Yo !
+40kg que la 675 et un moteur qui s’éteint à 9000tr/min.
La 920 est plus fine que je ne pensais pour une "1000" .
Sur les petit enchainement d'épingle pris façon supermot, elle m'a étonné parce qu’elle tournait mieux que la street.
J'ai pas du tout touché au réglage de l'antipatinage.
En statique on ressent le poids sup., en mouvement elle tourne presque plus facilement que la street sur les virage lent.
Perso elle ne cabre à la remise des gaz, le frein arrière est un peu faible. La position nickel (dos droit) quand on roule "doucement". La selle glisse trop à mon gout.
Elle fait un magnifique bruit avec les flutes d'origine.
Mais c'est une moto qui doit être débridé parce que sinon (pour moi) elle n'a que peu d’intérêt face à la Street R(échange).
Trip partiel et total affreux à utiliser, levier frein arrière trop court (pour moi),
bras oscillant marqué par les bottes moto.