Auteur Sujet: Ça y est je craque: j'enlève les arrow et remets les origines!!  (Lu 94742 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Aucune différence de carto  ;) sur les arrow avec ou sans chichi. Du moment que tu as la carto arrows tout va bien ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne crazytriple

• Motard
  • Vomit soit qui mal à la panse.
  • Moto: Street Triple r Orange mécanique, Aprilia 125 rs réplica Rossi et Diabolic Solex.
A l'op, avant de revendre tes pots, change de casque. Le arai rx7 est un casque racing, rien a faire sur route. Il est volontairement très bruyant pour entendre tes concurrents. Les gars renseignez vous un minimum avant d'acheter un casque  [ninjas]

Hors ligne tomrider84

• Motard
  • Moto: STR k14
Aucune différence de carto  ;) sur les arrow avec ou sans chichi. Du moment que tu as la carto arrows tout va bien ;)

+675
Born to Ride - Street Triple R k14

Hors ligne XAVIER10

• Motard
  • Moto: Triumph Street Triple '09
Merci les gars.  bye1

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
  • Moto: street white^^
ba perso j'ai fais 22000km avec les origines, puis depuis 2000km j'ai mis les arrow ph, et à cause de Jazz  [tirelalangue] j'ai virer les chicanes avant de les monter, ba oui j'avais la petite voie de jazz dans la tête qui me disais "enlève enlève ces truc qui servent à rien [ninjas]"

ba je crois,  hormis contrôle des MIB je ne retournerais pas avec les chicanes et encore moins avec les origines lol  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]

• Drogué du forum
ba perso j'ai fais 22000km avec les origines, puis depuis 2000km j'ai mis les arrow ph, et à cause de Jazz  [tirelalangue] j'ai virer les chicanes avant de les monter, ba oui j'avais la petite voie de jazz dans la tête qui me disais "enlève enlève ces truc qui servent à rien [ninjas]"

ba je crois,  hormis contrôle des MIB je ne retournerais pas avec les chicanes et encore moins avec les origines lol  [coeur] [coeur] [coeur] [coeur]
(mdr) (mdr) (mdr)

Tu vois, je sais quand c'est bon  ;D

Sinon je ne comprend pas comment on peut trouver cela trop fort  en dechicaner  [ninjas]
Cela doit aller avec la douillette attitude  [sifflote]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
(mdr) (mdr) (mdr)

Tu vois, je sais quand c'est bon  ;D

Sinon je ne comprend pas comment on peut trouver cela trop fort  en dechicaner  [ninjas]
pour être honnête les premiers 500km je serrais les dents quand même, ça bourdonner bien surtout que mon casque n'est pas neuf (4 ans) , passer des 95db d'origine à 102 ou plus sans les chicanes ça secoue les neurones lol

maintenant j'y fais même plus gaffe  (mdr) suis je devenus sourd  ;D

Hors ligne drk: panneauteur officiel

• Arsouilleur
  • Moto: Ducati Diavel
pour être honnête les premiers 500km je serrais les dents quand même, ça bourdonner bien surtout que mon casque n'est pas neuf (4 ans) , passer des 95db d'origine à 102 ou plus sans les chicanes ça secoue les neurones lol

maintenant j'y fais même plus gaffe  (mdr) suis je devenus sourd  ;D

surement , mais c'est pas a cause des arrows  (bran)

parce que j'ai pas les chicanes, et pas de pb d'audition non plus  ;D
j'ai une petit bite alors je compense par un grosse moto

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
surement , mais c'est pas a cause des arrows  (bran)
non ça va j'ai ma femme à la maison, c'est elle qui doit être sourde alors  ;D

Hors ligne tomrider84

• Motard
  • Moto: STR k14

La douillette attitude ...[tirelalangue]

C'est chiant en ville ou à moins de 6.000 tr/min je trouve. Parce qu'à ce régime là, ça résonne en étant vraiment grave  :-\
Suffit juste de rouler à plus de 6.000 tr/min ...  [sifflote]
Born to Ride - Street Triple R k14

Hors ligne Simon4501

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Triumph street triple de 2008
Bah écoutez moi je rejoins le créateur de ce post ^^ j'avais mis y'a pas longtemps des roadsitalia et même avec les chicanes ca bourdonnait bcp bcp trop :s limite je croyais qu'un bourdon été dans ma tête  [louche]

Plus sérieusement, à bas régime je pétais un câble car la sonorité été très désagréable ! Avant j'avais un SV 650 avec un pot made in japan  (spamafote) sans les chicanes et je supportais parfaitement donc à mon avis la position haute des silencieux fait que le son remonte dans les oreilles et pour ceux qui semble être douillet des oreilles bah ca ne pardonne pas :s

bye1
Les streets en green roulette sont sur-puissante :)

Hors ligne kiwi

• Motard
Et avec une chicane sur les deux ça donne quoi?

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé

Plus sérieusement, à bas régime je pétais un câble car la sonorité été très désagréable ! Avant j'avais un SV 650 avec un pot made in japan  (spamafote) sans les chicanes et je supportais parfaitement donc à mon avis la position haute des silencieux fait que le son remonte dans les oreilles et pour ceux qui semble être douillet des oreilles bah ca ne pardonne pas :s

j'avais une er6 premier modèle et un léo dessus, j'ai jamais put enlever les chicanes!!!! encore plus de bruit que les arrow sur la street
ça pétaradé tellement avec les chicanes que quand j'ai mis les arrow déchicanés sur la street j'ai pas entendu les pétarades de la street (jazz me prenez pour un fou lol) quand je l'ai vendu, j'ai suivis l'acheteur de nuit, et yavé des petites flamme qui sortais du pot à chaque détonation  (mdr)

croyais mois l'er6 faisait plus de bruit, déjà d'origine elle fais 2db de plus et avec chicanes ça correspond aux arrow sans chichi, sans chichi c'est trop, j'ai pas pu

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
bande de chochotte  ;D le bruit du arrow fait autant de bruit que l'origine  (mdr)
essayé les sc project sans chicanes et vous comprendrez votre douleur à l'oreille  ;D
j'ai roulé une semaine avec mon pb fresco dechicané!! aujourd'hui je les remis et les 15premieres minutes, je me suis dis " mais ca fait pas de bruit serieux  (mdr)[louche]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Au pire, si ça fait trop de bruit, il y a la solution bouchons d'oreilles. Bon j'avoue, pour 10-15 min c'est peut-être pas trop pratique.

Hors ligne oursouch

• Motard Confirmé
bande de chochotte  ;D le bruit du arrow fait autant de bruit que l'origine  (mdr)
lol tu as pas testé alors pour dire ça ^^
les sc j'ai entendu je les trouve pas plus bruyant, juste plus moche  (lan)

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Ben moi j'ai un LB Arrow et je trouve le bruit ben ... pas tellement bruyant !!  (spamafote) à mon grand regret.
Comparé à mon Devil sur 900 Z Kawa en tube de piste qui s'arrêtait presque au début du bras oscillant !!
Moi j'aime entendre ma brêle ! c'est comme le rock ça s'écoute pas en sourdine !!  [yeah2]
Mais d'un autre côté je comprends que certains n'aiment pas le bruit de leur échappement ... les gouts et les couleurs ...

• Drogué du forum
Ben moi j'ai un LB Arrow et je trouve le bruit ben ... pas tellement bruyant !!  (spamafote) à mon grand regret.
Comparé à mon Devil sur 900 Z Kawa en tube de piste qui s'arrêtait presque au début du bras oscillant !!
Moi j'aime entendre ma brêle ! c'est comme le rock ça s'écoute pas en sourdine !!  [yeah2]
Mais d'un autre côté je comprends que certains n'aiment pas le bruit de leur échappement ... les gouts et les couleurs ...
Le LB fait moins de bruit a bas régime que les PH  (spamafote) y a qu'en haut que cela fait un poile plus de bruit.. mais bon  a ce niveau y a aussi le vent qui couvre un peu  [sifflote]

Hors ligne Philip

• Motard
  • Motard un jour, motard toujours.
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
C'est clair ! à partir de 6000 / 7000  trs ça commence à le faire  [yeah2] j'aime l'entendre respirer ma brêle ... sinon j'ai l'impression qu'elle est morte  :D
En plus c'est dommage d'étouffer ce magnifique son du 3 cylindres Anglais !!! ça change des hurlements nippons  (mdr)

Hors ligne mobylette

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street triple R 2010, ZXR 400 L3 et L5
J'ai également cédé...

Le bruit était sympa mais trop présent dans la plage d'utilisation cool (jusqu'à 6000trs)
J'aimais bien leur bruit déchicané (de temps à autre) mais 95% du temps elles étaient dedans.
Ca faisait un moment que j'hésitais à les enlever, un tour en duo avec ma femme m'a finalement décidé.
Du coup, je les ai vendu en quelques heures sur leboncoin.

Han, je deviens vieux  [ninjas]