Je viens juste de la découvrir
Ouai je sais je débarques...
Mais pas mal occupé ces derniers temps
Du coup, premières inpressions a vif là tout de suite : Elle claque bien
Je commence par 2-3 trucs que j'aime un peu moins :
- Trop de rouge tue le rouge, la boucle claque bien mais ça fait beaucoup avec les écopes, la partie rouge plutôt en carbone façon Speed R et un petit liseret auraient fait un peu plus R mais bon niveau coûts avec le carbone c'est pas pareil...
- Le pot un peu trop massif, sinon en Arrow il claque!!
Ce que j'aime bien :
- La modernisation de la ligne de la Street, même si je reste super fan de la première version
- La nouvelle ligne justement, colle bien mieux aux nouveau optiques, contrairement au modèle 2012, modèle hybride pas top pour moi. Là tout est plus cohérent, plus harmonieux.
- Le BO est toujours aussi jolie, certes moins original mais toujours beau comparé à certaines bécanes avec BO type tube acier...
- Selle plus creusée (ou dosseret plus haut), surement mieux calé.
- Place pour le U, clé codée, option ABS, Triumph a su écouter ses clients et s'adapter au marché actuel.
- Clignos LED type Speed
- Les rétros bien plus stylés, certes on a déjà vu mais pas grave, c'est zoli
- Ressort amorto et anodisations des réglages rouge sur la R
- Jolies jantes (avec le liseret kivabien sur la R
) même si le design est déjà vu sur pas mal de brêles
En résumé, je pourrais assez facilement craquer si j'en avais les sous là tout de suite