J'ai essayé deux fois 20min, sur MAgny cours ,,,, EN FULLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !
Juste Maboule sur piste,,,,,
Ca va la ou tu veux,,,,,, je l'ai vraiment trouvé cool et léger a emmener,,,,
et oui le mode Race,,,,, ca te protége carrmeent des conneries, de réaccelerage trop tot trop fort,,,,, et dès que tu redresse,,,,,,, Grosse boucherie,,,, (Meme apres 10000!!!! ) catapulté a 290 pour le freinage d'adélaiide en mode jenvoi de je regarde jusqu'a combien ca monte, check!! par j'étais a mon repere de frein de la street,, a peu pret 160 -180m,,,,,,, et bien, c cool l'electronique,,,,,Le levier qui vibre , les bras a l'agonie pour me tenir,,,,,, la moto qui freine a mort, mais pas un mouvement parasite ou quoi que ce soit de la part du chassis,,,,,,, Génial,,, ouf comme sensation, et j'ai finalement pris mon virage , à la meme vitesse qu'en street,,,,,,,, (soit 50Km/h de + avec le S1000RR (réél 265) éliminé dans la même distance)
Je ne parle pas du probleme de remettre ma poignet dans l'angle en étant bien droit,,,,, Ta roue avant ne touche le sol moins des 2/3 du temps, jusqu'a 170,,, Qui ocassione des mini guidonnage trop bien filtré par l'amorto,,,,,,,
BRef, j'arrete de baver ,,, de pleurer le pere noel pour en avoir une sous le sapin,,,,,,,,,,
en conclusion, oui c'est vraiment de Adrenaline Pur,,, Mais ca devrait pas etre homologué pour la route,,,,,,,,,,