la ducat' monstro est elle aussi comparée a la street , et pourtant plus chere
et la brutale r quand ils la sortiront tu la comparera a quoi ??
(et dans ce cas la alors , la street R reine des comparo ne l'est pas vraiment puisque toutes les japonaise ou quasi sont moins chere ... )
ps je l'aime ma street R et suis pas pres d'en changer
Pour le comparatifs, oui les japs sont tout le temps premières si on prend en compte le prix en référence, cependant dans le monde de la moto, on le sait tous, le prix entre en compte c'est sur mais pas autant que les performances châssis, moteurs ou esthétique.
Celon moi, et cela n'engagent que moi, une Brutale n'est pas comparable en châssis à une street normal. Apparemment sa fourche, son amorto serait de meilleur qualité que la street. De plus la MV embarque un système électronique que n'a pas la street normal, mais que la street R compense par son amortissement très performant.
Après pour la Ducati, on la compare à la street et c'est normal, même si elle est plus chère l'équipement est semblable.
Par contre effectivement, si MV sortla brutale en version R ou plutôt Oro, je sais pas trop à quoi la comparer. Quand on voit le tarif d'une F3 Oro plus chère qu'une Paningale ou une S1000 RR...
La c'est plus rationnel comme achat, et les achat irrationnels sont incomparables
Et moi aussi j'adore ma R