Auteur Sujet: Ça y est je craque: j'enlève les arrow et remets les origines!!  (Lu 94768 fois)

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Question bête d'un newbie:
il faut refaire la carto? ou changer le boitier si un nouveau est fourni avec les pots?
oui y a une carto normal et a priori une pour arrow pH une autre pour les lowboy et une pour les adaptable.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Charly38

• Motard
  • Moto: Street triple R 2012 Phantom Black
les pot d'origine fin ?? design ? ....... 
ta des lunettes? [sifflote]

Hors ligne ladybiker

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street R
les pot d'origine fin ?? design ? ....... 
ta des lunettes? [sifflote]

+1 (mdr)

Hors ligne walloo

• Motard Confirmé
  • Moto: VFR 800 à l'ancienne
Bah moi je les trouve très bien les pots d'origine. Chromés, un peu gros certes, mais vraiment classe quand même. En tout cas personne ne m'a fait de remarques :)

Hors ligne 007

• Cycliste
  • *
  • Street triple R orange Matt
Bah moi je les trouve très bien les pots d'origine. Chromés, un peu gros certes, mais vraiment classe quand même. En tout cas personne ne m'a fait de remarques :)

Je suis d'accord, les pots de la street sont vraiment bien dans l'esprit de la machine avec un son qui va très très bien. La seule machine que j'ai pu essayer ou l'origine n'a pas sa place c'est la cb1000r et pourtant dieux sait que je n'aime pas les adaptables ! [sifflote]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Je suis d'accord, les pots de la street sont vraiment bien dans l'esprit de la machine avec un son qui va très très bien. La seule machine que j'ai pu essayer ou l'origine n'a pas sa place c'est la cb1000r et pourtant dieux sait que je n'aime pas les adaptables ! [sifflote]
La fz8 aussi peut etre [ninjas]

Bon faut être franc, les post d'origine de la street sont bien designer et bien fini.
Après les arrows c'est juste mieux avec en plus des aliages bien plus avancés. et et et 3/4kg de moins ce qui n'est pas rien.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Azéo : Pochetron

• Motard Confirmé
  • Moto: Street Noire Capricieuse & Susceptible
Ben moi c'est le sifflement qui commence à me saouler... "Dziiiiiiiii Dziiiiiiiiii"... Damned, j'ai pas une moto électrique quoi !

Par contre oui, effectivement, quand tu dépasses les 6000, apu le "Dziiiiii" et on passe sur du "BroooOOOOAAAARRRRR".

Mais je testerai bien une street avec des Arrows... pour voir si oui ou non je me lance dans le changement.

Cordialement,

Azéo testeur de post auditifs. (cha rend pô terrib...)
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

Hors ligne 007

• Cycliste
  • *
  • Street triple R orange Matt
Hé hé pour info mes arrow sont en vente dans les PA du forum [ninjas]

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste

Pas mal le petit déterrage. J'aime bien moi le bourdonnement des arrows sans chicane à bas régimes. Bon c'est vrai que ça prend la tête, mais j'aime bien.  [coeur]
Je sais pas du tout ce que ça donne les devils. T'as cherché des vidéos sur youtube?

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
G eu les devil c les meme bourdonnement que les arrow  :-\

Hors ligne ohplombier

• Motard
Moi aussi, ce  bourdonnement me fait un mal de crane  [vtff]
Sa rend fou  :'(

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
ce n'est rien comparé au fresco pb  ;D

Hors ligne wish777

• Motard Confirmé
  • Moto: Street triple première génération
Perso, je mets des boule-caisse pour conduire!  :D

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
perso quand j'ai acheté le Street, je partais avec l'idée de prendre d'office les Arrow. Quand j'ai fait l'essai du Street et que je me suis rendu compte du bruit d'origine, j'ai tout de suite abandonné l'idée. Faut dire que j'avais l'habitude du silencieux d'origine du VFR qui est particulièrement discret question bruit. Ceci dit je trouve les silencieux d'origine un peu gros et le volume des Arrow plus en accord avec le cul du Street. Si déjà il n'y avait pas les protections de châleur, les silencieux d'origine seraient déjà moins imposants
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne knut51: Maurice

• Vieux Routard
  • co-créateur du boncoin
  • Moto: street triple
Si tu veux un cul moins imposant tu as les Lb avec leur avantage pas de chaleur au cul et au cuisse  [yeah2]

Hors ligne micka79

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r
les leovince sont plutôt fin mais font un bordel meme avec les DB killers moi aussi je me tâte pour remettre les origines

Hors ligne tomrider84

• Motard
  • Moto: STR k14
Pareil, le bourdonnement à bas régime en full barrouf m'a gonflé. Du coup j'ai remis les dB killer sur les Arrows. Bien plus agréable à bas régime et ça fait toujours autant de bruit à partir de 6000tr/min  [sifflote]
Born to Ride - Street Triple R k14

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

• Arsouilleur
  • Moto: Street R k15 noir mat
Si tu veux un cul moins imposant tu as les Lb avec leur avantage pas de chaleur au cul et au cuisse  [yeah2]

Oui mais ils ne sont pas homologués. Perso esthétiquement je trouve que les Arrow PH vont très bien question volume mais avec un Lb c'est l'extrême inverse du cul d'origine, l'énorme espace vide entre la boucle AR et l'ensemble roue / bras oscillant je trouve ça bien moche.
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne jimmyx59

• Motard Confirmé
  • Moto: Street
je me disais ca aussi au debut mais maintenant que j'ai me le fresco pb, j'aurais du mal à revenir en arrière  ;) même si biento je serais obligé

Hors ligne XAVIER10

• Motard
  • Moto: Triumph Street Triple '09
Pareil, le bourdonnement à bas régime en full barrouf m'a gonflé. Du coup j'ai remis les dB killer sur les Arrows.

moi jeune padawan , je me pose une question , est-ce que la cartographie avec ou sans les db killers dans les arrow est la même ? ou est-ce que cela ne change rien ?

car je compte utiliser les db-killers quand nous ferons de grands trajets..

merci.