Auteur Sujet: Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R  (Lu 17502 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne tassin.eloy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 533
  • Sexe: Homme
  • Localisation: NANCY
  • Moto: Street triple 765 RS 2023
Re : Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #20 le: 30/08/11 à 17:45:27 »
Quand meme ça fait beaucoup là, c etait gilbert montagné sur la fazer ???  [tirelalangue]
non, il sait bien la manier sa FAZER, ca veut simplement prouver que le moteur de la street est bien rempli et la demultiplication ideale ...
pour info, quand j'avais mon R6 2006 full, j'avais fait le meme test avec lui sauf qu'on etait reste cote a cote jusqu'a 260 puis je lui avait dis bye-bye (sur autoroute allemande bien sur  ;D)

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #21 le: 30/08/11 à 20:15:58 »
C'est bien beau de comparer les moteurs! Le fait même de la comparer à un 1000 vitaminés est déjà un compliment pour le street. N'empêche, résumer la comparaison à leurs moteurs.... vraiment domage!. Bon, tu dis que c'est plus gros, plus lourd, forcément c'est plus pataud! L'inertie du moteur y fait aussi. Ces motos auraient 80cv que ce serait suffisant pour s'arsouiller s'amuser sévère! Pourquoi aucune comparaison des parties cycles? Est-ce que ça frotte avant d'aller au bout du pneu ar (voire l'av?) sur un bon gros freinage de trappeur, un vrai, un bien, un qui permet d'incruster la roue av dans le bitume sans lever l'ar. Comment se comportent donc ces 2 machines de même catégorie (roadster, on va passer sur les cm3) mais si différentes. Sur le freinage, là tu vas le sentir le poids, les fourches aussi! En virages, tu peux rentrer sur les freins ou non? Ca se dandine dans les grandes courbes rapides, ca encaisse les watts sur l'angle en sortie d'épingle? C'est pas une liste exhaustive, hein. Mais les watts, si on peut les mettre qu'en ligne droite, aucun intérêt.

Si les freins c'est pas ça, si le chassis est moyen (ou plutôt axé confort), pourquoi l'éternelle rengaine "ça pousse, grave". Y'a un roadster sportif d'un côté, un roadster tendance routière de l'autre (chacun son domaine). Vouloir comparer des moteurs.... alors que déjà tout le reste est différent!!! Y'a pas de comparaison, juste un choix d'utilisation.
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #22 le: 30/08/11 à 20:25:35 »
+675
mais sinon t'oublis le principale :
une moto c'est fait pour faire du run au feux rouge en ayant la roue avant en l'air et faire plein de bruit... Et puis pour rouler fort sur l'autoroute bref dire que c'est moi qui est la plus grosse
 [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #23 le: 30/08/11 à 21:04:18 »
Autant pour moi! J'avais oublié les kékés aux pneux carrés. J'ai un stock de pneus av.... pour mettre à l'ar!!!!  (lan)

Nan, j'aime pas jouer les moqueurs! Je trouve juste dommage ce sentiment permanent du "je dois absolument avoir la plus grosse pour pourrir mon prochain". Rien de plus chiant pourtant que de rouler tout seul sur un circuit. C'est tellement plus sympa de s'arsouiller entre potes du même niveau. Je parle du couple homme (femme)/machine.

On commence à être hors sujet, là.
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Mystik1

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Roule un jour, roule toujours !!
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Street triple R 2011 Phantom Black
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #24 le: 30/08/11 à 22:10:01 »
Tranquil tranquil les gens , il me semble que notre ami Redg a compraré un peu plus que les moteurs, apres certain ont complété sur les points qu ils ont pu comparer.
Meme si les gammes ou les utilisations sont differentes; il peut partager ses experiences de motard....
Elle est là ---> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=45823.0

Sur la route --->




Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #25 le: 31/08/11 à 16:57:00 »
On est juste un peu taquins! L'expérience des autres est toujours profitable. Je me moquais juste un peu à l'annonce d'évidences.

Un peu comme si je comparais toutes les motos que j'ai eu pour expliquer que mes hypersports sont plus performantes que mes roadsters mid size. Mais j'aime lire des comparo, sinon j'aurais pas lu celui là.
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Redg

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
  • Moto: FAZER FZS 1000 et bientot un Triple
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #26 le: 31/08/11 à 18:41:57 »
Désolé pour la réponse tardive, emploi du temps charger ces derniers jours.

pour répondre rapidement a ce que j'ai pu lire.

1. Ce comparatif est né de la comparaison du FAZER je l'ai déjà et le Street que je pense acheter pour remplacer mon FAZER.

2. Quand je vois des réponses inutiles du genre ces motos sont pas pareil çà sert a rien de faire un comparatif sans développer le post, bas autant pas poster ça n'apporte rien au sujet.

3. C'est pas le concours de savoir qui a la plus grosse surtout quand je vois des réponses du type "le Fazer serai pas en full ? " alors que j'ai bien précisé les conditions du comparatif dans le post initial lire en entier un post avant de répondre me parai une bonne idée.

Merci pour les gens qui ont produits des réponses constructives, pour plus de comparaisons de la partie cycle il aurai fallu que j'ai le Street plus de 20 minutes avec un terrain de jeu un peu plus sympa qu'une zone truffée de poulets et de circulation.

Pour répondre à une partie la Garde au sol du FAZER est pas tip top, j'ai du changer les cales pieds avant parce qu'ils sont tout le temps par terre en duo en montagne, pas pu voir ce que ca donne avec le Street dans les mêmes conditions.

Le pot d'origine du FAZER est horriblement bas et large, déjà gratté par terre en solo par accident.

Désolé pour le coup de gueule mais je pensais qu'on était sur un forum pour partager ces expériences et profiter de celles des autres et pas pour pourrir ceux qui cherchent des infos ...
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #27 le: 31/08/11 à 19:47:04 »
Je le répète, c'était pure taquinerie!!

J'avais moi aussi essayé le fazer 1000. Pour le coup, c'était le fazer qui était essayé (un pote envisageait l'achat et voulait mon avis) et ne servait pas de mètre étalon. A l'époque j'avais un R1 2002. Le moteur, s'il faut commencer par lui, était horriblement linéaire (l'aiguille du compte-tour monte, monte... mais rien dans les bras), et la partie cycle était saine sans être très sportive. La direction, un peu pataude en bridgestone c'était révélée bien plus facile en pilot power. Les suspattes, plutôt souples étaient orientése vers la polyvalence, la moto gardait sa traj' même sur route bosselée. Il fallait juste accepter que ça pompe un peu de l'arrière. Ce Fazer devait être emmené de manière assez souple, le chassis acceptant mal d'être brusqué. Bilan, une fabuleuse machine, polyvalente à souhait, capable de suivre la meute sans renier ses prétentions routières. Mon pote, qui cherchait son 600 fzs en plus coupleux et un peu plus rigoureux a été conquis.
Cette 1/2 heure d'essai (plus un autre parcours d'une dizaine de minute) m'avait bien botté, seul les BT10 empêchant un plus grand plaisir.

Je pensais que tu étais le possesseur de la street, désolé.
Perso, je ne récupère la mienne que vendredi, je ne l'ai essayé que 2 fois. la 1ère étant une énorme déception.
Ce que je peux en dire, si ça t’intéresse biensûr, c'est que la partie cycle est évidement bien plus sportive que celle du fzs. Plus rigoureuse, plus maniable mais plus ferme aussi. Les réglages d'amortissement seront forcément sensibles. La qualité de l'hydraulique permet, malgré la fermeté, un certain confort. Un peu comme une berline allemande genre BMW. Moi, je kiffe ces suspattes. La géométrie est joueuse: un ennui pour certains, un cadeau pour moi puisque je peux passer de mon SMC à la street sans être trop gêné par la différence de poids (35kg quand même!). Le freinage, très bon sur la fzs, dispose d'un meilleur feeling sur la street R. Pour les sensations moteur, mon jugement est biaisé par la ma KTM, mes excuses! La conso manque un peu de maitrise (7l/100km lors de l'essai!!). Bref, pour moi une très bonne moto, un peu avare en sensation (les autres ne seront pas d'accord, je le sais).

Si tu es plutôt  un gros rouleur et que outre la polyvalence, le confort a une grande importance pour toi, ton fazer est une perle. Si tu cherche du plus sportif, La street semble plus logique. Si tu penses que le fazer était une erreur, que tu aimes rouler très fort avec plein de sensation, que tu n'a pas peur pour tes zugomatiques.... et qu'en plus tu veux plein de puissance.... KTM 990 Superduke ou SM(R). ..... oups, je m'égare!
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Redg

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
  • Moto: FAZER FZS 1000 et bientot un Triple
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #28 le: 01/09/11 à 20:49:02 »
En fait pour moi rouler en moto même en fonction "utilitaire " doit rester un plaisir, c'est ce que j'ai perdu avec le FAZER, bien que ce soit une moto efficace même en arsouille ( en connaissance de ses limites bien sur ), ca manque de caractère quand même, la moto progressive et linéaire a tout point de vue ne suffit plus à me satisfaire ^^.

Je recherche quelques choses de plus "méchant " mais sans aller dans l’excès. J'ai le Tuono d'un ami qui pionce dans mon garage et que je pourrai racheter a un tarif plus que convenable mais c'est déjà trop violent pour un usage mixte.
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #29 le: 02/09/11 à 09:48:28 »
Pourtant si ya bien un rodster qui doit être génial c'est bien le Tuono  ;)
So addict

Hors ligne Mystik1

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 181
  • Sexe: Homme
  • Roule un jour, roule toujours !!
  • Localisation: Marseille
  • Moto: Street triple R 2011 Phantom Black
Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #30 le: 02/09/11 à 13:31:33 »
Pourtant si ya bien un rodster qui doit être génial c'est bien le Tuono  ;)

+675, et qui as un sacré look je trouve !!!
Elle est là ---> http://www.streetriple.fr/index.php?topic=45823.0

Sur la route --->




Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #31 le: 02/09/11 à 15:02:21 »
Pour avoir possédé bien longtemps un rsv mille, je suis le 1er à adorer ce bicylindre. Ce n'est pas un moteur franchement méchant, plutôt un moulin qui énormément de coffre. Je conçois que venant du fzs, ça te paraît violent mais c'est surtout que ce moteur s'exprime tôt dans les tours. Oublie le superduke c'est encore plus flagrant (d'autant qu'il prend moins de tours). La street, même si elle est hors normes en comparaison des 4 pattes mid-size ne sera pas plus méchante que le fazer. Elle est plus fun mais carrément moins polyvalente. Ce sera selon tes priorités. Je pense à une 955i Sprint. Confortable maisnon denuee de rigueur, elle possède un moteur très sympa réellement à mi chemin entre un gros 1000 4 cylindres et un rsv. Si tu aimes prendre des tours avec une louche de fun sans trop te faire peur...
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #32 le: 02/09/11 à 16:17:12 »
Pour avoir possédé bien longtemps un rsv mille, je suis le 1er à adorer ce bicylindre. Ce n'est pas un moteur franchement méchant, plutôt un moulin qui énormément de coffre. Je conçois que venant du fzs, ça te paraît violent mais c'est surtout que ce moteur s'exprime tôt dans les tours. Oublie le superduke c'est encore plus flagrant (d'autant qu'il prend moins de tours). La street, même si elle est hors normes en comparaison des 4 pattes mid-size ne sera pas plus méchante que le fazer. Elle est plus fun mais carrément moins polyvalente. Ce sera selon tes priorités. Je pense à une 955i Sprint. Confortable maisnon denuee de rigueur, elle possède un moteur très sympa réellement à mi chemin entre un gros 1000 4 cylindres et un rsv. Si tu aimes prendre des tours avec une louche de fun sans trop te faire peur...
C'est aussi le problème de la street quand on veut ka changée... Y a pas grand chose de mieux dans ce genre, ou alors faut prendre de la bécane très très chères ou alors une ktm toujours en pannes  [vtff] sans compter qu'a part la rc8 je trouve que ktm c'est très trop super mot. Et je craque pas un brin sur les supermot. Pourtant cela a l'air d'être fun, mais avec beaucoup de double voies... Ben c'est pas du tout pour moi ;).... Roooo je sens sue la prochaine sera totalement déraisonnable  (mdr)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #33 le: 02/09/11 à 18:01:35 »
Pourtant si ya bien un rodster qui doit être génial c'est bien le Tuono  ;)

L'ancienne ou la nouvelle ?

J'ai roulé 33000 km sur l'ancienne et en résumé : c'est une moto fatigante si tu veux rouler fort.
Faut s'en occuper et ça pardonne pas, bref c'est une pure italienne.

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #34 le: 02/09/11 à 21:22:46 »
C'est aussi le problème de la street quand on veut ka changée... Y a pas grand chose de mieux dans ce genre, ou alors faut prendre de la bécane très très chères ou alors une ktm toujours en pannes  [vtff] sans compter qu'a part la rc8 je trouve que ktm c'est très trop super mot. Et je craque pas un brin sur les supermot. Pourtant cela a l'air d'être fun, mais avec beaucoup de double voies... Ben c'est pas du tout pour moi ;).... Roooo je sens sue la prochaine sera totalement déraisonnable  (mdr)

En panne?.... d'essence seulement alors, vu la taille des réservoirs!!!
Mais c'est vrai que si t'as que de la ligne droite.... bof!
Je suis allé cherché ma "trompf" en fin d'après midi. Y'a un gars qui me dis que ça lui à fait pareil y a 2 ans quand il acheté la sienne.... et il me demande "c'est ta 1ère?"... euh bah non, c'est la...euh, je compte, 9e! "Ah ouais quand même! ça fait quoi alors?".
Je lui ai répondu "Plaisir intact, sans la peur de se bourrer comme une tache en descendant le trottoir". Et lui me réponds "je sais, je m'en suis mis une comme ça!"
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #35 le: 02/09/11 à 22:59:08 »
En panne?.... d'essence seulement alors, vu la taille des réservoirs!!!
Mais c'est vrai que si t'as que de la ligne droite.... bof!
Je suis allé cherché ma "trompf" en fin d'après midi. Y'a un gars qui me dis que ça lui à fait pareil y a 2 ans quand il acheté la sienne.... et il me demande "c'est ta 1ère?"... euh bah non, c'est la...euh, je compte, 9e! "Ah ouais quand même! ça fait quoi alors?".
Je lui ai répondu "Plaisir intact, sans la peur de se bourrer comme une tache en descendant le trottoir". Et lui me réponds "je sais, je m'en suis mis une comme ça!"
(mdr) non pas d'essence  (lan)

m'enfin faut bien que je te traque.

Moui pour moi helas le trajet quotidien n'est quasi que de la ligne droite et pour pencher un peu il faut aller a une vitesse deraissonnable. Je dirai pas loin de la vmax de ton mono :/

bref ktm n'est pas fait pour moi :/ dommage car cela a l'aire bien amusant ;)

sinon la j'ai un peu repris la street... Que cela fait du bien de retrouver le beau bruit des arrows dechicanee...

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #36 le: 03/09/11 à 08:50:34 »
L'ancienne ou la nouvelle ?

J'ai roulé 33000 km sur l'ancienne et en résumé : c'est une moto fatigante si tu veux rouler fort.
Faut s'en occuper et ça pardonne pas, bref c'est une pure italienne.

L'ancienne, ancienne. Un modèle 2002 gris avec le sabot rouge.
Je l'ai acheté en 2e main (le 1er proprio est un collègue et surtout un pote) et je lui ai revendu il y a quelques semaines pour que ma belle finisse sa carrière en endurance (DCF). Elle avait un peu moins de 20000 et environ 60000 quand je l'ai revendue. (ça m'a fendu le coeur mais je n'avais plus le temps de la sortir....)
Sûr que la rsv ne laisse pas trop de place à l'impro! Fatiguante? assurément! (je me souviens que j'avais bien mal aux poignets les 1ers temps!). Si tu n'es pas bien placé sur la selle elle te le fait savoir, pareil si tu ne t'investis pas dans ton pilotage (on ne conduit pas ce genre de moto, même pour aller faire le plein, il faut être à ce qu'on fait.... et c'est pour ça que je l'adore!). Une vrai moto de course qui ne donne rien sans rien de son pilote en retour mais une fois le mode d'emploi assimilé, qu'elle meule, performante, facile même si exigeante, avec un caractère bien trempé. Avec le SMC, la meilleure des motos que j'ai pu avoir
« Modifié: 05/09/11 à 19:50:48 par il totore »
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Shunmoris

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1517
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Est
  • Moto: Street
Re : Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #37 le: 05/09/11 à 11:21:05 »
L'ancienne ou la nouvelle ?

J'ai roulé 33000 km sur l'ancienne et en résumé : c'est une moto fatigante si tu veux rouler fort.
Faut s'en occuper et ça pardonne pas, bref c'est une pure italienne.

J'adore l'ancienne en Factory ^^
So addict

Hors ligne gregtcr

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 24
  • Sexe: Homme
  • Jeune motard et cycliste chevronné^^
  • Localisation: Montélimar
  • Moto: Triumph street triple
Re : Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #38 le: 06/09/11 à 09:07:18 »
C'est bien beau de comparer les moteurs! Le fait même de la comparer à un 1000 vitaminés est déjà un compliment pour le street. N'empêche, résumer la comparaison à leurs moteurs.... vraiment domage!. Bon, tu dis que c'est plus gros, plus lourd, forcément c'est plus pataud! L'inertie du moteur y fait aussi. Ces motos auraient 80cv que ce serait suffisant pour s'arsouiller s'amuser sévère! Pourquoi aucune comparaison des parties cycles? Est-ce que ça frotte avant d'aller au bout du pneu ar (voire l'av?) sur un bon gros freinage de trappeur, un vrai, un bien, un qui permet d'incruster la roue av dans le bitume sans lever l'ar. Comment se comportent donc ces 2 machines de même catégorie (roadster, on va passer sur les cm3) mais si différentes. Sur le freinage, là tu vas le sentir le poids, les fourches aussi! En virages, tu peux rentrer sur les freins ou non? Ca se dandine dans les grandes courbes rapides, ca encaisse les watts sur l'angle en sortie d'épingle? C'est pas une liste exhaustive, hein. Mais les watts, si on peut les mettre qu'en ligne droite, aucun intérêt.

Si les freins c'est pas ça, si le chassis est moyen (ou plutôt axé confort), pourquoi l'éternelle rengaine "ça pousse, grave". Y'a un roadster sportif d'un côté, un roadster tendance routière de l'autre (chacun son domaine). Vouloir comparer des moteurs.... alors que déjà tout le reste est différent!!! Y'a pas de comparaison, juste un choix d'utilisation.

Exactement tu as tout dis !
J'avais un 1000 faz en full je viens d'acheter la street ca n'a rien de comparable, niveau sensations moteurs je prefere le 3 pattes, c'est sur que sur autoroute le 675 s'essoufle vite mais je ne roule pas en ligne droite moi..
Là ou on gagne en puissance avec un faz on perds le double en passage de courbe ca saussicone et la position de conduite ne permet pas autant que ma triumph..
Ce sont 2 motos totalement différente, passer du faz a la street est possible pour moi mais surement plus le contraire..
Mais le 1000 fazer reste une super moto qui sait tout faire (sans exceller dans un domaine..
Alors que la street est un vrai vélo dans les petits virolos.

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Comparatif FAZER 1000 2005 et Street R
« Réponse #39 le: 06/09/11 à 09:16:41 »
Faut prendre une b920 [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process