Auteur Sujet: coup de foudre...  (Lu 57748 fois)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : coup de foudre...
« Réponse #160 le: 13/01/12 à 11:04:32 »
non je suis un solitaire  [ninjas] (et même si j'adore leurs motos, j'aime vraiment pas la politique de la marque).

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
  • Moto: SD1290R
« Réponse #161 le: 13/01/12 à 11:06:09 »
 (mdr)
non non je suis habitué à la politique Ducat'...
c'est ma troisième diva...
un autre discours à vite comprendre: comment ca elle est en panne??? normal c'est une italienne elle est capricieuse...
c'est vrai que des fois la politique DUcat' c'est limite mais ca a tendance à changer avec le temps...

• Drogué du forum
Re : Re : coup de foudre...
« Réponse #162 le: 13/01/12 à 11:13:34 »
c'est vrai que des fois la politique DUcat' c'est limite mais ca a tendance à changer avec le temps...

Moué pas forcement toujours dans le bon sens. Hier en discutant avec mon pote concess j'ai appris que la 848 est passée à 14 700€ (+ 200€) et qu'en plus la version Dark est vendue au même prix que les autres maintenant, alros qu'elle coutait 13 750€ avant...

Après niveau fiabilité et tout ça ils s'améliorent, mais c'est pas bien folichon non plus, sur le forum ducati ou je traine ya encore un paquet de petite panne à la con qui ne devraient pas se produire sur des machines modernes. Surtout quand le problème est présent depuis les 999 ... Bref, c'est pas encore ça, moi je me plains pas mes machines tournent toutes les 2 comme des horloges mais faudrait pas que ça commence à merder sinon je pourrais vite partir ailleurs (j'espère pas parce que j'ai bien envie de rouler un jour en 849 ou 799  [bave])

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
« Réponse #163 le: 13/01/12 à 11:20:46 »
j'ai eu une vieille monstro 600 carbu, un 1098 et là le Diavel....
j'ai jamais eu de gros soucis avec (pas de casse moteur ou autre), juste des petits truc genre de la buée dans le compteur et phare de la 1098, vis qui se barrent avec les vibrations (monstro 600) et pour l'instant et je touche du bois RAS avec le Diavel...
en ce qui concerne la hausse des prix des motos neuves, quasiment toutes les marque ont des modèles qui augmentent (inflation).

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
Re : Re : Re : coup de foudre...
« Réponse #164 le: 13/01/12 à 11:27:07 »
Moué pas forcement toujours dans le bon sens. Hier en discutant avec mon pote concess j'ai appris que la 848 est passée à 14 700€ (+ 200€) et qu'en plus la version Dark est vendue au même prix que les autres maintenant, alros qu'elle coutait 13 750€ avant...

Après niveau fiabilité et tout ça ils s'améliorent, mais c'est pas bien folichon non plus, sur le forum ducati ou je traine ya encore un paquet de petite panne à la con qui ne devraient pas se produire sur des machines modernes. Surtout quand le problème est présent depuis les 999 ... Bref, c'est pas encore ça, moi je me plains pas mes machines tournent toutes les 2 comme des horloges mais faudrait pas que ça commence à merder sinon je pourrais vite partir ailleurs (j'espère pas parce que j'ai bien envie de rouler un jour en 849 ou 799  [bave])

Où???

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : coup de foudre...
« Réponse #165 le: 13/01/12 à 11:32:20 »
Où???
DTC  [vtff]

j'imagine bien la montée en tarif qui est pour tous une habitude (je devrais le faire dans mes devis  %)).
Parcontre j'avais lu que c'était le tarif peinture rouge qui s'allignait avec la version Black.
Bref plus de supplément a la mort moi le derrière pour le rouge.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

• Drogué du forum
« Réponse #166 le: 13/01/12 à 11:34:27 »
@ Julien : je sais pas trop, sur circuit j'irais bien voir du coté des allemands avec leurs S1000RR. Chez les italiens ya la RSV4 qui m'a particulièrement foutu la trique quand je l'ai essayé, mais bon, niveau fiabilité c'est pas bien mieux que Ducati, donc bon...

Enfin pour le moment pas de raison de partir de chez Ducati, et j'espère bien que ma prochaine moto de piste ça sera la petite soeur de la 1199, mais bon, c'est pas demain la veille que j'aurais le fric pour  :-\

Hors ligne FoX

• Motard Confirmé
« Réponse #167 le: 13/01/12 à 11:37:12 »
S1000RR... si c'est une tueuse de chrono, ceux qui l'ont essayé ont souvent été décu par les sensations...
RSV4...si tu pars de chez Ducat' à cause de leur fiabilité...c'est pas chez Aprilia que tu en trouveras plus...voir beaucoup moins...
sinon moi si je devais repartir sur un SBK ca serais RC8 ou quand il y aura des prix d'occase PANIGALE !!!

• Drogué du forum
« Réponse #168 le: 13/01/12 à 12:21:18 »
S1000RR... si c'est une tueuse de chrono, ceux qui l'ont essayé ont souvent été décu par les sensations...
RSV4...si tu pars de chez Ducat' à cause de leur fiabilité...c'est pas chez Aprilia que tu en trouveras plus...voir beaucoup moins...
sinon moi si je devais repartir sur un SBK ca serais RC8 ou quand il y aura des prix d'occase PANIGALE !!!
[bave]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #169 le: 13/01/12 à 12:25:04 »
RC8  [bave]
RC8R  [bave] [bave] (faut en avoir l utilité et le niveau)
RC8R track  [bave] [bave] [bave] pire que la précédente
Try, fail, try again, fail better.

• Drogué du forum
« Réponse #170 le: 13/01/12 à 12:25:48 »
Oué elle me plait bien, mais si je me barre de chez Ducati pour du plus fiable, KTM c'est pas le 1er à qui je pense  ;D

• Drogué du forum
  • membre #11#
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
« Réponse #171 le: 13/01/12 à 12:29:38 »
Oué elle me plait bien, mais si je me barre de chez Ducati pour du plus fiable, KTM c'est pas le 1er à qui je pense  ;D
ba là, on va vraiment parler moto(on se comprend entre gros bi  ;D ;D), j ai jamais eu aucuns soucis avec mes katoche (sauf a cause d un concess en carton)
va faire un tour sur le forum, tu serais étonné, il y a vraiment peu de grosses pannes, que des trucs du genre un peu d électro qui déconne mais rien de grave

• Drogué du forum
« Réponse #172 le: 13/01/12 à 12:31:57 »
Gros bi toi même  [vtff]

• Drogué du forum
  • membre #11#
« Réponse #173 le: 13/01/12 à 12:33:00 »

[ninjas]

• Drogué du forum
« Réponse #174 le: 13/01/12 à 12:36:07 »
putin batard, elle fait mal à la rétine comme ça !!!!

Ouf, ça va mieux  [vtff]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #175 le: 13/01/12 à 12:36:18 »
f4
f4r
f4rr

[ninjas] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

• Drogué du forum
  • Moto: il parait......
« Réponse #176 le: 13/01/12 à 14:00:56 »
f4
f4r
f4rr

[ninjas] [bave2] [coeur] [amoureux] [sauteamour]

faut les laisser entre bi bowdel, un peu d'objectivité merde !!!!
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
« Réponse #177 le: 13/01/12 à 14:59:53 »
Déçu en sensations sur une S1000RR? Ca devaient être des sacrés pilotes les mecs pour être blasés à ce point là...
Elle m'a foutu une sensation plutôt pas mal en 100Cv déjà, elle levait même en 3 et 4...

RC8R [bave]
Marrant mais pour moi Ducat, même si je l'ai envisagé avant le SD, je pense qu'il vaut mieux que j'attende, que c'est pas une bécane de jeune, ça représente le rêve du motard. Si j'en prends une maintenant, que prendre après? Et je parle même pas des MV...

• Drogué du forum
« Réponse #178 le: 13/01/12 à 15:00:17 »
putin batard, elle fait mal à la rétine comme ça !!!!

Ouf, ça va mieux  [vtff]
[coeur]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #179 le: 13/01/12 à 15:28:52 »
Déçu en sensations sur une S1000RR? Ca devaient être des sacrés pilotes les mecs pour être blasés à ce point là...
Elle m'a foutu une sensation plutôt pas mal en 100Cv déjà, elle levait même en 3 et 4...

RC8R [bave]
Marrant mais pour moi Ducat, même si je l'ai envisagé avant le SD, je pense qu'il vaut mieux que j'attende, que c'est pas une bécane de jeune, ça représente le rêve du motard. Si j'en prends une maintenant, que prendre après? Et je parle même pas des MV...
bin apres tu vise les protos  (mdr) ou tu te met a faire ta moto toi meme  ;D ;D
(j'ai quand meme reflechis a l'apres  [yeah] )
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/