Perdre 50cv par rapport à ma FZ1 ne me dérange pas plus que ça si il y reste un caractère bien présent.
Perso je trouve la FZ1 trop puissante pour nos routes, je dépasse rarement les 9 ou 10Mtrs car après l'avant se déleste beaucoup trop, à deux c'est encore pire biensur.
A l'époque et ce de mémoire, j'avais comparé la street à un CB1000r mais en plus fun, soit un chassis de vélo, un moteur coupleux certe moins sur la street mais en solo la différence n'étaitt pas si flagrante . Mais avec une sensation supérieur à l'envolé du compte tours. Bref j'avais préféré la street.
D'ailleur l'autre jour j'ai fait un échange de brêle avec un pote en CB1000R et ben oui tout était plus facile niveau chassis mais niveau moteur c'était fade à mon goût: du couple mais pas le sentiment de montée en régime avec la puissance qui déboule.
Pour moi l'amusement vient d'un bon chassis équipé d'un moteur ayant la bonne proportion de couple et de puissance.
Et c'est ce qui fait que la street est numéro uno des essai chez nous, le pays des 106 poneys et des képis omniprésents.
Bref hâte d'essayer cette 3ème du nom.