Beaucoup d'entre vous doivent connaitre, certain l'avoir même "la bible des motards", plus communément appelée " Moto et motards ", si non il ne te reste plus qu'a foncé au premier kiosque à journaux près de chez toi pour l'acheter.
Le numéro 152 vient de sortir non content d'êtres aussi génial que ses prédécesseurs, il a un petit bonus non dissimulé sur la couverture. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mag de " ouf " qui ne se prend pas au sérieux et qui OSE.
Pour en venir aux faits, ils osent opposer la Daythona 675R vainqueur de la catégorie " midle size " de leur " hypertest " annuel (magazine n° 150 juillet/août 2011) à la GSXR 1000 sur le tracer de Lédenon en partant du principe que la Triumph coute 13390€ et que la " Suskiki " coute 13499€ (en promo évidemment, en même temps comme toutes les Jap.). Toutes les deux en full et équipées de Pirelli supercorsa AR-SC2 AV-SC0 (ben oui la Suz à des BT016 d'origine c'était pas juste contre les supercorsa SP d'origine sur la Triumph). Et avec 2 Pilote histoire de ne pas se tromper.
Résultat je vous laisses deviner ...
j'avais pas envie de répondre mais allez, juste parceque j'ai envie de faire le troll :
- ledenon c'est le circuit le plus représentatif de tout au monde
- les démuls sont bien adaptées
- c'est bien connu un 1000 c'est aussi facile à conduire qu un 600 et ce quelque soit le niveau du pilote
- c'est vrai qu un 1000 c'est nul, c'est pour ça qu'en compet ils vont moins vite que les 600
bon bref, j'arrête là.........ah si allez une dernière pièce, ok triumph fait des supers motos et qu une dayto R ça déchire sa race en terme de perf/prix/matos (et je le pense
) etc....mais faut quand même arrêter la