Auteur Sujet: Ça y est je craque: j'enlève les arrow et remets les origines!!  (Lu 94143 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne 007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Street triple R orange Matt
tu es sur que les chicanes étaient dedans ?

Yes les chicanes sont dedans. J'ose pas imaginer sans ...

Hors ligne 007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Street triple R orange Matt
Perso, j'ai fait 15000 bornes avec les origines, puis 28000 bornes avec les Arrows et j'aime toujours autant.
Qu'est-ce que tu as comme casque ?

C'est un aria rx7 (qu'il faut que je change d'ailleurs car commence a avoir son âge)

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Ben a 600/700€ t'en a des neuf chez jack donc je pense pas que tu puisse dépasser les 550€ pour des pots en super état. après c'est juste mon avis, si les pots vendu ici le sont bien plus chère il faut pas qu'il se prive,  (spamafote)

Justement, s'ils sont comme neuf, entre 600 et 700 euros il les vend vraiment sans souci sur leboncoin. Les doigts dans le nez même.
Pas tout le monde connaît Jack Lilley et en concession ils sont à 935 euros quand même ;)

En tout cas, quand je cherchais les miens, les pots arrows entre 600 et 700 euros ils ne restaient pas sur leboncoin! C'était la course contre la montre!

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Donc a vendre sur le bon coin ;) car ici beaucoup passe par Jack ;)

enfin je trouve dommage de vendre les arrows car ils font trop de bruit. Remettre les chicanes suffit a ne plus avoir de bourdonnement important ;)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne 007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Street triple R orange Matt
Heu comme dit precedement les chicanes sont mises mais je trouve ça vraiment pénible car j'utilise principalement ma moto jusqu'à 5000tr/min pile dans la plage ou c'est assourdissant >:(

Le seul truc que je regretterai c'est la finition ..

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 9460
  • Sexe: Homme
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
Donc a vendre sur le bon coin ;) car ici beaucoup passe par Jack ;)

enfin je trouve dommage de vendre les arrows car ils font trop de bruit. Remettre les chicanes suffit a ne plus avoir de bourdonnement important ;)

+675! Mais ils ont déjà les chicanes. Et si ça dérange, ce choix peut se comprendre. Perso je suis comme toi Jazzz, j'adore quelque soit le régime, c'est un régal le son de ces pots!!

Par contre, attends un peu d'avoir de nouveau tourné avec tes origines avant de vendre tes Arrow, non? On sait jamais, tu peux rechanger d'avis. A moins que t'es besoin de thunes. :)

Hors ligne Peemouse: Rocco

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
  • Moto: Ducati ST3
+675
Sans compter que des SC project neufs en carbone (que je trouve plus jolis) coute 570€
C'est bizarre, j'ai payé les miens 685€ fdpin y'a une semaine...

Hors ligne ricul

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 29
Perso j'avais du mal à supporter, même avec bouchons et depuis que j'ai changé de casque c'est nickel (et sans bouchons)...

Hors ligne lebaronrouge

  • Motard
  • ***
  • Messages: 687
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Normandie
    • lebaronrouge on the worl wide web ^^'
Perso j'adorerais entendre le bruit de ma moto quand je roule et je rêve d'arrows rien que pour ca car la seule putin de chose que j'entends quand je roule c'est ce putin de vent, alors casque de merde oui un peu (shoei xr1000) mais là sans dec ca m'en pète les oreilles et si je met des bouchons c'est pas pour le bruit de ma moto mais à cause du bourdonnement assourdissant du vent dans ce foutu casque alors tant qu'a me faire péter les esgourdes par un bruit j'aimerais tant qu'à faire que ce soit par celui de ma moto  [ninjas]


Comme personne ne l'a dis ; preums sur tes arrows [yeah]

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Perso j'adorerais entendre le bruit de ma moto quand je roule et je rêve d'arrows rien que pour ca car la seule putin de chose que j'entends quand je roule c'est ce putin de vent, alors casque de merde oui un peu (shoei xr1000) mais là sans dec ca m'en pète les oreilles et si je met des bouchons c'est pas pour le bruit de ma moto mais à cause du bourdonnement assourdissant du vent dans ce foutu casque alors tant qu'a me faire péter les esgourdes par un bruit j'aimerais tant qu'à faire que ce soit par celui de ma moto  [ninjas]


Comme personne ne l'a dis ; preums sur tes arrows [yeah]
Moi je l'avais prédit  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Badman

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 38
  • Sexe: Homme
  • houu lala la jolie triumph !!!!
  • Localisation: Chelles
C'est un aria rx7 (qu'il faut que je change d'ailleurs car commence a avoir son âge)

J'ai un RX7 super casque mais c'est vrai que coté insomorisation ce n'est pas le top  :-\  mais bon au lieu de changer les arrows change de casque et roule au dessu de 5000  [yeah]

Heu comme dit precedement les chicanes sont mises mais je trouve ça vraiment pénible car j'utilise principalement ma moto jusqu'à 5000tr/min pile dans la plage ou c'est assourdissant >:(
jet black man

Hors ligne Philip

  • Motard
  • ***
  • Messages: 640
  • Sexe: Homme
  • Motard un jour, motard toujours.
  • Localisation: Proville - 59
    • DOBERMANN : Diego-Vito du Castel Faygora
  • Moto: Street Triple R Phantom Black
Bizarre ...? moi ce qui me fait "planer" c'est le son de l'échappement ! c'est pour ça que j'ai mis un gros budget dans un Arrow LB ! le bruit est divin on ne s'en lasse pas !! on sent que la moto vit et ...respire !!!
Avant dans des temps reculés ! lol , ma Kawa Z 900 avait un 4 en 1 Devil en tube de piste !!! tube trés court avec rien dedans !! voir ci-dessous



Bon maintenant les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas, chacun fait et vit comme il lui plait.

Hors ligne fibroblast

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 100
  • Sexe: Homme
  • Localisation: le havre
pour les SC c'est pas totalement pareil, perso je les aimes bien les SC , mais ils veillissent assés rapidement, et la qualité (cela va avec) c'est pas au niveau des arrows.
cependant cela reste une alternative pour ceux qui n'ont pas un gros budget...

là il s'en fout car il vendra ses pots aux prix des arrows d'occasion,  (spamafote)

yes moi je veux bien des SC a ce prix la aussi et après comme dits plus haut les gouts et les couleurs je préfère les SC dommage que personne n'en vende snfffff
partir c'est pourir un pneu !!!!

Hors ligne liced

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
Je dis +1. J'adore le son d'origine de la street. Pour moi il n'y a rien à changer. Je suis pas contre les pots non d'origine puisque j'en ai eu sur une autre moto mais je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi en rajouter sur la street.

Hors ligne 007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 42
  • Sexe: Homme
  • Street triple R orange Matt
Ça y est l'opération a été effectuée ce weekend. Je suis en configuration d'originie et suis trop content. C'est un poil plus sourd et surtout plus feutre, j'adore. De plus c'est vraiment plus souple, je n'ai plus d'accoup a la remise des gaz et surtout sur route défoncée les micro rotations de mon poignets droit (inévitable) ne se traduit plus par des tressautements de la moto.

Par contre j'ai perdu le coter brutal et rugueux de la moto. Enfin, la moto est aussi coupleuse mais semble moins virulente a la prise de tour/min.

Voila, je récupère mes arrow vendredi matin. Ps: ça y est ils sont a vendre. [sifflote]

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Pourquoi avoir acheter une street si tu ne l'utilises qu'entre 1000 et 4000 trs/min ???
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne bmwsurfer

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 170
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
Je dis +1. J'adore le son d'origine de la street. Pour moi il n'y a rien à changer. Je suis pas contre les pots non d'origine puisque j'en ai eu sur une autre moto mais je n'arrive pas trop à comprendre pourquoi en rajouter sur la street.

Suis entièrement d'accord, pis ils sont super beaux les pots d'origine pas comme sur d'autres bécanes genre GSXR , le pire étant la guzzi griso en origine.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Moui ils sont pas moches d'origine  ;)

juste un peu gros et allourdisse un peu l'arrière a mon goût.
Pour moi les arrows sont mieux en design. Mais sont également un gain de poids de 3 a 4 kg
ce qui n'est pas rien sur une moto de 169kg a vide.




Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne vins

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 5
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Naples - Cannes
  • Moto: SVS 650
Question bête d'un newbie:
il faut refaire la carto? ou changer le boitier si un nouveau est fourni avec les pots?

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Après niveau esthétique il faut avouer qu'on a la chance d'avoir de super pot d'origines...
Quand je compare a ceux de la Z750 que je trouve affreux... bah on s'en sort trèèèèèèèèèèès bien, le design est fin, pur élégant, raffiné et j'en passe...




merde ca se voit que j'ai une street? !
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!