COMMANDE DE STICKERS DU FORUM: C'EST PAR LÀ
A noter que le 848 EVO est la 848 normale dorénavant, qu'il n'y a pas eu d'augmentation pour le passage de la 848 à la 848 EVO...Ce n'est pas comparable au passage d'une Streetfighter à une Streetfighter S. Voilou.
Hum... Je me souviens d'une 848 à 13 500€ (en dark stealth)Aujourd'hui la 848 EVO est à 14 690€, quelle que soit la couleur.
Ben si justement, yavait une raison, c'est que la peinture Noir n'est pas vernis...Peut être que maintenant ils ont amélioré ce point sur les nouvelles noires, mais je doute...
C'était pas plutot vernis Mat sur la noire ... car bon une peinture sans vernis cela fait fiat et encore
Sur les EVO je sais pas, les peintures ont changé, et la dark n'a plus le même noir que la Dark classique que j'ai.Sur la mienne je te confirme, pas de vernis, la peinture est vraiment pas de bonne qualité...
Non c'était 13 500€.Ensuite Ducati ne s'en était pas caché, c'était bien précisé qu'elle était moins cher car peinture de moins bonne qualité.
Quoiqu'il en soit les peintures Ducati (sur les 4-5 dernières années au moins, avant je ne connais pas) c'est vraiment de la merde ...
comprends pas trop le sujet du débat là ?Et cette SF 848, quelqu'un là essayée ?
En quoi c'est d'une piètre qualité ? Rayure ? trace ? etc... ?Perso j'ai jamais remarqué ça sur les différentes ducati que j'ai croisé, les peintures vieillissent normalement je trouve.