Alors ma question est la suivante :
- Quelle est votre position sur votre Moto en mode arsouille ?
Je m'explique, au-delà de la position naturelle en mode déplacement cool, que l'on a normalement tous et toutes sur nos pétoires, pouvez-vous me dire quelle est votre position sur vos montures en mode arsouille
Comme je ne suis pas très grand, 1m68 quand je suis énervé, j'ai plutôt tendance (que ce soit sur la 1400 GSX ou la Street R) à avoir les coucougnettes sur le réservoir quand je suis en mode arsouille un peu énervé, bon, je ne suis pas un AS du pilotage, faut pas déconner non plus
Pourtant, j'ai encore de la marge sur ma selle pour reculer un peu plus mes fesses plus en arrière, mais j'ai la sensation de moins charger l'avant et j'ai peur de perdre justement l'avant de une épingle négocié un peu trop vite ou mon manque d'expérience me fera défaut pour rectifié ma trajectoire
Je ne déhanche pas en virages, pose pas le genou, fait pas frotter les cales pieds.........
Parfois, anciens réflexes d'enduro ou supermotard, je négocie certains virolos en restant droit sur la moto toute en l'inclinant sur l'angle
Sur votre Moto, vous êtes plus sur l'avant les coucougnettes ( qui au passage, est un bonbon ) sur le réservoir pour charger l'avant de votre moto ou plus sur l'arrière pour charger la roue arrière