Rahh des fois on lit de ces inepties.
Faut arrêter les mecs, les motos faites 100% main ou avec des outils de merde c'est fini depuis belle lurette.
Tous les moteurs sont usinés au micron près aujourd'hui, si tu t'amuses pas à faire du 100 rupteurs par jour ou rouler sans huile, t'inquiètes pas tu chuteras et bousillera ta brèle avant que ton moteur fatigue.
Tu peux trouver des vieux brêlons des années 80 avec plus de 300.000km, et certains sont infatigables.
La street c'est une moto année 2000, c'est incassable tout simplement si t'en prends un minimum soin. Alors faut arrêter avec des "l'ami du beau frère de ma tante a dit au patron du PMU qu'éventuellement il se pourrait peut être que le moteur de la Street dépasse pas 80000km".
Après je ne parle pas de la Street piste qui prends certainement plus cher que les autres, mais c'est un autre cas de figure.
Je sais c'est pas un bon élément de comparaison, mais va faire un tour au Maroc, tous les taxis sont des vieilles merco 80/90, avec certaines plus de 500.000km, et ça roule par 45° tous les jours.
Alors les conceptions des moteurs années 2000, c'est encore plus précis, croyez moi ça craint rien.