Auteur Sujet: MV Agusta B3 - 675 !  (Lu 214063 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #400 le: 04/02/12 à 18:46:45 »
J'en suis pas certain mais je pense qu'elle pourrait me plaire en fait. Et la R va sortir en même temps... [ninjas]
C'est une voie hélas que triumph prend...
J'espère me tromper mais bon j'ai des doutes

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne jujufantasy: La Hyène "COTOREP" - Perdu de Recherche

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14877
  • Sexe: Homme
  • Ministre de la NASA
  • Localisation: Antony
  • Moto: AIR FORCE ONE
Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #401 le: 05/02/12 à 14:01:51 »
+675 mais elle sera japoniser :/ avec moins de caractère dans le design.
http://splicd.com/nuNsWa36B3k/26/35  ;D

Hors ligne acoustix

  • Motard
  • ***
  • Messages: 937
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint Nazaire
  • Moto: Phantom Black R K10
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #402 le: 05/02/12 à 14:22:14 »
C'est net  ;D
Pièces de Street triple R 2010 à vendre ;-)

http://www.streetriple.fr/index.php?topic=80045.0

Hors ligne Deuf#121: Wablingblingbling, carter breaker

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 22760
  • Sexe: Homme
  • A la raison, j'ai préféré la passion...
  • Localisation: Hérault
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #403 le: 05/02/12 à 15:11:36 »
J'ai pensé exactement la même chose.
CRP34 (Chaplain Racing Performance 34)
Mail: contact.crp34@gmail.com
Tel: 06 67 99 18 42

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #404 le: 05/02/12 à 19:11:34 »
http://splicd.com/nuNsWa36B3k/26/35  ;D
Triumph à qu'à bosser correctement :/ déjà prendre des feux gros fait pour la speed et mettre cela sur une petite moto. À part l'aspect lucratif y a pas a dire en design aucun travail  [ninjas]
Alors si c'est encore pire :/
Mais bon t'en qu'on la vera ps je suis d'accord avec toi ;)

J'ai l'impression que la nouvelle street ne sera pas présentée comme la b3  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13969
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #405 le: 05/02/12 à 19:30:35 »
Triumph à qu'à bosser correctement :/ déjà prendre des feux gros fait pour la speed et mettre cela sur une petite moto. À part l'aspect lucratif y a pas a dire en design aucun travail  [ninjas]
Alors si c'est encore pire :/
Mais bon t'en qu'on la vera ps je suis d'accord avec toi ;)

J'ai l'impression que la nouvelle street ne sera pas présentée comme la b3  [ninjas]

 :o :o :o :o :o :o :o :o

 (mdr)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5734
  • Sexe: Homme
  • In the R, love is !!!
  • Localisation: Valenciennes
  • Moto: thruxton r 2017
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #406 le: 05/02/12 à 20:10:56 »
Effectivement  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #407 le: 05/02/12 à 21:58:07 »
C'est vrai que ma mauvaise écriture passe devant le reste  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #408 le: 06/02/12 à 10:44:00 »
Quelqu'un a lu ou vu un truc sur un essai roulant de la B3  ???
Enfin  un vrai article de journaleux avec un "je fais ce que je veux pour voir ce qu'elle a dans le ventre"...  %)

Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #409 le: 06/02/12 à 18:28:06 »
en gros tu veux savoir quand est ce que M&M va l'essayer  %)
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne albandi : bambi killer adjoint

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 2552
  • Sexe: Homme
  • Localisation: France
  • Moto: Street R k15 noir mat
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #410 le: 06/02/12 à 18:30:17 »
Triumph à qu'à bosser correctement :/ déjà prendre des feux gros fait pour la speed et mettre cela sur une petite moto. À part l'aspect lucratif y a pas a dire en design aucun travail  [ninjas]
Alors si c'est encore pire :/
Mais bon t'en qu'on la vera ps je suis d'accord avec toi ;)

J'ai l'impression que la nouvelle street ne sera pas présentée comme la b3  [ninjas]

Ah oui parlons en du design du phare avant de la B3...
Oui les feux du Street dit "2012" sont discutables tout seuls mais leur forme permet de mieux épouse la forme du saut de vent et là ça le fait. Quand aux économies d'échelle tout le monde en fait, MV compris. Le danger pour Triumph n'est pas de faire des modèles qui se ressemblent ou d'avoir des phares anguleux car au fond les phares rond c'est d'une banalité affligeante. D'ailleurs quand les phares rond équipaient à la fois le Speed et le Street, cela ne dérangeait personne. La personnalité de la moto est loin de se résumer à ses phares avant, l'essentiel de sa personnalité a été préservée. Le danger c'est la politique de gros volume, faire un truc consensuel et fade alors qu'ils ont construit leur succès sur l'originalité. Il y a des personnes qui n'achèteront jamais de Triumph juste à cause de son look particulier comme il y a des personnes qui sont prêtes à débourser 1000 euros de plus pour pas rouler ninja. Un truc 100% porté sur l'efficacité, pas pratique pour 2 sous et qui l'assume, voici ce qu'a proposé Triumph jusqu'à maintenant. Ils vont perdre ça avec la nouvelle mouture. Mon petit doigt me dit qu'il ne sera pas si aisé de faire chuter une Street comme touchée par la grâce, symétrique, dédiée au plaisir des sens. Chez MV on analyse le succès de la pionnière et on améliore ce qui existe (poids de l'échappement, largeur du moteur, aides électroniques). Un B3 c'est pas original, c'est juste moderne...
Z'êtes plutôt motard ou moto plus tard ?

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #411 le: 06/02/12 à 18:49:57 »
J'ai pas compris la moitié de ce que tu as dit, mais je suis hyper fatigué, ça vient peut être de là. Par contre sur cette partie, je suis, mais alors pas du tout d'accord avec toi :

les phares rond c'est d'une banalité affligeante. D'ailleurs quand les phares rond équipaient à la fois le Speed et le Street, cela ne dérangeait personne. La personnalité de la moto est loin de se résumer à ses phares avant, l'essentiel de sa personnalité a été préservée.

 :o

Les phares rond c'était à mes yeux (et je pense aux yeux de beaucoup) la marque de fabrique de la street et la speed, c'était le TRUC qui faisait qu'on les reconnaissait à 100m, et le truc qui pour moi en tout cas, faisait toute leur personnalité et originalité.

Là triumph s'est contenté de "modernisé" la speed et la street, mais ça devient du jap et je trouve que ça leur enlève une grosse partie de leur personnalité. ça fait juste "allez on met des formes anguleuse et moderne et on a jette de la poudre aux yeux"... décevant.

Je vais encore passé pour un fan de Ducati, mais eux ils mettent à jour leur moto une fois tout les 5 / 6 ans, mais quand ils le font ils te sortent vraiment un truc nouveau, jamais vu ailleurs, bref tu sens que les mecs se sont cassés la tête à faire une nouvelle moto, à la différence de Triumph qui pour l'instant se reposent sur ces lauriers.

Hors ligne crash.rider1

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1435
  • Sexe: Homme
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Localisation: LPB (95)
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #412 le: 06/02/12 à 19:06:25 »
en gros tu veux savoir quand est ce que M&M va l'essayer  %)
;D
Sans aller aussi loin, un essai...
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #413 le: 06/02/12 à 20:19:56 »
Complètement d'accord avec batiste ;D

D'ailleurs il faur savoir qu'une seule pièce mega bien désigner et donnant du sens... Pourra donner un succès à une moto. Perso je trouve que la b3 est magnifique grâce à sa triple sorti. Le moteur est également bien dessiner, ajouter à cela un mono bras et on fait une moto qui donne envi.

La paningal prouve aussi cela. Des feux avant acérés, un pot rentrant et sortant du carénage. Des led en ligne lumineuse en guise de feux arrière... Et voilà comment on fait une moto sympa et qui donne envis  (spamafote)

Enfin on verra ce que fera triumph. Mais suivant leur ligne directive pour leur futur design... Ils vont changer de cible. Quelqu'un prend une gsxr n'est pas forcément le même qui prendra une 848 ou 1098 et encore moins une f4. Rien de péjoratif... On trouve des mecs super bien et des cons dans tous les domaines.
Triumph avait un côté classe et Décaler que j'adore. Et que j'ai pas retrouver sur un z ou un fz8.
J'ai bien peur que cela ne sera plus trop le cas dans le future.

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne tarmac

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 276
  • Sexe: Homme
  • la rochelle
  • Localisation: la rochelle
  • Moto: 1100 evo
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #414 le: 06/02/12 à 20:44:23 »
je suis d'accord avec toi albandi  ;D de plus je n'aime pas l'avant de la b3, et elle me parait moins bien fini que la street... mais bon maintenant faudrait que M&M se mettent à l'action car ils adorent la street donc un petit comparo avec la b3 serait top  ;D :D

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11653
  • Sexe: Homme
  • Team flood64
  • Localisation: Un peu partout
  • Moto: A pied
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #415 le: 07/02/12 à 09:13:53 »
Moi le truc qui me gène sur l’évolution des phares Triumph, c’est pas sur la Speed mais sur la Street. Sur la Speed, je trouve que ça va assez bien avec les quelques retouches apportées à la moto en même temps que le changement de phare. Là où le bas blaisse, c’est sur le street où ils les ont posés juste pour suivre la grosse avec une logique de réduction de coût, sans essayer de les adapter plus que ça et sur laquelle ils sont pas top integrated…

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #416 le: 07/02/12 à 09:20:51 »
Moi le truc qui me gène sur l’évolution des phares Triumph, c’est pas sur la Speed mais sur la Street. Sur la Speed, je trouve que ça va assez bien avec les quelques retouches apportées à la moto en même temps que le changement de phare. Là où le bas blaisse, c’est sur le street où ils les ont posés juste pour suivre la grosse avec une logique de réduction de coût, sans essayer de les adapter plus que ça et sur laquelle ils sont pas top integrated…
Exactement, sans parler de la qualité et de la forme générale...  [sifflote] mettre des gros feux qui sont prévu pour une grosse moto (j'ai essayé la speed et j'ai pas eu le sentiment que cela n'allais pas)... sur une petite cela choc, les même ne plus fin aurait surement bien été intégré, avec un chanchement des écopes, dans une idée général cela aurai été bien mieu...
Perso le gros speed (parcequ'entre le nouveau et l'ancien, j'ai l'impression que le nouveau est gros) j'aime bien sa gueule... (moins son poids mais c'est pas le sujet)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #417 le: 07/02/12 à 09:25:36 »
Perso je pense que cela est vrai et asses représentatife d'une plage de motard qui cherche toujours plus de modernisation dans la façon de rouler par rapport au design et cela me chagrine mais là n'ai pas le sujet.

Hors ligne kalvin91

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 279
  • Sexe: Homme
  • VROOOOMMMMM !!!!!
  • Localisation: Morangis
  • Moto: MV Agusta F3 - Réservée ;-)
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #418 le: 07/02/12 à 09:33:33 »
Mince, je pensais que l'on parlait de la Brutale... %)

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #419 le: 07/02/12 à 10:56:23 »
Mince, je pensais que l'on parlait de la Brutale... %)
Commentaire Super Modérateur +1 , si vous voulez parler de la nouvelle street ou du futur modele 2013 , il y a un topic dedié [ninjas]
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/