voici la preuve en image , désolé pour le retard mais entre les soins la paperasse et les problèmes avec le dépanneur je n ai pas eu le temps de vous mettre les photos plus rapidement !bon la moto a été expertisé vendredi comme vous en doté vue le prix des pièces c'est RSV , l 'expert ne comprend toujours pas le comment du pourquoi les tubes sont sorties l info est remontée a truimph france , la seul raison qui pourrai justifié ça c'est que lord de ma vidange de fourche le mécano a resserré les visses du bas ( ceux dans le creux du bas de la fourche ) au pétard pneumatique et non a la clef dynamo ce qui aurait (il met au conditionnel ) plus créé une faiblesse mais bon le cas que ça soit les deux en même temps et que j ai fait 5000km ( plus une journée de piste entre temps ne peut pas le rendre formel , car comme vous le voyez les tubes sons sortie et non tordus la moto a fait un soleil et une glissade et na pas taper d' obstacle , pas de traces sur les buttées les tubes de fourche ne sont pas tordues ! le coté "positif" c'est que ce jour la j était super bien équipé (même si le blouson été a montré ça limite à l abrasion ) et que du coup avec un bon remboursement de la assurance j ai pu commandé un street R modèle 2012 sans trop avoir à casser ma tirelire !