Moi perso j'adore!! Autant je kiffe la street, autant j'adore cette brutale et son tarif
Après, une street de base, sans access, excusez moi mais ce n'est pas très bandant (bon toujours mieux qu'une jap
) à côté de la brutale... Par contre la finition est super soignée sur nos petites anglaises...
Vous lui rajoutez quelques access, et là ça devient vraiment méchant. La Brutale d'origine est bien sculptée et magnifique je trouve, son pot et ses jantes avec son monobras arrière... Mamamiaaaa
Bref, côté de chez moi s'est créé un nouveau point de vente MV il y a 1 an environ.
J'y suis passé hier soir pour voir ce que pourrait donner une CAC (Crise d'Achat Compulsif) sur une Brutale 675
Donc livraisons prévues courant mars d'après lui (et les dires du directeur commercial France de MV) et un prix de lancement de 8990€ aujourd'hui. Susceptible d'évoluer aprioris (ah ces commerciaux...).
Pas de remise possible sur la moto, un prix clé en main de 9500€ environ, CG, caisse et frais de transport, etc. Mais il peut faire quelques chose sur les accessoires...
Sinon il trainait entre autres F4RR blanc mat
, 1090RR full carbone
2 petites 920...
Mon premier coup de coeur pour remplacer mon street...
Et là il me propose -1000€ sur une neuve soit 11200€ clé en main ou 10500€ sur leur modèle de démo avec 4400km...
Raahhhhh Ca picote là...
Il me faut encore convaincre mon comptable et ça c'est pas gagné...