ils prennent surement ton affaire pour une tentative d'arnaque pour avoir la nouvelle gratis .... je serai pas surpris t'a essayer de voir avec le revendeur pour qu'ils mettent la pression ? un coup de gueule ça fait souvent mieux bouger les choses que le respect et la politesse ( c'est bien malheureux d’ailleur ... )
Non car ma demande remonte de 3 mois date a la quel Scorpion n'avait pas encore livré leurs nouveau casques.
Oui je vais voir mon revendeur tout les 3 semaines.
Mais à la prochaine le mec de maxxes va me passé le mec du SAV (ligne professionnel et non pas particulier comme j'ai pu l'avoir hier). Car c'est bien facile Scorpion sont bien planqué derrière leurs téléphone et utilise les fournisseurs comme bouclier, c'est trop simple. La il auront le client en live pour une fois.
2 mois que j'ai commandé une visiere fumée et j'attends toujours!
ils sont debordés!
.
Je veux pas te porter la poisse mais t'as visière fumé ne te sera pas très utiles sous les flocons de neige.
Axxes moto Seclin à commander des visières colorés depuis bientôt 11 mois et ils attendent toujours après.
Soucis de visière moi aussi, le systeme pour retirer ou clipser la visière à toujours déconné et on voit bien les malfacons...
Pour le reste aucun soucis
Je lutte aussi avec le système de clips de la visière mon HJC FS10 etait bien plus simple et rapide.
Mais mon futur casque sera probablement Shoei ou HJC. Au moins on paye plus chère sert mais la qualités et les services sont vendu avec.