Dans le Moto Revue d'il y a presque 2 semaines, pareil la Brutale est derrière...de peu. A sa décharge, le bridage avec 87 ch à la roue fait mal par rapport à la puissance de ses concurrentes (Street standard 94,5 et Nuda standard 98,5). Grâce à un couple sur les régimes intermédiaires meilleur que sur la Street et malgré un couple à bas régime inférieur à celui du Street, les reprises du B3 sont pas loin de celles du Street. La Nuda fait à peine mieux que la Street en reprises, ce qui est une surprise pour moi car j'avais lu que la Nuda déposait la Street plutôt nettement.
A priori la street Street 2013 serait allégée assez nettement avec son pot court en position basse (j'ai lu presque 10 kg). Si en plus ils revoient un chouilla le moteur, la concurrence même dotée d'une cylindrée plus avantageuse devrait prendre cher.
De mémoire les notes finales :
Street standard : 14,7
Nuda standard : 14,6
Brutale : 14,5