Auteur Sujet: Avis occasion street r  (Lu 4352 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne heyantoines

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montbeliard
  • Moto: Kawa Z750 05
Avis occasion street r
« le: 25/08/11 à 21:56:00 »
Bonsoir à tous !!
Ca y est, j'ai trouvé mon bonheur pour devenir un streeteux !! Mais avant tout, je voudrais avoir votre avis .
C'est une street r de mars 2010, noir/or, 1er main, 3100km, avec comme option une TDF. Prix 7500 €.
Qu'en pensez vous?
Merci à tous

Hors ligne tigrou

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
  • Moto: triumph street triple R grise VERNIE!
Re : Avis occasion street r
« Réponse #1 le: 26/08/11 à 02:18:12 »
(si annonce internet!)un lien pourrait il nous éclaircir?!
mouche ton nez et dit bonjour au macadam!

Hors ligne Jossss

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1505
  • Sexe: Homme
  • Amène-moi ta mère que j'te recommence !
  • Localisation: Saint-Malo
  • Moto: Ducati 899 Panigale
Re : Avis occasion street r
« Réponse #2 le: 26/08/11 à 10:11:27 »
Effectivement, un lien serait plus efficace pou rjuger.
NB : Pour info, à ce prix là, tu peux négocier une neuve en concess (mais pas R)

Hors ligne Azéo : Pochetron

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1786
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 100 m derrière toi...
  • Moto: Street Noire Capricieuse & Susceptible
Re : Avis occasion street r
« Réponse #3 le: 26/08/11 à 14:44:12 »
Ben moi j'ai des vues sur :

Street - Pots Arrows  [bave] - Pas de TDF  :'(
http://www.motofan.fr/occasion/triumph-street-triple-675-roadster/965136/occasion

ou

Street R  [sauteamour] - Pots origine  :'(
http://www.motofan.fr/occasion/triumph-street-triple-675-roadster/988614/occasion

Sachant que ça sera pour une utilisation de poireau pépère ballade (c'est ce qu'on dit toujours... avant de la prendre pour aller au boulot et d'ouvrir comme un sale le WE), et pour la garder jusqu'à son (ou mon) dernier souffle ... et mon coeur balance... il balance d'autant plus qu'au fur et à mesure que les jours passent, septembre arrive, et les occas de furieux sur les modèles avec les phares ronds vont pleuvoir (enfin j'espère...)

Que faire? foncer? attendre... Les motos ne sont peut-être déjà plus sur le marché... *soupir*
J'ai peur... j'avance pas... Je suis un papy, un TLB, une larve, j'me fais doubler par les scooters, les vélos et même les rollers... mais j'vous emm... et j'men fou... parce que j'roule en TRIUMPH (et toc!)

Hors ligne Djiz' : MegoPissouMan, ressuscité

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14613
  • Sexe: Homme
  • Floodérateur global
  • Localisation: 92
  • Moto: Djizona
Re : Avis occasion street r
« Réponse #4 le: 26/08/11 à 14:50:38 »
T'inquiètes, y'a suffisament de streets dans la nature pour avoir des occasions pendant encore un bon moment ;)

Perso, si t'aime les pots d'origine mais que tu veux un meilleur son, je te conseille de les percer. coût de l'opération : 20€ vs Arrow à 500€
J'dis ça parce que moi j'aime pas les arrow, après, à toi de voir, mais diminuer de 500€ le prix de la brêle c'est pas négligeable ;)

Toujours perso, maintenant que ça fait 3 ans que je l'ai, à choisir, c'est street R direct, vu que je fais de la piste. Pour une utilisation route/boulot, aucune nécessité (sinon le plaisir) d'avoir une R, la street est déjà extra ;)
;D ;D ;D ;D SERIAL FLOODEUR ;D ;D ;D ;D

PIF TEAM #07


[yeah] Garage Kyr' & Djiz' [yeah]

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Avis occasion street r
« Réponse #5 le: 26/08/11 à 14:54:52 »
Vu le prix et le kilométrage, je dirais R... Après tu l'équipe avec ce que tu veux...

Hors ligne Sfreddy

  • Motard
  • ***
  • Messages: 879
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Ouen
  • Moto: ZX6R 2010 Piste / SWT-600 2012 Route
Re : Re : Avis occasion street r
« Réponse #6 le: 26/08/11 à 15:26:59 »
T'inquiètes, y'a suffisament de streets dans la nature pour avoir des occasions pendant encore un bon moment ;)

Perso, si t'aime les pots d'origine mais que tu veux un meilleur son, je te conseille de les percer. coût de l'opération : 20€ vs Arrow à 500€
J'dis ça parce que moi j'aime pas les arrow, après, à toi de voir, mais diminuer de 500€ le prix de la brêle c'est pas négligeable ;)

Toujours perso, maintenant que ça fait 3 ans que je l'ai, à choisir, c'est street R direct, vu que je fais de la piste. Pour une utilisation route/boulot, aucune nécessité (sinon le plaisir) d'avoir une R, la street est déjà extra ;)

C'est clair! même la mienne dans peu de temps!!  [sifflote]

Hors ligne heyantoines

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 3
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montbeliard
  • Moto: Kawa Z750 05
Re : Re : Avis occasion street r
« Réponse #7 le: 26/08/11 à 23:34:03 »
(si annonce internet!)un lien pourrait il nous éclaircir?!

http://www.leboncoin.fr/motos/219512456.htm?ca=10_s

Voilà pour le lien !!!!