Auteur Sujet: Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices  (Lu 28731 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #1 le: 23/08/11 à 19:54:01 »
God save the street !!!! C'est quand même lassant a la fin  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Redg

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Haut-Rhin
  • Moto: FAZER FZS 1000 et bientot un Triple
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #2 le: 23/08/11 à 20:48:36 »
faudrait quand même proposer les optiques traditionnels en " option " parce que bon les nouveaux ...
Plus tu pédale moins vite moins tu avance plus vite.

Hors ligne Antjac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 197
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pagny Sur Moselle
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #3 le: 23/08/11 à 22:07:25 »
Bah on s'y habitue

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #4 le: 24/08/11 à 10:02:20 »
faudrait quand même proposer les optiques traditionnels en " option " parce que bon les nouveaux ...

Je préfère qu'ils le proposent pas.

Ainsi, ma R de 2009 reste un collector   (lan) (lan) (mdr) (mdr).

Sinon, bon test. Un de plus, quoi!
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne Lapurée

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: MT09 Tracer 2015
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #5 le: 24/08/11 à 15:04:09 »
C'est clair qu'il en met de la brosse à reluire, l'essayeur... Bon, on ne va pas le contredire non plus.
Je me demande s'il s'est fini sur le pot d'échappement gauche ou le droit ?
+675 pour les phares tout moches, on ne le dira jamais assez.

Hors ligne elfelipe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • roulette green !
  • Localisation: bourges
  • Moto: triumph street triple
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #6 le: 24/08/11 à 15:53:09 »
je la trouve belle en rouge cette street !

Sympa le comparo..par contre dans les moins, j'ajouterais bien :
Régulateur mal placé et manque de jauge à essence.

je l'adore cette street  ;D

Hors ligne duff

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 69
  • Moto: Street triple (jet black of course)
Re : Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #7 le: 24/08/11 à 16:13:12 »
Je me demande s'il s'est fini sur le pot d'échappement gauche ou le droit ?
C'est clair... On ne va pas s'en plaindre mais faut pas abuser non plus, après on aura plus l'air crédible...

+675 aussi pour les phares moches... Quoi qu'une fois repeint comme un membre du forum dont je n'ai pas retenu le login ils sont plus tôt pas mal :)

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #8 le: 25/08/11 à 22:05:32 »
Pour les phares, j'aurai préféré une évolution de nos phares ronds mais toujours dans le même style, pas cette révolution stylistique.
Un peu comme sur le photomontage de la speed triple paru dans moto-station en septembre 2010
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2011/triumph_1200_speed-triple_2011.jpg
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne elfelipe

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 214
  • Sexe: Homme
  • roulette green !
  • Localisation: bourges
  • Moto: triumph street triple
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #9 le: 27/08/11 à 17:18:46 »
beurk...
non ces phares feraient trop proches de ceux existant, autant changer un peu. J'avoue qu'au début les nouveaux feux me rebutaient puis finalement, et je parle en mon nom bien entendu, je trouve le design moderne tout en se démarquant des feux des japs qui elles se ressemblent toutes (gsr750, fz8, z750 et hornet...).
Ce qui me choque le plus désormais sur la new street, c'est la typo "Triumph" du réservoir, j'aurais préféré qu'ils gardent celui d'origine.

Hors ligne lvt

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 11
  • Sexe: Homme
  • Localisation: oise
  • Moto: TRIUMPH Street Triple R orange 2009
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #10 le: 27/08/11 à 18:26:57 »
Waaaouu , super le comparo , fier de ma street R ........
Aime ta monture ......... Elle te le rendra !!!

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #11 le: 27/08/11 à 20:07:16 »
beurk...
non ces phares feraient trop proches de ceux existant, autant changer un peu. J'avoue qu'au début les nouveaux feux me rebutaient puis finalement, et je parle en mon nom bien entendu, je trouve le design moderne tout en se démarquant des feux des japs qui elles se ressemblent toutes (gsr750, fz8, z750 et hornet...).
Ce qui me choque le plus désormais sur la new street, c'est la typo "Triumph" du réservoir, j'aurais préféré qu'ils gardent celui d'origine.

D'accord pour la typo: l'ancienne faisait plus... euh... British et stylée, je vais dire.
Et sur la Street j'aurai préféré une inscription comme sur la Dayto: "675 Triple" à mettre quelque part
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne lapin

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 57
  • Sexe: Homme
  • Localisation: norvege
    • Ma street
  • Moto: street triple R
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #12 le: 28/08/11 à 23:19:55 »
Perso, quand ma street a été livré, je suis devenu tout pale en voyant que le vendeur c'etait trompé de model...
2012 au lieu de 2011 ( c'etait jutement pour les feux que je ne voulais pas la 2012)
Quelle idée de faire le model 2012 en 2011... (faut qu'on m'explique...)

Comme ca faisait plusieurs semaines que je l'attendait j'ai pas osé dire "Non je la prends pas!"
Il m'ont changer les feux... (meme fixation mais pas meme branchement!)
Pas de regret... je l'adore avec ses jolis yeux ronds...

Pour ceux que ca interesse...
http://www.streetriple.fr/index.php?topic=48490.0
Sans maitrise la puissance n'est rien... et de temps en temps sans puissance la maitrise n'est rien...

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #13 le: 29/08/11 à 18:17:50 »
Belle ta Street.

Les IXIL et les rétro embouts de guidon, ca la change entièrement! Et puis... phares ronds So British forever!
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne Dave46

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 43
  • Sexe: Homme
  • Moto: Street Triple R 2012 &ampampquot;Diablo Red&ampampquot;

Hors ligne titeuf007

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 12
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #15 le: 02/09/11 à 10:22:33 »
Moi j'aime bien ces nouveaux phares...et j'aime bien aussi les anciens  [yeah]. Je réfléchi pour acheter une Street et j'hésite entre une occasion (donc à 95% en phare rond) et une neuve. Mais mon hésitation se base sur le prix plutôt que sur le look. Le look me plait dans tout les cas  [sauteamour]

En négatif, j'aurai aussi ajouté le manque d'ABS en option. C'est un gros retard par rapport à la concurrence.

Edit : je viens de voir que sur le même site, il y a un arcticle sur l'abs. Même pas fait exprès  [vtff] : http://www.motoservices.com/debutant/ABS-Bosch-version-9-2k11194.htm
« Modifié: 02/09/11 à 10:26:12 par titeuf007 »

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #16 le: 02/09/11 à 16:45:37 »
Bof, l'ABS...
Sur une R, le freinage est puissant et bien dosable.
J'ai jamais allumé ma roue avant...

Bonne chasse pour ta brêle, quel que soit ton choix.

Mais Perso, les phares ronds chromés font plus British, authentique par rapport à la marque.
enfin, ce n'est que mon tout bête avis perso...
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.

Hors ligne Peemouse: Rocco

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 208
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nantes
  • Moto: Ducati ST3
Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #17 le: 04/09/11 à 18:09:42 »
Dîtes, je viens de lire l'article en diagonale, bah y'a déjà de belles boulettes :

Sortie de la R en 2008 : c'est pas en 2009 plutôt ?

Et aussi :

Citer
Dans son afficheur numérique ultra complet (indicateur de rapport engagé, jauge à essence, chronomètre, etc.)...
Là, ils m'ont fait rêvé pendant une fraction de seconde quand même (ou alors on est tous naïfs et le bargraphe de T° moteur c'est la jauge à essence  [sifflote] )

Hors ligne n@no: The machine

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2102
  • Sexe: Homme
  • tant mieux mais taaaaaaaaant mieux
  • Localisation: suisse
Re : Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #18 le: 04/09/11 à 18:19:52 »
Dîtes, je viens de lire l'article en diagonale, bah y'a déjà de belles boulettes :

Sortie de la R en 2008 : c'est pas en 2009 plutôt ?

Et aussi :
Là, ils m'ont fait rêvé pendant une fraction de seconde quand même (ou alors on est tous naïfs et le bargraphe de T° moteur c'est la jauge à essence  [sifflote] )

nan la R sortis en  2008 vu que je l est eu en 2008 mais model 2009

Hors ligne Bally

  • Motard
  • ***
  • Messages: 310
  • Sexe: Homme
  • Street Triple R Matt Blazing Orange + ZARD Carbon
  • Localisation: Namur, République Socialiste de Wallonie
Re : Re : Re : Essai de la Street Triple R 2012 par MotoServices
« Réponse #19 le: 04/09/11 à 19:32:52 »
nan la R sortis en  2008 vu que je l est eu en 2008 mais model 2009

Correct. J'avais déjà vu la Matt Graphite fin 2008 mais par contre la Matt Blazing Orange n'a débarqué qu'en 2009.
La première fois qu'on roule en Street, c'est comme une première relation sexuelle: on ne sait absolument pas ce qu'on fait, mais c'est excitant... et d'une manière ou d'une autre, le plaisir arrive toujours trop vite.