tout simplement si t'en prends un minimum soin. Alors faut arrêter avec des "l'ami du beau frère de ma tante a dit au patron du PMU qu'éventuellement il se pourrait peut être que le moteur de la Street dépasse pas 80000km".

Après je ne parle pas de la Street piste qui prends certainement plus cher que les autres, mais c'est un autre cas de figure.


Je sais c'est pas un bon élément de comparaison, mais va faire un tour au Maroc, tous les taxis sont des vieilles merco 80/90, avec certaines plus de 500.000km, et ça roule par 45° tous les jours.
Alors les conceptions des moteurs années 2000, c'est encore plus précis, croyez moi ça craint rien.

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1976 le: 19/11/12 à 22:09:40 »
Pour les 80000 km : l'info vient de Diagonale Montesson
Moi ça me parait tout à fait réaliste au vu de l'architecture moteur et de l'utilisation plutôt musclée que ce moteur invite à avoir
Après entre des petits trajets à froid en ville et une utilisation quotidienne longue distance sur route il y a un monde
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13967
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1977 le: 19/11/12 à 22:18:31 »
Rahh des fois on lit de ces inepties.

Faut arrêter les mecs, les motos faites 100% main ou avec des outils de merde c'est fini depuis belle lurette.

Tous les moteurs sont usinés au micron près aujourd'hui, si tu t'amuses pas à faire du 100 rupteurs par jour ou rouler sans huile, t'inquiètes pas tu chuteras et bousillera ta brèle avant que ton moteur fatigue.
Tu peux trouver des vieux brêlons des années 80 avec plus de 300.000km, et certains sont infatigables.

La street c'est une moto année 2000, c'est incassable tout simplement si t'en prends un minimum soin. Alors faut arrêter avec des "l'ami du beau frère de ma tante a dit au patron du PMU qu'éventuellement il se pourrait peut être que le moteur de la Street dépasse pas 80000km".

Après je ne parle pas de la Street piste qui prends certainement plus cher que les autres, mais c'est un autre cas de figure.


Je sais c'est pas un bon élément de comparaison, mais va faire un tour au Maroc, tous les taxis sont des vieilles merco 80/90, avec certaines plus de 500.000km, et ça roule par 45° tous les jours.
Alors les conceptions des moteurs années 2000, c'est encore plus précis, croyez moi ça craint rien.

+1Milliard [applaudi]
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne oursouch

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1684
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 04
  • Moto: street white^^
Re : Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1978 le: 19/11/12 à 22:41:54 »
Pour les 80000 km : l'info vient de Diagonale Montesson
Moi ça me parait tout à fait réaliste au vu de l'architecture moteur et de l'utilisation plutôt musclée que ce moteur invite à avoir
Après entre des petits trajets à froid en ville et une utilisation quotidienne longue distance sur route il y a un monde
ba si t'es pas con et que tu veux conserver ta street longtemps tu sais en prendre soin, j'ai fais la connaissance d'un grenoblois dont sa street a plus de 70000km et elle est flambante  [applaudi]

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : >> Triumph Street Triple - 3ème du Nom !! <<
« Réponse #1979 le: 19/11/12 à 22:56:33 »
Oui je suis respectueux de la mécanique je ne tape dedans qu'à chaud
Pour l'instant elle me le rend bien
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?