Auteur Sujet: MV Agusta B3 - 675 !  (Lu 213797 fois)

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

• Drogué du forum
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #540 le: 25/07/12 à 22:30:40 »
d'origine ça fait mal, un bon argument pour les fada de la roadster cup  [applaudi]

Si il passait une Street sur ce banc là pour comparer, ce serait vraiment parlant, mais là, impossible de savoir si son banc est optimiste ou non.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne wrf71

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: street triple r 2013
« Réponse #541 le: 25/07/12 à 22:32:44 »
Ca ne devrait pas tarder à arriver en France!!!  [bave]

je pense a la rentrée les gars de moto revue étaient a chalon sur saone  la semaine dernière  avec une b3 une street  et une nuda    [sifflote]
« Modifié: 26/07/12 à 11:36:47 par wrf71 »

Hors ligne Rossi46: Céréales Lover, justine balance

• Arsouilleur
  • Moto: Triumph 675 Daytona
Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #542 le: 25/07/12 à 22:56:50 »

je pense a la rentrée les gars de moto revue étaient a chalon sur saone  la semaine dernière  avec une b3 une street  et un monstro  [sifflote]

C'est ma ville ca!!!  ;D
Enfin c'etait...

Marco Simoncelli : 1987 - 2011
#58 per sempre...

Mio tributo a Sic' :

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #543 le: 26/07/12 à 08:19:23 »
je comprends vraiment pas la question de la 1ère phrase  [louche]
tu vois si j'essais je fais pire  (mdr)....

je vais essayer autrement, la b3 n'est pas donnée pour une puissance full plus élevée que 106cv réglementaire en france (et le maxi aussi de nos streets) ??? ce qui expliquerai qu'elle puisse sortir plus de cv que la street dans cet essai  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Padawan07: Poppers Master

• Drogué du forum
  • Moto: Street Triple R White Fusion ®
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #544 le: 26/07/12 à 10:13:16 »
En bref, la B3 est en full (donc bridée en France) ce que la Street n'est pas, car celle ci est en 106 partout
[ninjas] Team#07 [ninjas]

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #545 le: 26/07/12 à 10:31:23 »

je vais essayer autrement, la b3 n'est pas donnée pour une puissance full plus élevée que 106cv réglementaire en france (et le maxi aussi de nos streets) ??? ce qui expliquerai qu'elle puisse sortir plus de cv que la street dans cet essai  (spamafote)
en meme temps quand tu vois la couverture du magazine , tu te rends compte que c'est en italien  [ninjas] ...
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #546 le: 26/07/12 à 11:05:19 »

Mais putin, t'as le cerveau à l'envers, j'y comprends rien  :o :o

Ce qui est sur, c'est que la B3 sort plus de cheveux que la street, me semble qu'elle est à 115cv, donc bridée en france. Mais pour la roadster cup ça peut être un bon argument.

Hors ligne Loulou

• Motard Confirmé
« Réponse #547 le: 26/07/12 à 11:06:41 »
D'ici là que la B3 sorte vraiment, la limitation des 100 cv n'existera plus  [ninjas]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Gros Dégueulasse !!
  • Moto: SporTracteur RC8
« Réponse #548 le: 26/07/12 à 11:47:10 »

Comme j'aimerais discuter avec toi  (mdr)
Si tu parles comme tu écris, je sens que les débats doivent être joyeux ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

• Drogué du forum
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #549 le: 26/07/12 à 12:05:25 »
Comme j'aimerais discuter avec toi  (mdr)
Si tu parles comme tu écris, je sens que les débats doivent être joyeux ;D
et le pire, j'ai toujours raison  [ninjas] (mdr)....

Mais putin, t'as le cerveau à l'envers, j'y comprends rien  :o :o

Ce qui est sur, c'est que la B3 sort plus de cheveux que la street, me semble qu'elle est à 115cv, donc bridée en france. Mais pour la roadster cup ça peut être un bon argument.

oki j'étais plus bien sure de sa pmax. donc 115 pour la brutal et 106 pour la street.
a priori moins de perte a la roue aussi pour la brutal, qui donnerai en full une différence de 20cv a la roue  :o

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne leuquos

• Motard
  • Ma Street
  • Moto: Triumph Street R 2011
« Réponse #550 le: 09/08/12 à 23:43:47 »
Y'a bien un mag français qui avait sortie 117 cv sur une street...

je croyais que c'était un mag Belge

pour le premier avril

Hors ligne Antjac

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A

Hors ligne tarmac

• Motard Débutant
  • **
  • la rochelle
  • Moto: 1100 evo
« Réponse #552 le: 10/08/12 à 14:13:13 »
et déjà en panne  :D (spamafote) [sifflote] [yeah2]

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #553 le: 10/08/12 à 23:02:08 »
Le comparo avec la street est déjà annoncé, ça commence bien, la photos montre une street pulpe, donc non "R''...
Alors que pour moi ça se compare à une R vu le prix et les équipements embarqués. Messieurs les journalistes faites correctement votre boulot...
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

• Drogué du forum
« Réponse #554 le: 10/08/12 à 23:34:28 »
Le comparo avec la street est déjà annoncé, ça commence bien, la photos montre une street pulpe, donc non "R''...
Alors que pour moi ça se compare à une R vu le prix et les équipements embarqués. Messieurs les journalistes faites correctement votre boulot...
Pas de suspattes réglable sur la b3... Je ne trouve pas cela si tordue.

Parcontre cela fait beaucoup de soucis pour les b3 et f3 tout de même :/
Et des soucis electro. C'est dommage :/

Hors ligne Bolo: Bouclettes précoce, gnocch'alf

• Vieux Routard
  • Follasse au rupteur * TEAM S.T.O *
  • Moto: Daytona 675 R piste
« Réponse #555 le: 10/08/12 à 23:50:30 »

C'est à double tranchant : Effectivement la B3 niveau prix se situe plutôt vers la Street R voire même elle risque d'être plus chère. Par contre, niveau équipement, ça se rapprocherait plus vers la Street "normale", surtout au niveau des suspattes qui ne sont point réglables. Mais elle possède des étriers radiaux et peut-être d'une gamme au-dessus par rapport à la Street qui a des étriers axiaux.

Ca dépend comment on se place. Equipement ou prix de vente? Car en effet ça peut changer beaucoup de choses! Face à une Street "normale" la B3 à sûrement ces chances et de quoi faire vaciller la Street. Mais 1500 euros de plus (et oui les 9000 euros c'est au départ de l'usine!  [sifflote])
Face à une Street R, je pense que le résultat risque d'être bien différent! Bon ok, elle a quelques gadgets, et il y a le mythe MV... Mais bon, ça fait pas tout... surtout quand on a une Triumph en face! En plus, elle risque même d'être 500 euros plus chère qu'une Street R d'après l'article.  (spamafote)

Hors ligne Antjac

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: Street Triple R 2011, Motoconfort C45A

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
« Réponse #557 le: 11/08/12 à 10:44:23 »
Bon comparatif uniquement moteur en attendent la new street alors  (spamafote).
Je m'attendais à ça comme resultat, street plus coupleuse et plus agréable au quotidiens, brutale très creuse en bas et explosive en haut. Mais je pensais pas que la brutal serait si rageuse en haut apparemment  (spamafote). Limite typé 4 cylindres 600cc japonais donc.
Donc deux super moteurs mais philosophie totalement differente.
Par contre le mag mesure aussi la MV à plus de 112 cv, ça fait deux mag, comment la marque a reussit à homologuer sa puissance en France ?

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: MV Percolo-Agusta
« Réponse #558 le: 11/08/12 à 11:42:21 »
la ducat' monstro est elle aussi comparée a la street , et pourtant plus chere  (spamafote)
et la brutale r quand ils la sortiront tu la comparera a quoi ??
(et dans ce cas la alors , la street R reine des comparo ne l'est pas vraiment puisque toutes les japonaise ou quasi sont moins chere ... :-\ )

ps je l'aime ma street R et suis pas pres d'en changer  :D
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #559 le: 11/08/12 à 12:19:13 »
la ducat' monstro est elle aussi comparée a la street , et pourtant plus chere  (spamafote)
et la brutale r quand ils la sortiront tu la comparera a quoi ??
(et dans ce cas la alors , la street R reine des comparo ne l'est pas vraiment puisque toutes les japonaise ou quasi sont moins chere ... :-\ )

ps je l'aime ma street R et suis pas pres d'en changer  :D
Pour le comparatifs, oui les japs sont tout le temps premières si on prend en compte le prix en référence, cependant dans le monde de la moto, on le sait tous, le prix entre en compte c'est sur mais pas autant que les performances châssis, moteurs ou esthétique.
Celon moi, et cela n'engagent que moi, une Brutale n'est pas comparable en châssis à une street normal. Apparemment sa fourche, son amorto serait de meilleur qualité que la street. De plus la MV embarque un système électronique que n'a pas la street normal, mais que la street R compense par son amortissement très performant.
Après pour la Ducati, on la compare à la street et c'est normal, même si elle est plus chère l'équipement est semblable.
Par contre effectivement, si MV sortla brutale en version R ou plutôt Oro, je sais pas trop à quoi la comparer. Quand on voit le tarif d'une F3 Oro plus chère qu'une Paningale ou une S1000 RR...
La c'est plus rationnel comme achat, et les achat irrationnels sont incomparables  :D

Et moi aussi j'adore ma R  ;D 
« Modifié: 11/08/12 à 12:20:47 par yodaproto: un copain qui ventouse ! »