Le petit chat en bas de page s'emmerde fermement et attend qu'on lui rende visite pour discuter un peu. Merci de votre attention
si c'est la SDR aux nouveaux coloris moches ... je passe mon tour désolé putain ... allez-y les gars vous aurez pas souvent l'occaz de me tacler
Je ne prends plus ma moto tant que Triumph n'a pas démenti officiellement l'information !
C'est normal j'ai toujours eu peur de ces tubes de fourche, ils ne m'ont jamais inspiré confiance dans j'ai jamais tiré dans la moto
Avec le MC PR19 je vais broyer les disques 160 du vélo
bon ben je pense qu'on peut dire de ce sujet que son créateur mitonne apparemment, un anti triumph sans doute...
Non il était assez actif c'est dernier temps et maintenant No news ça pourrait vouloir dire qu'il a des problèmes : j'espère juste mécanique!
Un petit mp a se monsieur pour qu'il donne des news serait bien et si dans 3 jours pas de nouvelles c'est que son info est plutôt foireuse ....Sinon moi j'ai un joint api qui fuit, vais casser la fourche ?
vécu par un collègue en stunt, les tubes se cassent à la base, juste au dessus, du support d'etrier.Donc oui c'est vrai, sur les fourches de street R et de daytona
yep, mais là tu nous parles d'une utilisation "extrème".... différente manifestement de l'origine de ce topic.... nan?
mouai... je ne sais pas si c'est ça de l'extrême, mais bon... Qq1 qui roule fort sur route ou piste, ça peut lui arriver je pense -> regarder à 4minute