J'ai eu une S de 2004 après un R1. Certes c'est pas la même patate mais, le petit bicylindre du sv est un modèle de souplesse (gros avantage pour les débutants). Il est aussi pourvu d'assez de caractère pour rendre la conduite sympa sans "trouiller" pour son papier rose tout neuf! Si toi et ta copine roulez éventuellement de nuit, l'éclairage de la S est bien meilleur (sur les modèles injections) que celui de la N. La protection lui permettra de ne pas avoir un coup de taureau et la selle peut être facilement creusée si elle n'est vraiment pas grande. Comme la position est peu basculée sur l'avant, les 1/2 bracelets ne devraient pas la gêner. J'ai découvert les bi avec ça et ce n'était pas fade, même comparé à mon R1 précédent.
L'ER6, est aussi une bonne machine, mais le moteur est très, très fade et elle est moins bien fine. En plus, la SV est plutôt légère et pour une femme, quand il faut manoeuvrer à l'arrêt ou à basse vitesse, c'est très important. J'ai essayé la gladius, il y a peu (en même temps que l'er6). Elle reprend avec bonheur le moulin de la sv et sa position la place entre la sv-n et la s. La partie cycle des SV est très saine, facile à emmener et pas piègeuse et dotée d'une relative précision (même si quand on vient d'une hypersport la perte en précision d'un roadster saute au yeux).
P.S Les élèves d'un pote mono de moto école (sauf peut-être ceux qui pensent déjà "championnat du monde de leur quartier" et pour qui les 10km/h en plus de la kawa sont "indispensables!") préfèrent de loin la Gladius pour son moteur vivant. Le vieillissement prématuré constaté sur les ER6 "écoles" semble confirmer l'impression de qualité médiocre de la kawette.