Auteur Sujet: Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !  (Lu 23864 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #20 le: 24/08/11 à 10:03:49 »
bah les gars si quelqu'un a cette meule je veux bien qu'il me dise ce qu'il en pense!!!
moi je suis à la Réunion et je voudrai savoir si elle correspondrait à nos routes! virolos très sérrés et secs, du sinueux avec des nids de poules parfois(dites moi sur quelle route y en a pas et je vais vivre là bas xD)

pour l'avoir essayé, c'est pour la piste! Il faut un bon niveau pour l'exploiter, sur route, elle te défonce les brase et le cul (pire que la dayto standard), les freins ne doivent pas être évident sous la pluie, enfin pour moi c'est à acheter si tu fais surtout de la piste ;)

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #21 le: 24/08/11 à 10:12:18 »
c'est surtout aussi une question de budget de devéloppement qui est moins important  meme voir à des années lumiére des japonais, d'ailleur Triumph n'a fait qu'une saison en mondial ssp

Hors ligne kevkev59

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 230
Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #22 le: 24/08/11 à 10:58:18 »
c'est surtout aussi une question de budget de devéloppement qui est moins important  meme voir à des années lumiére des japonais, d'ailleur Triumph n'a fait qu'une saison en mondial ssp

idem, je pense que ca joue surtout a ce niveau d'engagement de fond destiné a la competition, triumph n'en fait pas une vitrine comme les nippons, donc bcp moins de moyens pour le developpement des machines SSP

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #23 le: 24/08/11 à 13:52:15 »
Tout à fait d'accord avec mes copains nordistes... :)

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #24 le: 25/08/11 à 17:49:11 »
pour l'avoir essayé, c'est pour la piste! Il faut un bon niveau pour l'exploiter, sur route, elle te défonce les brase et le cul (pire que la dayto standard), les freins ne doivent pas être évident sous la pluie, enfin pour moi c'est à acheter si tu fais surtout de la piste ;)

Pas beaucoup de pistes ici... pour ne dire quasi aucunes...Je veux une autre machine juste pour les longs trajets balades arsouilles... si je viens en france pour bosser 6 mois je me la prendrai en tout cas, pour l'instant je me fais la main sur la street!!!
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne jfmx176

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Motooooooooooooooo !!
  • Localisation: Coulogne
    • Tour d'Europe en Street Triple 2010
Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #25 le: 26/08/11 à 19:36:26 »
bah les gars si quelqu'un a cette meule je veux bien qu'il me dise ce qu'il en pense!!!
moi je suis à la Réunion et je voudrai savoir si elle correspondrait à nos routes! virolos très sérrés et secs, du sinueux avec des nids de poules parfois(dites moi sur quelle route y en a pas et je vais vivre là bas xD)

Prend un supermot! ;D
4 mois, 23 pays, 21500 kilomètres...
Un petit tour d'Europe quoi !


http://eyom.over-blog.com/

Hors ligne fanga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 621
  • Sexe: Homme
  • Localisation: CORREZE
  • Moto: SW 2010 ( pas une BAR peugeot !!! )
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #26 le: 26/08/11 à 19:39:01 »
Salut les cousins du 3 cylindres

Quelques minies infos sur la future daytona : http://www.streetriple.fr/index.php?topic=17017.40

 [yeah2]
L'équipe de France de handball est sur le toit du monde, ils ont été invaincus de 2008 à 2011 ( JO , 2 championnats du monde , 1 championnat d'Europe )
Ils ont gagné la quatrième étoile en Suède le 30 Janvier 2011

Médaille d'or aux JO de Londres 2012 , 6e au mondial 2013 en Espagne

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R

Hors ligne zantayamos

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 87
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Bordeaux
  • Moto: Street Triple R 2012 noire + Kawa Versys verte + Yamaha Chappy
Re : Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #28 le: 01/09/11 à 22:12:38 »
Prend un supermot! ;D

Il font ça chez triumph  ???
Tu veux parler du Tiger 800  (spamafote)

Hors ligne AAntoine: La Mèche

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6573
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: Dayto R
Il font ça chez triumph  ???
Tu veux parler du Tiger 800  (spamafote)

Prend un katoche! On est quasiment un forum ktm de tout façon (mdr)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #30 le: 02/09/11 à 09:02:05 »
Prends un ktm sm ou le petit 690smc
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #31 le: 02/09/11 à 12:09:31 »
Moi je vote 690smc (ma prochaine moto)

Hors ligne jfmx176

  • Motard
  • ***
  • Messages: 390
  • Sexe: Homme
  • Motooooooooooooooo !!
  • Localisation: Coulogne
    • Tour d'Europe en Street Triple 2010
Il font ça chez triumph  ???
Tu veux parler du Tiger 800  (spamafote)

Non j'ai pas dit un trail...

Le katoche c'est un bout de bois avec leur amortisseur arrière sans biellette et leur fourche "tronc d'arbre" (4 années de motocross en KTM :))

Prend un 450 crf ou 450 wrf !! Tu vas t'éclater c'est géniale!  (préférence pour le crf <3 )
« Modifié: 04/09/11 à 12:41:09 par jfmx176 »
4 mois, 23 pays, 21500 kilomètres...
Un petit tour d'Europe quoi !


http://eyom.over-blog.com/

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6609
  • Sexe: Homme
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Localisation: Toulouse ou devant toi
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Non j'ai pas dit un trail...

Le katoche c'est un bout de bois avec leur amortisseur arrière sans biellette et leur fourche "tronc d'arbre" (4 années de motocross en KTM :))

Prend un 450 crf ou 450 wrf !! Tu vas t'éclater c'est géniale!  (préférence pour le crf <3 )
oui sauf que la smc c'est un truc de route pas un cross
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.


Hors ligne street10

  • Cycliste
  • *
  • Messages: 16
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #34 le: 02/10/11 à 14:11:14 »
j'vais y aller de mon avis, j'adore Triumph mais perso je pense que la dayto n'est vraiment pas la meilleur supersport, surtout niveau moteur, il reste derrière les japonaise, depuis le que j'ai le R6 je double toujours les dayto à l'accel (je ne parle pas de niveau de pilotage mais bien de moteur !) la dayto marche bien en bas mais seulement quand t'arrive dans les tours est elle a la ramasse par rapport au Jap.
Dommage j'aurai bien voulu une dayto R pour la piste mais le moteur étant le même que la standard je préfère rester avec mon R6

Hors ligne Arnaud de Concarneau "vu à la télé"

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6190
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: dayto-monster 1200S
Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #35 le: 02/10/11 à 16:12:03 »
j'vais y aller de mon avis, j'adore Triumph mais perso je pense que la dayto n'est vraiment pas la meilleur supersport, surtout niveau moteur, il reste derrière les japonaise, depuis le que j'ai le R6 je double toujours les dayto à l'accel (je ne parle pas de niveau de pilotage mais bien de moteur !) la dayto marche bien en bas mais seulement quand t'arrive dans les tours est elle a la ramasse par rapport au Jap.
Dommage j'aurai bien voulu une dayto R pour la piste mais le moteur étant le même que la standard je préfère rester avec mon R6
et pourtant %) c'est bien une question de pilotage, vitesse de sortie toussa toussa..... ;)

Pif Team '07 #3

Hors ligne street3

  • Motard
  • ***
  • Messages: 326
  • Sexe: Homme
  • Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan.
  • Localisation: MIGNE-AUXANCES
  • Moto: Street triple R 2009 full options "épave" Street Rs 2012 overfull option "Garage"
Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #36 le: 13/10/11 à 17:14:54 »
Beaucoup d'entre vous doivent connaitre, certain l'avoir même "la bible des motards", plus communément appelée " Moto et motards ", si non il ne te reste plus qu'a foncé au premier kiosque à journaux près de chez toi pour l'acheter.  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Le numéro 152 vient de sortir non content d'êtres aussi génial que ses prédécesseurs, il a un petit bonus non dissimulé sur la couverture. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mag de " ouf " qui ne se prend pas au sérieux et qui OSE. c'est des malades violence1

Pour en venir aux faits, ils osent opposer la Daythona 675R vainqueur de la catégorie " midle size " de leur " hypertest " annuel  (magazine n° 150 juillet/août 2011) à la GSXR 1000 sur le tracer de Lédenon en partant du principe que la Triumph coute 13390€ et que la " Suskiki " coute 13499€ (en promo évidemment, en même temps comme toutes les Jap.). Toutes les deux en full et équipées de Pirelli supercorsa AR-SC2 AV-SC0 (ben oui la Suz à des BT016 d'origine c'était pas juste contre les supercorsa SP d'origine sur la Triumph). Et avec 2 Pilote histoire de ne pas se tromper.

Résultat je vous laisses deviner ...  [corde] [bravebete]
https://zupimages.net/up/19/22/erjc.jpg
Street triple R si non rien! à MAX & Gaëtan

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #37 le: 13/10/11 à 17:30:17 »
Prends un ktm sm ou le petit 690smc

Les mecs je fais 1M60!!!!!! [vtff]

Katoche trop grand pour moi!!!
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne Natwl

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3420
  • Localisation: Réunion
  • Moto: Street Triple 2008 Noire
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #38 le: 13/10/11 à 17:34:10 »
J4ai collé 10m a un GSX R 1000 jusqu'a la 3eme... Donc je suis plutot contente des performences de ma belles... il faut des lignes droites pour rattraper nos belles dans les virolos..... papy dira pas le contraire ^^
Je ne prétends pas avoir du gout, mais j'ai le dégout très sur!

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Daytona 675 R, la meilleure sportive du monde !
« Réponse #39 le: 13/10/11 à 17:51:07 »
Beaucoup d'entre vous doivent connaitre, certain l'avoir même "la bible des motards", plus communément appelée " Moto et motards ", si non il ne te reste plus qu'a foncé au premier kiosque à journaux près de chez toi pour l'acheter.  [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour] [sauteamour]

Le numéro 152 vient de sortir non content d'êtres aussi génial que ses prédécesseurs, il a un petit bonus non dissimulé sur la couverture. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mag de " ouf " qui ne se prend pas au sérieux et qui OSE. c'est des malades violence1

Pour en venir aux faits, ils osent opposer la Daythona 675R vainqueur de la catégorie " midle size " de leur " hypertest " annuel  (magazine n° 150 juillet/août 2011) à la GSXR 1000 sur le tracer de Lédenon en partant du principe que la Triumph coute 13390€ et que la " Suskiki " coute 13499€ (en promo évidemment, en même temps comme toutes les Jap.). Toutes les deux en full et équipées de Pirelli supercorsa AR-SC2 AV-SC0 (ben oui la Suz à des BT016 d'origine c'était pas juste contre les supercorsa SP d'origine sur la Triumph). Et avec 2 Pilote histoire de ne pas se tromper.

Résultat je vous laisses deviner ...  [corde] [bravebete]

j'avais pas envie de répondre mais allez, juste parceque j'ai envie de faire le troll :
- ledenon c'est le circuit le plus représentatif de tout au monde
- les démuls sont bien adaptées
- c'est bien connu un 1000 c'est aussi facile à conduire qu un 600 et ce quelque soit le niveau du pilote
- c'est vrai qu un 1000 c'est nul, c'est pour ça qu'en compet ils vont moins vite que les 600

bon bref, j'arrête là.........ah si allez une dernière pièce, ok triumph fait des supers motos et qu une dayto R ça déchire sa race en terme de perf/prix/matos (et je le pense  ;)) etc....mais faut quand même arrêter la  (bran)
« Modifié: 13/10/11 à 17:56:32 par AK_H51: Le sage »
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)