COMMANDE D'ECUSSONS DU FORUM ICI
Mais j'espère qu'il reste quand même des irréductibles comme moi qui pensent qu'une Triumph, ça ne peut avoir que des yeux ronds et pots PH
Hemm... Les "irréductibles" devraient rassembler leurs souvenirs et se rappeler comment était vraiment les 1ères Speed Triple par exemple : T301 de 1993 La double optique arrive en 1997 et les PH en 2004.
On a dit irréductible pas archéologues
il me semble que la dayto du pimsou prend plus d'angle quand elle est sur la bequille que quand elle est sur la piste avec notre petit gateau au taquet dessus
Je vais faire mon fouteur de merde, mais sur la T301 (qui au passage me faisait baver à l'époque) on a un optique rond en métal et deux pot latéraux Bon ok ils ne sont pas sous la selle mais ce n'est pas un lowboy, et encore moins un truc accroché sous le cadre. Et l'optique n'est pas en plastoc
Parfaitement, une enclume D'ailleur mon 1050 est trop léger, c'est pour ça que je le revend pour un thruxton Sinon j'ai bien des problème de vue depuis très longtemps, comment tu le sais ?
Je croit bien que "ma vieille" R de mai 2012 assurée tout risque avec remboursement intégrale les 6 premiers mois (-franchise, mais je doit changer les pneus dans pas longtemps) va bientôt "se faire voler" ... Vers chez moi c'est si vite arrivé!
J'achète faut que j'en casse une
je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?
Chaque chose en son temps
oui ouic'est toujours le même schémad'abord l'acheterfaire le rodageensuite la casser
j'ai l'aval de maman