Auteur Sujet: MV Agusta B3 - 675 !  (Lu 213782 fois)

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #460 le: 18/06/12 à 21:06:38 »
Chaine petite ou pas, réglage ou pas, ça n'excuse en rien qu'ils annoncent des délais qu'ils ne respectent jamais, et pas que d'un peu  [pascontent2]

ça parle ça parle les italiens, mais pour assuré derrière... [sifflote] Faudrait des motos italiennes avec la rigueur allemande  ;D Ah, on me dit que Ducati a été racheté par Audi  [ninjas]

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #461 le: 18/06/12 à 23:31:50 »
Chaine petite ou pas, réglage ou pas, ça n'excuse en rien qu'ils annoncent des délais qu'ils ne respectent jamais, et pas que d'un peu  [pascontent2]

ça parle ça parle les italiens, mais pour assuré derrière... [sifflote] Faudrait des motos italiennes avec la rigueur allemande  ;D Ah, on me dit que Ducati a été racheté par Audi  [ninjas]

Sauf que BMW ont 1 ans de retard pour les livraisons de k1600gt glt et leurs scooteur.

Hors ligne tifab37

• Motard
  • Moto: Street triple R
Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #462 le: 19/06/12 à 09:12:53 »
Sauf que BMW ont 1 ans de retard pour les livraisons de k1600gt glt et leurs scooteur.

Si seulement ils pouvaient ne jamais sortir  [ninjas]

En tout cas je pense que MV a raison de sortir ces modèles en retard. Comme le dit Val c'est l'avenir de MV est en jeu sur ces motos et je pense que 6 à 12 mois de retard leur revient beaucoup moins cher que des rappelles massifs ...
Pas plus vite qu'à fond

Hors ligne BeaTniK

• Cycliste
  • *
  • Moto: Street Triple
Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #463 le: 19/06/12 à 12:51:09 »

Si ils pouvaient les sortir rapidement on aurait peut-être moins de vol sur les nos streets  (lan)

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #464 le: 19/06/12 à 13:51:57 »

En tout cas je pense que MV a raison de sortir ces modèles en retard. Comme le dit Val c'est l'avenir de MV est en jeu sur ces motos et je pense que 6 à 12 mois de retard leur revient beaucoup moins cher que des rappelles massifs ...

Oui mais non. Il serait mieux qu'ils l'annonce plus tard pour faire des testes et que la moto soit prête que de faire attendre tout leurs clients 5 mois. Car regarde certains annulent leurs commandes et MV est décrédibilisé.

J'ose même pas imaginé le service après vente si il arrive un problème sur la moto. tu reste 8 moins sans rien ?   [louche]

Hors ligne tarmac

• Motard Débutant
  • **
  • la rochelle
  • Moto: 1100 evo
« Réponse #465 le: 19/06/12 à 14:01:46 »
t'as raison!!!!!c'est pas sérieux tout ça  :-\

Hors ligne crash.rider1

• Motard Confirmé
  • Ça passait, c'était beau !!!
  • Moto: Street R 2012 (RIP la 2010) + Gex1000 K7
« Réponse #466 le: 19/06/12 à 14:20:05 »
Bientôt la nouvelle Street va sortir avant la B3  (mdr)
Using no way as a way
Having no limitation as a limitation

Hors ligne tifab37

• Motard
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #467 le: 19/06/12 à 14:23:56 »
Oui mais non. Il serait mieux qu'ils l'annonce plus tard pour faire des testes et que la moto soit prête que de faire attendre tout leurs clients 5 mois. Car regarde certains annulent leurs commandes et MV est décrédibilisé.

J'ose même pas imaginé le service après vente si il arrive un problème sur la moto. tu reste 8 moins sans rien ?   [louche]

C'est une stratégie ... pour avoir un peu d'expérience  dans ce domaine tu as le marketing "Vite faut que ça sorte !", les ingé "Ben non on est pas prêt ! Y a des défauts faut corriger" ... et souvent le dernier à avoir le mot c'est le marketing. Financièrement c'est pas grave de "perdre" des clients en précommande. De toute façon vu leur capacité de production un client en précommande qui part ben ça réduit le temps d'attente des autres ... Les rappels ça coute bcp bcp plus cher ...

Après dire que c'est normale non ... mais vaut mieux privilégié  la qualité au temps. Je vois déjà le titre de moto journal qd la moto sera livrée : "Enfin !" et vaut mieux que ce qui suit le Enfin soit "on a pas attendu pour rien, magnifique machine etc." plutôt que le bilan de la F3 ...

Je comprends la stratégie de MV mais j'avoue, j'aurais commandé ma belle je serais le premier furax ...
Pas plus vite qu'à fond

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #468 le: 19/06/12 à 14:32:11 »
Oui mais non. Il serait mieux qu'ils l'annoncent plus tard pour faire des testes et que la moto soit prête que de faire attendre tout leurs clients 5 mois. Car regarde certains annulent leurs commandes et MV est décrédibilisé.

Désolé mais... il serait mieux que tu t’occupe de ton français que de la politique de MV, ils font des motos qui font rêver comme personne, et ce, depuis suffisamment longtemps pour ne pas se décrédibiliser sur quelques déboires. Un nouveau modèle est comme toujours l’occasion de nombreux réajustement, la taille de la structure de MV n'est absolument pas comparable à la plupart des constructeurs, puisque quasi artisanale.

Et si on permet à Mr Triumph, BMW ou Ducati des délais et erreurs lors de la sortie de modèles, je ne comprend pas que quelques clients fantômes aient une quelconque mesure de la passion qui anime ce constructeur. Et si on parlait de la street et de ses déboires récurrents avec les régulateurs ? Ho WAIT, tu n'a pas eu de street :/

AS my master says : Tu n'a pas de style, casse-toi tu va me salir   :-*

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

• Drogué du forum
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #469 le: 19/06/12 à 15:13:15 »
Désolé mais... il serait mieux que tu t’occupe de ton français que de la politique de MV, ils font des motos qui font rêver comme personne, et ce, depuis suffisamment longtemps pour ne pas se décrédibiliser sur quelques déboires. Un nouveau modèle est comme toujours l’occasion de nombreux réajustement, la taille de la structure de MV n'est absolument pas comparable à la plupart des constructeurs, puisque quasi artisanale.

Et si on permet à Mr Triumph, BMW ou Ducati des délais et erreurs lors de la sortie de modèles, je ne comprend pas que quelques clients fantômes aient une quelconque mesure de la passion qui anime ce constructeur. Et si on parlait de la street et de ses déboires récurrents avec les régulateurs ? Ho WAIT, tu n'a pas eu de street :/

AS my master says : Tu n'a pas de style, casse-toi tu va me salir   :-*

ouep mais bon entre 3/4 mois d'attens et plus d'un an pour val par exemple  [ninjas]

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

• Drogué du forum
« Réponse #470 le: 19/06/12 à 15:36:51 »
Mais qu'est ce que tu racontes ?  [louche]

Val a attendu 1 an parce qu'il a réservé 1 an à l'avance, il a jamais été question qu'il l'ai tout de suite ! Dès qu'il a commandé il savait que c'était pour fin d'année, donc 8 à 9 mois plus tard, au final elle aura eu  3 / 4 mois de retard, pas plus.

• Drogué du forum
« Réponse #471 le: 19/06/12 à 15:38:37 »
Mais qu'est ce que tu racontes ?  [louche]

Val a attendu 1 an parce qu'il a réservé 1 an à l'avance, il a jamais été question qu'il l'ai tout de suite ! Dès qu'il a commandé il savait que c'était pour fin d'année, donc 8 à 9 mois plus tard, au final elle aura eu  3 / 4 mois de retard, pas plus.
autant pour moi. je croyais que lorsqu'il l'avait acheter on lui avait donner des dates bien plus proches  (spamafote)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne olivierzx

• Motard Confirmé
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #472 le: 19/06/12 à 16:47:31 »
Désolé mais... il serait mieux que tu t’occupeS de ton français plutôt que de la politique de MV, ils font des motos qui font rêver comme personne, et ce, depuis suffisamment longtemps pour ne pas se décrédibiliser sur quelques déboires. Un nouveau modèle est comme toujours l’occasion de nombreux réajustementS, la taille de la structure de MV n'est absolument pas comparable à la plupart des constructeurs, puisque quasi artisanale.

Et si on permet à Mr Triumph, BMW ou Ducati des délais et erreurs lors de la sortie de modèles, je ne comprendS pas que quelques clients fantômes aient une quelconque mesure de la passion qui anime ce constructeur. Et si on parlait de la street et de ses déboires récurrents avec les régulateurs ? Ho WAIT, tu n'aS pas eu de street :/

AS my master says : Tu n'aS pas de style, casse-toi tu vaS me salir   :-*

C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ton post est certes plus long que le sien mais il contient autant de fautes.

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

• Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
« Réponse #473 le: 19/06/12 à 16:54:58 »
on se détend du slip les amis svp?

merki  [sifflote]

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

Hors ligne Coyottejay: coco chanel

• Motard Confirmé
  • Forza Super SIC
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : MV Agusta B3 - 675 !
« Réponse #474 le: 19/06/12 à 18:44:03 »
C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Ton post est certes plus long que le sien mais il contient autant de fautes.

Il me semblait avoir parlé de français, et pas forcement de fautes d'accords ou autres, qui permettent d'avoir un texte plus ou moins agréable à lire. Le sens de ta phrase : texte plus long mais autant de fautes me laisse rêveur, mais là n'est pas le débat.

D’après le concessionnaire de chez moi, pas de B3 dispo avant la mi 2013, mais il me confirme bien que certaines seront dispos plus tôt pour essai et expo, comme la F3 en fait.

La moto à été dévoilée un peu tôt sur le coup de l’enthousiasme de la marque et de ses dirigeants, il n'en reste pas moins qu'elle va participer à la concurrence directe de la street, ce qui, je l’espère, va forcer Triumph à remonter en qualité :

Le 22, j’attends une nouvelle dayto sur le marché  [bave] Rocket 2 ?  [ninjas]
« Modifié: 19/06/12 à 18:47:52 par Coyottejay: coco chanel »

Hors ligne Djinn: Cliffhanger

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
« Réponse #475 le: 19/06/12 à 18:48:28 »
on se détend du slip les amis svp?

merki  [sifflote]

[sifflote] [sifflote]
[yeah] Official TLB Team Racing Member  #01 [yeah]

Hors ligne tifab37

• Motard
« Réponse #476 le: 19/06/12 à 19:02:40 »
[sifflote] [sifflote]

pinaise j'en connais qui vont se faire taper sur les mains ...

En ce qui concerne l'influence de MV sur Triumph j'ai du mal à y croire  (spamafote) Le nombre de B3 sera bien inférieur à la Street alors avant que MV fasse concurrence à Triumph on ale temps de voir venir ...
Pas plus vite qu'à fond

• Drogué du forum
« Réponse #477 le: 19/06/12 à 19:11:11 »
pinaise j'en connais qui vont se faire taper sur les mains ...

En ce qui concerne l'influence de MV sur Triumph j'ai du mal à y croire  (spamafote) Le nombre de B3 sera bien inférieur à la Street alors avant que MV fasse concurrence à Triumph on ale temps de voir venir ...
Faudrai déjà qu'elle sorte cette b3 :)

Hors ligne Shaoru

• Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • Moto: Qui roule c'est déja cool
« Réponse #478 le: 19/06/12 à 19:36:00 »
2B3 ?  (mdr)
Avant de vouloir plus de chevaux, apprends d'abord à piloter ta moto !

Tu parles, ce qui lui a plus c'est que vous m'en ayez foutu plein la tronche!  (mdr)

• Drogué du forum
« Réponse #479 le: 19/06/12 à 19:38:00 »