@ Khallimero : au temps pour moi, c'est édité
@ perroquethautsdeseine : Ouaip j'avoue ça me plairait bien d'avoir le même garage
et sinon TD33 vient a lfg le 29 et 30 avril... il parait que miniken prete la sienne....COOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL vivement le 29 alors
Au lieu d'écouter les "on dit que", allez essayer les meules et vous saurez vraiment de quoi vous parlez ...
Steyrs, tu vas croire que je t'en veux mais pas du tout ... je ne comprends pas comment tu peux dire tout ça ...
Je ne vois pas comment un Street déposerait un SF848
Et si tu ajoutes ta ligne low boy à ta ST3, ajoute aussi la ligne Termi à la Ducat
Et comparer la poignée de la SF en 106ch à la ST3 en 34ch c'est assez amusant quand même ...
La Street Triple est assurément une bonne moto, le 3 cylindres est un bonheur à conduire. (Je me répète mais si j'avais les moyens de me prendre une pistarde, ce serait une daytona plus qu'une 848 ...) mais la SF848 est plus puissante de partout
@ Td33 : le bruit dont tu parles sur les Ducati c'est l'embrayage à sec, le dernier modèle actuellement commercialisé avec ce type d'embrayage est la SF1098S ; tous les autres sont à bain d'huile, donc sans le bruit caractéristique (malheureusement ... )
Moi je ne toucherais pas à la SF sur piste, j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose
Moi je ne toucherais pas à la SF sur piste, j'aurai trop peur qu'il lui arrive quelque chose
pas grave, c'est pas la tienne! :+675
Concernant la différence de couple, je ne sais pas de quoi parle Jazz ... Je suis passé de 2 ans et 16k km sur un ST3 à la SF848 et j'ai tout de suite vu une différence. Chacun a sa manière de voir les choses je suppose, c'est comme ceux qui disent qu'il faut forcer pour mettre la moto sur l'angle (ici même) je ne comprends absolument pas de quoi ils parlent avec la petite SF ... ou alors ils ont du essayer la grande !
@ Khallimero : les deux SF sont données à 97db d'origine :x
Et je veux pas aller sur circuit pour faire plus qu'avec un ST3 ou une dayto, juste pour rouler avec MA moto
Ce qui est bizarre chez Ducati c'est la vitesse à laquelle tu ruptesSi tu regardes pas le compte tours, tu crois qu'elle rupte super bas.
Je met la mienne en vente si quelqu'un est interéssé
Je sens qu'avec Jazz ce topic va etre fourniJe ne vois pas de quoi tu parles
tu veux te racheter un street?
J'arrive !!!La 848 oui de 25%, la 1098 est moins chère de quelques euros ...
Question assurance j'ai jeté un coup d'oeuil c'est quand même plus chère que la street...
La 848 est de soit de 2012 soit de 2013 jazz donc plus chère normal ^^ même si moins puissanteLes occasions de 848 sont entre 10 000€ et 11 000€, les occasion de 1098 sont entre 9 500€ et 13 000€
C'est la vetusté du véhicule