Pour en revenir au sujet je trouve ça quand même radical de remettre celui d'origine, avec la chicane tous les pots font un bruit plutôt soft
J'ai longtemps hésité. Mais là après +20000 bornes avec les Arrow, montés dès l'achat, il y a des moments où c'est vraiment désagréable.
Autant quand je roule déchicané ça donne la pêche, on a envie d'envoyer, de sortir à toc à chaque virage, de prendre les tours sur tous les rapports jusqu'à ce que les bras s'allongent au max, autant en roulant tranquille il y a ce bourdonnement incessant qui saoule. Surtout que chacune de mes sorties fait au moins 250 bornes.
L'intérêt d'avoir ce barouf dans une plage d'utilisation si basse? Je ne vois pas trop. Par contre si celui-ci n'était présent qu'àprès 6000 ça me dérangerait pas du tout. Mais là il n'y a aucune plage où on peut se détendre les tympans. Limite ça fait plus de bruit en bas qu'en haut (chicanés).
Dommage pour le look et le poids, j'avoue, mais là j'ai préféré me préserver d'un acouphène à terme.