Ben voilà mon pti Cr du salon à moi, les marques japonaises étaient tristes à mourir (heureusement que kawa est là), Triumph en grande forme (ya qu'a voir la taille du stand, ça m'a impressionné pour une marque comme Triumph); les Norton magnifique mais beaucoup trop chères!
Mes coups de coeur: la daytona R, les cafra by Triumph (j'en veux une!), la mv F3 sublime (même si trop de doré à mon goût) et la nuda que je testerais bien dans un col^^ (beaucoup plus belle en vrai qu'en photo).
Mes déceptions: la nouvelle 690 duke immonde (la 125 à plus de gueule), les japonaises en général et surtout, la mv brutale 675...
La mv b3 j'y allais avec le chèque à moitié rempli, mais au final jamais elle ne viendra dans mon garage. C'est une des rares motos que je trouve moins belle en vrai qu'en photo. L'avant ressemble beaucoup à un japonaise, la saut de vent est trop gros et les autocollants sont ridiculement grossiers (et oui pas de peinture^^). Mais surtout, des révisons à faire tout les 6000 kms ça me fait mal au cul. Moi qui fait environ 15000 bornes par an, ça me fait un billet de 1000 tout les ans rien que pour les révisions... aoutch!
Donc la street va encore prendre des bornes
Par contre je suis tombé sur 2 ptis objets sympa, et j'aimerais savoir si l'un de vous à des retour sur ces produits. Le premier, c'est les roulettes de protection pour street de chez barracuda design, elles sont chouettes et discrètes mais sont elles efficacent?
Le deuxième objet, c'est l'installation sur le bras oscillant d'un graisseur automatique de chaine.
http://www.carbonforbikes.fr/Quelqu'un à t'il monté ce produit? J'ai peur que ça abime prématurément le kit chain...
Voila mon pti cr!