la GOOD news Zard, fabricant d'échappement italien, ne peut se permettre de négliger le design de ses productions compte tenu de sa nationalité... bien au contraire, la philosophie maison est de proposer des échappements qui enjolivent les machines choisies. La marque propose des silencieux classiques pour de nombreuses références du marché, mais aussi des motos plus atypiques et du coup, avec à la clé, un design adapté. A l'image du nouveaux silencieux d'échappement pour la Ducati Diavel. Réalisé en inox et recouvert d'une peinture noire résistant aux températures élevées, ce silencieux "looké" sera disponible en version homologuée à 890 € ou racing contre 815 €.
http://www.moto-station.com/article12954-news-produit-2012-zard-equipe-la-ducati-diavel.htmlla BAD news
Ducati Diavel, hors Pirelli, point de salut !Le développement d'une moto s'accompagne parfois de celui d'une nouvelle monte pneumatique. Ainsi, le Ducati Diavel a reçu une évolution du Pirelli Diablo Rosso II, avec une taille spécifique pour l'arrière... Et les propriétaires du power roadster italien qui ont usé leur pneu arrière ne peuvent s'en remettre qu'à Pirelli, voire même les revendeurs Ducati.
L'information est remontée via le Maxitest Moto-Station : le Ducati Diavel, chaussé de Pirelli Diablo Rosso II avec une taille spécifique à l'arrière (240/40-17), ne peut recevoir que cette monte exclusive. De fait, le choix pour les propriétaires de la ravageuse Ducati est donc restreint. En outre, ce Pirelli Diablo Rosso II est bien plus disponbible chez les concessionnaires officiels Ducati - qui sont tenus d'en avoir d'avance - que dans les autres points de vente du manufacturier italien. Ces dernier peuvent commander ce pneumatique, mais compte tenu de la spécificité de ce pneu, ils ne se précipitent pas franchement dessus.
http://www.moto-station.com/article12908-pneu-moto-ducati-diavel-hors-pirelli-point-de-salut-.html