j'ai pas encore eu le plaisir de la voir de mes propres yeux, mais je ne comprends pas bien/en partie votre déception
j'ai l'impression que les gens sont déçus car ils s'attendaient aux standards d'une mv au tarif des autres
MV qui sort une moto à 9K€...bah ils font comme tout le monde, ils tirent sur ce qu'ils peuvent pour réduire le tarif
je sais pas mais faut pas oublier qu'il y a une logique financière derrière tout ça : je vois pas pourquoi à tarif identique de la concurrence, MV pourrait proposer quelque chose de beaucoup plus haut de gamme
ou alors c'est considérer que les autres marques se foutent de la gueule du client
je pense qu'il est logique de pas avoir le même niveau de finitions entre une moto à 7K et une à 15 car la finition a aussi un coût de production
et à la limite, je dirais que pour MV c'est même un peu plus compliqué car ayant des volumes moindres, ils doivent avoir des remises moins importantes chez leurs fournisseurs que d'autres marques
après je dirais peut être plus la même chose quand je l'aurai vu de mes propres yeux