Certaines personnes me font rires... Sous prétexte que tu roules sur une MV, tu te dois de la fermer, surtout une F3 et pire pour la B3...
Les futurs propriétaires de B3 vont en prendre plein la gueule par les afficionados de la marque, "Elle ne coute que 8000€ et blah blah blah, mon cul sur la commode..."
En attendant, MV, ce sont les seuls qui te laissent partir avec une bécane neuve de leur concession avec une erreur défaut moteur récurrent sur le tableau de bord mais OSEF...
On te facture plus de 300€ de
MO lors de la révision des 1000kms avec en + installation d'un support de plaque et ils ne sont pas foutu de te graisser/retendre la chaine et accessoirement, te changer la plaque d’immatriculation trouée, 4€, avec la pub du concessionnaire en bas... Paradise, pour ne pas les citer !
Je m'étale pas sur le fait qu'après 1700kms, elle cale toujours autant, que ce soit en roulant ou pas.
Le shifter Dynojet, de la daube... S'il marche pas mal, il marche pas...
Et les feux de positions déjà HS, des leds... Le truc qui n'a jamais cramé sur aucun de mes véhicules... Pont de diodes HS, ça passe en SAV, question de jours/semaines/mois...
Mais bon, j'ai une MV, de 12.000€...
A part ça, quand elle roule, je m'éclate à mon niveau
Les futurs possesseurs de Brutale 675, Good Luck