En tous cas, les paris de Triumph sur ce best-seller semblent déjà réussis, et pas qu'un peu:
- Elle fait déjà bien plus causer que l'ancienne que ce soit pour les adeptes de la marque ou les autres et elle inquiète déjà les jap qui la mitraillent dans le salon alors qu'elle n'est pas encore en vente
...
- Vu les prestations dynamiques de l'ancienne, elle sera à n'en pas douter une vraie tuerie avec son recentrage des masses et sa crise d'anorexie, et sera apte à déculotter tous les 600 à 800 de la concurrence nipponne...ni mauvaise.
- Certes, elle se japonise, faut pas se voiler la face, mais c'est un passage obligé si elle veut élargir sa clientèle et par voie de conséquence...ses ventes.
- Les couleurs des R sont discutables, la grise est juste passée en apprêt
, et le pot "CB 1000 réplica" n'est pas très beau (en même temps, je ne me souviens pas avoir croisé un 1000 CB avec le pot d'origine...), mais devrait posséder un son inoubliable.
- Et puis, elle a déjà 5 ans là où la concurrence relifte tous les 2 ans.
Tout ça pour dire que j'attends impatiemment de la voir sur roues et de l'essayer, histoire de voir si la fiche technique et les photos tiennent leurs promesses.
Et puis si quelques irréductibles continuent à préférer les "anciennes", réjouissez vous, vous ne les revendrez que plus cher !!!
Elle est pas belle la vie ??