Jazz fais le boulot des commerciaux de Ducat maintenant! Tu pourra te prendre une com si la vente se fait
j'ai pas dit qu'il fallait qu'il prenne une M1100
. après la Street j'ai regarder cette moto que j'ai trouver bizarrement trop petite
... comme un jouet... mais cela reste une machine
amusante pour du full légale
J'ai longtemps cru que le ducati monster était une moto de "vieux", c'est à dire pépère avec quand même un bon couple. Mais j'ai bien l'impression qu'elle est assez sportive finalement! Car au final, que ce soit une streetfighter ou une brutale 1090 je n'exploiterai jamais la machine comme il se doit c'est un peu de l'argent gaché finalement... Autant bien s'amuser avec une machine qui reste dans ses capacités (et encore je n'ai pas la prétention d'exploiter à fond un monster).
Allez hop, je vais de ce pas au concess en essayer une!
vas un peu tout testé ^^
car bon je ne suis pas un pilote en moto, et pourtant je profite bien de la SF... évidement un Deuf m'explosera avec sa street. évidement je n'arriverai surement pas a en faire le tour sur route ouverte. mais c'est un peu le cas de la street aussi. faire le tour de ce genre de moto sur route ouverte c'est limite préparer le décès des personnes que l'on croise sur la route
Par contre y a plein de plaisir que ne sont pas forcément dans celui de ce dire qu'on a fait le tour de la moto :
- le couple de goret,
- le son d'un 1000 qui flatte les oreilles et surement l'égo
- le tirage de bras que l'on a oublié avec l'habitude sur la street.
- la capacité de faire du duo sans la sensation de devoir un peu forcé sur le moteur (bon a coté la SF ou le monster pour le duo
)
- Le faite de continuer son apprentissage de la moto en se disant qu'il faut rajouter une variable importante : la poignée
. autant sur la street tu peux l'essoré sans trop te posé de question, a moins d'être haut dans les tours et sur l'angle.
Bref y a plein
d'excuses de bonne raison de partir sur des objet déraisonnable (ne serait ce que d'avoir justement une moto déraisonnable
)