un ptit cr apres 900 bornes de roule se week end
se samedi vais la chercher au garage,explication du mecano pour l utilisation du compteur et de l électronique et des réglage multiple,j ai pas tout compris comment tout régler mais j ai les base et je prend direct un rdv pour faire le service des 1000
charge sur la remorque et retour direct chez moi pour pose de liseret et changer les retro ,apres gaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz
je m installe a son bord,la selle et haute j ai juste les 2 pieds a plat par terre(je mesure 1,84m)toute les commande tombe sous la mains,je décide de roule en mode rain (pluie)pour faire mon rodage tranquille
se mode (rain) le moteur est brider sur tout les rapport et plus agreable a rouler a bas regime ,plus souple,parfait pour rester en bas dans les tours pour faire le rodage et la main
je roule sur des route que je connait par coeur ideal pour comparer,bin 10km a suffit pour enlever les bande peur a l arrière
,
niveau son,putin mais quelle son on en prend plein les oreilles un vrai régale
niveau moteur je trouve assez souple mais aime pas aller en dessous de 2500 trm
le châssis un rail on sens bien que c est dériver de la rsv4
maniabilité aussi facile que la street tout autant facile a faire tourne même dans les épingles
la conso bin c est 160 bornes (environ) et la réserve s allume et reste 5 litres ,17 litres le réservoir avec la réserve
la selle super dur pour le moment
je trouve la moto assez dur en suspension ,mais je ne touche a rien pour le moment tout est neufs sa doit se faire
la boite et super longue psb -1 a faire ,service des 1000
rayon de braquage sa doit etre pire que la street lol
le freinage moin mordant que la street mais tres puissant ,bon feeling avec
pour la journee 360 bornes
se dimanche matin debout a 7h pour un rdv a 8h avec de potes pour rouler
le programe de la journee; col du jaun,col du grimsel,col de furka,col du susten,col du gurnigel,col des mosses sois 540
je vais rouler en duo tout la journee et tjr en mode rain
tout se passe super bien toute la journée,la prise en main est pratiquement faite,frotte la béquille le pots et un peu la sonde ,je n avais rien touche au réglage suspension
l avant dernier col(gurnigel) je decide de rouler en mode track (full) et de tirer un peu plus haut dans les tour j ai tirer jusqua 10000 trm,bin sa envois du bois <wtf meme en duo,des 7-8000 trm tu prend un pied au cul :thumbup:
bref c est une machine de fou, très vite prise en main (style honda),un missile sol-sol et qui permet de rouler au couple quand même et d enrouler tranquille
bref j adore cet brele <cool> <cool>
les frotage du dimanche
By
nano26 des questions hesitez pas