Aie aie c'est le choix de la passion ou de la raison :-)
La street est formidable mais si je veux changer c'est vraiment pour passer à la catégorie supérieure, effectivement je risque de trouver le speed un peu lourd. Mais je vais essayer un streetfighter car je suis bloqué sur des aprioris et il faut que je me fasse ma propre idée. C'est le bruit de casseroles au ralenti qui m'embête m'enfin...
Un conseil essaie un peu toutes les machines du moment qu'elles te débectent pas en terme de design... car il y a des 1000 sympas et d'autre qui ne font pas oublié la street
...
si on fait un petite récapitulatif :
MV B1090R
superbe, somptueuse, mais gros risque de pas rouler souvent
MV B3 800 [coeur]superbe, somptueuse, mais gros risque de pas rouler souvent
SF 848
superbe, somptueuse, mais trop proche de la street en 106cv sinon bruit sympa avec les termis, pas de bruit d'embrayage
SF 1098
superbe, somptueuse, mais vraiment velue... difficile dans les emboutaillage ou tu dois jouer avec l'embrayage, j'adore le son du 3 pattes avec les arrows, mais là avec des termi c'est aussi allucinant
. parcontre bruit de l'embrayage présent même avec le carter d'origine. (on aime le son ou pas).
CB1000R, demande a S, il en a une. de ce que j'ai entendu bonne moto mais pas trop de sensation meme en full... par contre facile a prendre en main chassi au top
Z1000 super moteur, look spécial, chassis correcte,
Speed, Moteur sympa mais moins amusant que la street, chassi saint mais lourd
FZ1 chassis moyen de mémoire (mais pas sure) gros moteur, vieille moto.
il doit en manquer
par contre en terme de
, la MV et la SF pour moi sont au dessus du lot