Auteur Sujet: Ça y est je craque: j'enlève les arrow et remets les origines!!  (Lu 94768 fois)

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Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

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Question bête d'un newbie:
il faut refaire la carto? ou changer le boitier si un nouveau est fourni avec les pots?
oui y a une carto normal et a priori une pour arrow pH une autre pour les lowboy et une pour les adaptable.

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Hors ligne Charly38

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les pot d'origine fin ?? design ? ....... 
ta des lunettes? [sifflote]

Hors ligne ladybiker

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les pot d'origine fin ?? design ? ....... 
ta des lunettes? [sifflote]

+1 (mdr)

Hors ligne walloo

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Bah moi je les trouve très bien les pots d'origine. Chromés, un peu gros certes, mais vraiment classe quand même. En tout cas personne ne m'a fait de remarques :)

Hors ligne 007

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Bah moi je les trouve très bien les pots d'origine. Chromés, un peu gros certes, mais vraiment classe quand même. En tout cas personne ne m'a fait de remarques :)

Je suis d'accord, les pots de la street sont vraiment bien dans l'esprit de la machine avec un son qui va très très bien. La seule machine que j'ai pu essayer ou l'origine n'a pas sa place c'est la cb1000r et pourtant dieux sait que je n'aime pas les adaptables ! [sifflote]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

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Je suis d'accord, les pots de la street sont vraiment bien dans l'esprit de la machine avec un son qui va très très bien. La seule machine que j'ai pu essayer ou l'origine n'a pas sa place c'est la cb1000r et pourtant dieux sait que je n'aime pas les adaptables ! [sifflote]
La fz8 aussi peut etre [ninjas]


Bon faut être franc, les post d'origine de la street sont bien designer et bien fini.
Après les arrows c'est juste mieux avec en plus des aliages bien plus avancés. et et et 3/4kg de moins ce qui n'est pas rien.

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Hors ligne Azéo : Pochetron

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Ben moi c'est le sifflement qui commence à me saouler... "Dziiiiiiiii Dziiiiiiiiii"... Damned, j'ai pas une moto électrique quoi !

Par contre oui, effectivement, quand tu dépasses les 6000, apu le "Dziiiiii" et on passe sur du "BroooOOOOAAAARRRRR".

Mais je testerai bien une street avec des Arrows... pour voir si oui ou non je me lance dans le changement.

Cordialement,

Azéo testeur de post auditifs. (cha rend pô terrib...)
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

Hors ligne 007

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Hé hé pour info mes arrow sont en vente dans les PA du forum [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

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Pas mal le petit déterrage. J'aime bien moi le bourdonnement des arrows sans chicane à bas régimes. Bon c'est vrai que ça prend la tête, mais j'aime bien.  [coeur]
Je sais pas du tout ce que ça donne les devils. T'as cherché des vidéos sur youtube?

Hors ligne knut51: Maurice

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G eu les devil c les meme bourdonnement que les arrow  :-\

Hors ligne ohplombier

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Moi aussi, ce  bourdonnement me fait un mal de crane  [vtff]
Sa rend fou  :'(

Hors ligne jimmyx59

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ce n'est rien comparé au fresco pb  ;D

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Perso, je mets des boule-caisse pour conduire!  :D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

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perso quand j'ai acheté le Street, je partais avec l'idée de prendre d'office les Arrow. Quand j'ai fait l'essai du Street et que je me suis rendu compte du bruit d'origine, j'ai tout de suite abandonné l'idée. Faut dire que j'avais l'habitude du silencieux d'origine du VFR qui est particulièrement discret question bruit. Ceci dit je trouve les silencieux d'origine un peu gros et le volume des Arrow plus en accord avec le cul du Street. Si déjà il n'y avait pas les protections de châleur, les silencieux d'origine seraient déjà moins imposants
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne knut51: Maurice

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Hors ligne micka79

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les leovince sont plutôt fin mais font un bordel meme avec les DB killers moi aussi je me tâte pour remettre les origines

Hors ligne tomrider84

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Pareil, le bourdonnement à bas régime en full barrouf m'a gonflé. Du coup j'ai remis les dB killer sur les Arrows. Bien plus agréable à bas régime et ça fait toujours autant de bruit à partir de 6000tr/min  [sifflote]
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Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

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Oui mais ils ne sont pas homologués. Perso esthétiquement je trouve que les Arrow PH vont très bien question volume mais avec un Lb c'est l'extrême inverse du cul d'origine, l'énorme espace vide entre la boucle AR et l'ensemble roue / bras oscillant je trouve ça bien moche.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne jimmyx59

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je me disais ca aussi au debut mais maintenant que j'ai me le fresco pb, j'aurais du mal à revenir en arrière  ;) même si biento je serais obligé

Hors ligne XAVIER10

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Pareil, le bourdonnement à bas régime en full barrouf m'a gonflé. Du coup j'ai remis les dB killer sur les Arrows.

moi jeune padawan , je me pose une question , est-ce que la cartographie avec ou sans les db killers dans les arrow est la même ? ou est-ce que cela ne change rien ?

car je compte utiliser les db-killers quand nous ferons de grands trajets..

merci.