Auteur Sujet: Financement street triple r  (Lu 7187 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne hitchens75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vélizy
  • Moto: triumph street triple
Financement street triple r
« le: 29/07/11 à 19:40:59 »
Yop yop je voudrais savoir si vous avez deja eu recourt à un credit si oui ou ? Cb etc par ex moi jaimerais en prendre pour une street r = 9500 € avec access toussa toussa mais je prie pour qu'il accepte le credit :$

Hors ligne freejuga

  • Motard
  • ***
  • Messages: 713
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême
  • Moto: Street R ABS white white white :)))
Re : Financement street triple r
« Réponse #1 le: 30/07/11 à 10:45:41 »
Ben c'est simple tu prends rendez vous avec ton banquier et vous voyez ensemble, non???
2xsvs-->cbr-f--->2xcbr1000rr--->street triple R 2013 abs-->r6--->street triple R abs 2014

Hors ligne misterwood73

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1088
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Savoie
Re : Financement street triple r
« Réponse #2 le: 30/07/11 à 11:17:35 »
Pas mieux que freejuga !! ça te donneras un idée de ce que tu peux emprunter et sur quelle durée.

Sinon regarde également au niveau des offres de financement des concessionnaires, ou éventuellement des assurances.

Bref il y à tellement de financement possible, à toi de les comparer et de demander des devis en fonction de la somme que tu veux emprunter et de la durée sur laquelle tu veux rembourser.

Pour ma BAR j'ai fait un petit crédit par la GMF, plus rentable que par ma banque, comme quoi...
   Dá fhaid é an lá tiocfaidh an tráthnóna   

Hors ligne robp

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 83
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Metz
  • Moto: Street triple R 2011
Re : Financement street triple r
« Réponse #3 le: 30/07/11 à 14:19:30 »
moi aussi je suis passé par mon assurance, très bon taux  :)

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Financement street triple r
« Réponse #4 le: 30/07/11 à 15:51:51 »
Voici mon avis:

1. La fonction recherche existe et c'est cool: http://www.streetriple.fr/index.php?topic=44511.msg1850601#msg1850601

2. Une moto, c'est un achat plaisir, donc son financement doit être assumé en tant que tel.

Le crédit doit te servir d'outil pour ajuster des variables telles que:

-préservation d'un capital (=>garder une certaine somme en cas d'impondérable ou tout balancer dans la bécane?)
-une garantie de financement du bien en cas d'accident de la vie (=>voir la couverture d'assurance du crédit)
-extension de la garantie dans le cas d'achat d'une moto neuve/garantie de remboursement à la valeur neuve (=> certains crédits te proposent cette possibilité)
-bénéfice du délai de rétractation de 7 jours dans le cas d'un financement par le constructeur (faut le savoir)

3.Vois ce que propose ton banquier et ton concess, les paramètres des crédits sont variables suivant les banques et les demandeurs.

Mais sur le montant de ton crédit, cela dépend de ton budget... (spamafote) N'oublie pas qu'il te faudra payer aussi: l'assurance, l'essence, les révisions, des access (ou pas), et surtout un bon équipement  ;)
« Modifié: 30/07/11 à 15:55:41 par ThunderAssHole »

Hors ligne deldel_H51: Tracto-Pute

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 20682
  • Sexe: Homme
  • membre #11#
  • Localisation: IDF
  • Moto: KTM RC8 TRACKTOPUTE & OUSUTOTIA XS 750 & gaytona 2.51 blue gaïdone édition
Re : Financement street triple r
« Réponse #5 le: 30/07/11 à 22:08:00 »
franchement....
t es sérieux..???
on ni conseiller fiscaux ni banquier... ici on parle pas d argent on parle moto ... enfin on essaie...
Try, fail, try again, fail better.

Hors ligne hitchens75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vélizy
  • Moto: triumph street triple
Re : Re : Financement street triple r
« Réponse #6 le: 31/07/11 à 00:17:59 »
Je demandais just ce que vous , vous aviez fait tout simplement...

Hors ligne Paratyphi: Casseurs Flowters

  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13362
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le noooooord.
    • ½Dieu
  • Moto: Green Kput
Re : Financement street triple r
« Réponse #7 le: 31/07/11 à 01:16:01 »
Comme il à été dit plus haut, rien ne vaut un petit tour des banques et assureurs, moi je suis passé par ma banque (caisse d'épargne), j'ai eu un taux pas trop dégueu'.

Hors ligne minnie

  • Motard
  • ***
  • Messages: 355
  • Sexe: Femme
  • Brûle ta gomme et pas ton âme
  • Localisation: Bouches du Rhône
  • Moto: Street triple R perso
Re : Financement street triple r
« Réponse #8 le: 31/07/11 à 07:56:32 »
He he suis banquière! Alors ne compare pas uniquement le taux d emprunt mais aussi celui de l assurance. Bref, en fait la mensualité sur une même durée. prends bien en compte la devaluation de ta bécane par rapport au capital  restant dû de ton pret. Exemple: tu fais un prêt sur min 60 mois... tu la revends trois ans apres a 6000 euros...mais il te reste encore plus de crédit a rembourser...du coup tu devras mettre la main a la poche... a mon avis pour une becane faut pas emprunter sur plus de 4 ans....
« Modifié: 31/07/11 à 17:49:22 par minnie »
Minnie mais pas si mini que ça ...

Hors ligne hitchens75

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 76
  • Sexe: Homme
  • Localisation: vélizy
  • Moto: triumph street triple
Re : Financement street triple r
« Réponse #9 le: 31/07/11 à 10:10:55 »
Merciiii c'est ce que jai fait , sur 4 ans avec possibilité de remboursement en anticipé sans frais merci encore pour vos reponses

Hors ligne Blx

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
Re : Financement street triple r
« Réponse #10 le: 22/01/13 à 20:57:08 »
Hello,

Triumph propose un financement a un TEG de 2,9% pour la nouvelle Street.

Qu'en-pensez vous, sachant que je peux l'acheter cash si je le souhaite ?

Avantages/inconvenients ?

Y a-t-il une ou plusieurs options, genre valeur a neuve si casse ou vol pendant la duree du contrat, ou autre ?
Ducati 1198 S (Mars'14 - ....)
Triumph Street Triple R ABS (Février'13-Mars'14)
Kawasaki ER6-N (Février'11-Février'13)

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Financement street triple r
« Réponse #11 le: 22/01/13 à 21:11:41 »
Chez Triumph, jusqu'au 31.01.2013 c'est 1.9% le taux  8)

Tu as l'option remboursement à valeur d'achat pendant la durée du prêt (maxi 36 mois). Moi je l'ai prise çà m'a fait rajouté 12 Euros par mois, du coup çà triple le coup du crédit mais le coût total reste raisonnable.

Hors ligne zealo

  • Motard
  • ***
  • Messages: 407
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Champigny sur marne
  • Moto: Street triple R Abs White 2013
Re : Financement street triple r
« Réponse #12 le: 24/01/13 à 14:46:27 »
Chez Triumph, jusqu'au 31.01.2013 c'est 1.9% le taux  8)

Tu as l'option remboursement à valeur d'achat pendant la durée du prêt (maxi 36 mois). Moi je l'ai prise çà m'a fait rajouté 12 Euros par mois, du coup çà triple le coup du crédit mais le coût total reste raisonnable.
Moi j'ai fait comme toi mais sans le remboursement valeur d'achat car déjà dans mon assurance.
5000€ sur 36mois ca me coute 145€ par mois, cout total du crédit l'équivalent d'une mensualité. 1.9%c'est imbatable comme taux.
Mais attention ca se fini bientôt
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!
Autant de street qu'il y a de streeteux! C'est ca qu'est beau
La mienne est là, http://www.streetriple.fr/index.php?topic=59482.0 et là pour la 2011 http://www.streetriple.fr/index.php?topic=46588.0

Hors ligne olivierzx

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 2243
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Toulon
  • Moto: Trcaer 9 GT 2024
Re : Financement street triple r
« Réponse #13 le: 24/01/13 à 18:56:53 »
Attention à l'affectation du crédit.
S'il est lié à la moto -> gage donc vente impossible sans solder le crédit.

Autant les banquiers le font rarement sur des petites sommes autant le concessionnaire ...

Hors ligne Mika

  • Arsouilleur
  • *****
  • Messages: 3947
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FOURMIES
  • Moto: BMW S1000R
Re : Financement street triple r
« Réponse #14 le: 24/01/13 à 19:57:33 »
Le crédit de ma précédente moto se termine en aout 2013, je l'ai vendue en octobre 2012 sans solder mon prêt.

En tant que vendeur tant que tu assumes ton crédit t'as aucun risque, après en tant qu'acheteur de bonne foi, celui qui t'achète ta meule craint pas grand chose. De toute façon pour un crédit moto, j'ai jamais vu une publication du gage, et l'acheteur est le plus souvent le titulaire de la carte grise. Les organismes de crédit se prévale plus souvent de la clause de réserve de propriété pour appréhender ton véhicule en cas d'impayé.

Mais sur le principe ce que tu dis est vrai  ;D