Auteur Sujet: pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter  (Lu 170746 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #240 le: 23/09/11 à 09:19:34 »
Je suis d'accord avec Riderugo, c'est normal que M&M donne les différences entre les machines et les classe, mais effectivement certains commentaires me laissent songeur. A chaque fois qu'ils roulent avec une ducati t'as l'impression que c'est un truc inconduisible, qui tourne pas, qui est lourd, etc... Perso je pense surtout que ça dépend des gouts et des habitudes, certains préfèrent des motos vives, d'autres des motos stables (même si la tendance veut que les gens préfèrent des motos vives). Perso je n'ai jamais trouvé que les ducati que j'ai essayé ne tourne pas, au contraire, je trouve que la mise sur l'angle est parfaite, très précise, et que la stabilité est monstrueuse, c'est pile poil ce qu'il me faut. Une moto vive comme la dayto ne me convient pas car j'ai l'impression que la moto tombe sur l'angle. C'est un gout personnel mais c'est pas pour autant que je dis que la dayto est pas terrible en en faisant une généralité, je dis juste que ça me convient pas.

Là en tant que journaleux ils donnent l'impression de détenir la vérité et quand ils disent la ducati ne tourne pas, c'est pas vrai, c'est juste qu'elle ne leur correspond pas. Après ça me dérange pas sur le fond, au moins les gens n'achètent pas des ducati  (mdr)

Ensuite pour le coté "ducati ça fait hype et people", perso je m'enfou, si je raisonne comme ça j'achète plus rien, BM ça fait vieux, les japs ça fait kéké, etc... Si je raisonnais comme ça, c'est clair que je ne roulerais pas en Ducati. On achète une moto parce qu'elle nous plait, pas parce que les gens qui roulent dessus nous plaisent. ça ne reste que mon avis ;)

Hors ligne AK_H51: Le sage, garage à vélo

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 12668
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Melon City (84)
  • Moto: il parait......
Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #241 le: 23/09/11 à 10:31:09 »
Je suis d'accord avec Riderugo, c'est normal que M&M donne les différences entre les machines et les classe, mais effectivement certains commentaires me laissent songeur. A chaque fois qu'ils roulent avec une ducati t'as l'impression que c'est un truc inconduisible, qui tourne pas, qui est lourd, etc... Perso je pense surtout que ça dépend des gouts et des habitudes, certains préfèrent des motos vives, d'autres des motos stables (même si la tendance veut que les gens préfèrent des motos vives). Perso je n'ai jamais trouvé que les ducati que j'ai essayé ne tourne pas, au contraire, je trouve que la mise sur l'angle est parfaite, très précise, et que la stabilité est monstrueuse, c'est pile poil ce qu'il me faut. Une moto vive comme la dayto ne me convient pas car j'ai l'impression que la moto tombe sur l'angle. C'est un gout personnel mais c'est pas pour autant que je dis que la dayto est pas terrible en en faisant une généralité, je dis juste que ça me convient pas.

Là en tant que journaleux ils donnent l'impression de détenir la vérité et quand ils disent la ducati ne tourne pas, c'est pas vrai, c'est juste qu'elle ne leur correspond pas. Après ça me dérange pas sur le fond, au moins les gens n'achètent pas des ducati  (mdr)

Ensuite pour le coté "ducati ça fait hype et people", perso je m'enfou, si je raisonne comme ça j'achète plus rien, BM ça fait vieux, les japs ça fait kéké, etc... Si je raisonnais comme ça, c'est clair que je ne roulerais pas en Ducati. On achète une moto parce qu'elle nous plait, pas parce que les gens qui roulent dessus nous plaisent. ça ne reste que mon avis ;)

t'as oublié la conlcusion : et toc !!!!!  :D
[vtff][vtff][vtff]  Pif Team #51  [vtff][vtff][vtff]
             

je suis du genre un peu trop impulsif, tu crois vraiment que je roulerais en Ducati sinon ?  (mdr)

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #242 le: 23/09/11 à 11:13:35 »
C'est bien ce que je dis, elle dégringole au classement comparé à l'an dernier !  [louche]

Bin pas trop, s'ils s'étaient pas foutu dedans avec leur chronos, elle aurait surement finie 3ème. Ca va c'est correct, surtout que la R6 s'est bien améliorée cette année.


Je suis d'accord avec Riderugo, c'est normal que M&M donne les différences entre les machines et les classe, mais effectivement certains commentaires me laissent songeur. A chaque fois qu'ils roulent avec une ducati t'as l'impression que c'est un truc inconduisible, qui tourne pas, qui est lourd, etc... Perso je pense surtout que ça dépend des gouts et des habitudes, certains préfèrent des motos vives, d'autres des motos stables (même si la tendance veut que les gens préfèrent des motos vives). Perso je n'ai jamais trouvé que les ducati que j'ai essayé ne tourne pas, au contraire, je trouve que la mise sur l'angle est parfaite, très précise, et que la stabilité est monstrueuse, c'est pile poil ce qu'il me faut. Une moto vive comme la dayto ne me convient pas car j'ai l'impression que la moto tombe sur l'angle. C'est un gout personnel mais c'est pas pour autant que je dis que la dayto est pas terrible en en faisant une généralité, je dis juste que ça me convient pas.

Là en tant que journaleux ils donnent l'impression de détenir la vérité et quand ils disent la ducati ne tourne pas, c'est pas vrai, c'est juste qu'elle ne leur correspond pas. Après ça me dérange pas sur le fond, au moins les gens n'achètent pas des ducati  (mdr)

Ensuite pour le coté "ducati ça fait hype et people", perso je m'enfou, si je raisonne comme ça j'achète plus rien, BM ça fait vieux, les japs ça fait kéké, etc... Si je raisonnais comme ça, c'est clair que je ne roulerais pas en Ducati. On achète une moto parce qu'elle nous plait, pas parce que les gens qui roulent dessus nous plaisent. ça ne reste que mon avis ;)

Moi je ne vois pas leurs commentaires de cette facon mais chacun à sa facon de lire et d'interpreter quelque chose. Mais comme je dis, il faut bien qu'ils prennent parti pour une moto ou une autre, sinon ca ne serait pas passionant à lire. Et quand ils ont essayé la SF sur circuit dans le dernier numéro, ils ont quand même dit que tous on perdu l'avant au moins une fois. Je veux bien qu'ils exagère un peu mais il doit y avoir un fond de vérité.
De toute facon, on est d'accord, chaque moto a ses particularitées et pourra plaire à une personne et pas à une autre. Il faut essayer pour savoir si chaque moto nous convient! Quand j'ai essayé la 848, je me suis dit: "Ah tiens, peut être je vais acheter ca!" Puis juste après, j'ai fait l'essai de la dayto, bin j'ai complètement oublié la 848 (mdr)

"ducati ça fait hype et people"  --> Attention, j'ai pas dit ca! J'ai dit que c'est l'image que veut donner Ducati (de ce que je vois). Du genre ils veulent destiner leur motos aux quadra, quinquagénaires en costume cravate en gardant des prix élevés. Ils semblent vouloir plus une clientèle fortunée plutot que passionée. Anecdote: un mec qui faisait concession Ducat près de chez moi, un mec super passioné etc... Bin il a arrêté d'etre une concession quand Ducat a commencé à lui demander des conditions démentielles (du genre tant de modèles en expo, tant de surfaces, etc...).
Après, les personnes qui achètent Ducat ne sont pas encore toutes comme ca et ils restent des motards (au sens noble du terme) qui aiment cette marque pour son histoire, ses modèles mythiques, etc... Mais pour combien de temps?

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #243 le: 23/09/11 à 11:19:41 »
Je comprends ta vision pour l'histoire du "hype et people". C'est vrai que Ducati veut jouer sur une image "haut de gamme". C'est vrai que ça serait dommage que la clientèle ducati devienne uniquement des vieux riches en costard plutot que des passionnés.

Mais bon, pour le moment c'est pas le cas, sur le forum ducati ou je traine, ya vraiment beaucoup de passionné, de mec qui bricole leurs machines, les améliore, font du circuit avec, etc... pourvu que ça dure, mais la marque s'en cogne peut être, ce qui l'intéresse c'est de vendre, c'est la loi du marché  :-\

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #244 le: 23/09/11 à 11:21:17 »
Je suis d'accord avec Riderugo, c'est normal que M&M donne les différences entre les machines et les classe, mais effectivement certains commentaires me laissent songeur. A chaque fois qu'ils roulent avec une ducati t'as l'impression que c'est un truc inconduisible, qui tourne pas, qui est lourd, etc... Perso je pense surtout que ça dépend des gouts et des habitudes, certains préfèrent des motos vives, d'autres des motos stables (même si la tendance veut que les gens préfèrent des motos vives). Perso je n'ai jamais trouvé que les ducati que j'ai essayé ne tourne pas, au contraire, je trouve que la mise sur l'angle est parfaite, très précise, et que la stabilité est monstrueuse, c'est pile poil ce qu'il me faut. Une moto vive comme la dayto ne me convient pas car j'ai l'impression que la moto tombe sur l'angle. C'est un gout personnel mais c'est pas pour autant que je dis que la dayto est pas terrible en en faisant une généralité, je dis juste que ça me convient pas.

Là en tant que journaleux ils donnent l'impression de détenir la vérité et quand ils disent la ducati ne tourne pas, c'est pas vrai, c'est juste qu'elle ne leur correspond pas. Après ça me dérange pas sur le fond, au moins les gens n'achètent pas des ducati  (mdr)

Ensuite pour le coté "ducati ça fait hype et people", perso je m'enfou, si je raisonne comme ça j'achète plus rien, BM ça fait vieux, les japs ça fait kéké, etc... Si je raisonnais comme ça, c'est clair que je ne roulerais pas en Ducati. On achète une moto parce qu'elle nous plait, pas parce que les gens qui roulent dessus nous plaisent. ça ne reste que mon avis ;)

Ducati propose des motos haut de gamme, avec une finition abouti, donc encore heureux qu'ils aient l'image de marque qui va avec. Il ne faut pas oublié que ce n'est pas une association à but non lucratif et que pour pérenniser l'affaire, ils sont obligé de développer une activité parallèle de vente d'accessoires etc.

Enfin, j'achèterai pas une golf ^^
Sinon, j'ai jamais essayé la dayto, est-elle vrt aussi légère que la street R niveau train avant ??

Hors ligne Khallimero

  • Motard
  • ***
  • Messages: 690
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Au fond du bac à gravier
  • Moto: StreetTriple pour la piste, Streetfighter 1098S pour la route
Anecdote: un mec qui faisait concession Ducat près de chez moi, un mec super passioné etc... Bin il a arrêté d'etre une concession quand Ducat a commencé à lui demander des conditions démentielles (du genre tant de modèles en expo, tant de surfaces, etc...).

Triumph fait pareil (probablement les autres marques aussi, c'est une question d'image de la marque)
Paradise avenue de la grande armée n'est plus concessionaire Triumph justement à cause de ca.
Quand y'a un voyant qui s'allume sur une Ducat', ca veut dire que y'a au moins le voyant qui marche.

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #246 le: 23/09/11 à 11:28:03 »
[...] mais la marque s'en cogne peut être, ce qui l'intéresse c'est de vendre, c'est la loi du marché  :-\

Il y a une différence entre vouloir vendre et le placement de la marque. Ikea vend énormément et fait aussi énormément d'argent et pourtant c'est pas cher.
Chaque marque veut vendre autant que possible. Yamaha, Triumph, tous cherchent à capter le maximum de marché. Ce que l'on peut peut etre reprocher à Ducat, c'est de ne plus vouloir toucher la "masse" des motards mais seulement les plus fortunés.
Et il faut bien l'avouer, la majorité des motards lambda et qui sont passionés par la moto ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.
« Modifié: 23/09/11 à 11:33:27 par Tra-Vis »

Hors ligne Riderugo

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1094
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Marseille
  • Moto: R6 2006
Triumph fait pareil (probablement les autres marques aussi, c'est une question d'image de la marque)
Paradise avenue de la grande armée n'est plus concessionaire Triumph justement à cause de ca.

Oui, et c'est aussi un moyen pour les marques d'imposer une ligne de conduite et de sérieux chez les concess. Il devrait faire ça pour le prix des révisions, imposé un tarif standards.

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #248 le: 23/09/11 à 11:34:44 »
Chez ducati ils imposent un tarif standart au révision, mais ça pique quand même  (mdr)

Hors ligne Khallimero

  • Motard
  • ***
  • Messages: 690
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Au fond du bac à gravier
  • Moto: StreetTriple pour la piste, Streetfighter 1098S pour la route
Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #249 le: 23/09/11 à 12:06:34 »
Chez ducati ils imposent un tarif standart au révision, mais ça pique quand même  (mdr)

Normal y'a la moitié du moteur à changer   (mdr)
Quand y'a un voyant qui s'allume sur une Ducat', ca veut dire que y'a au moins le voyant qui marche.

Hors ligne Astyle01

  • Motard
  • ***
  • Messages: 824
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Lyon
  • Moto: Triumph Street triple R - KTM 690 Enduro
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #250 le: 23/09/11 à 12:14:22 »
Moto Revue 3915:  :P


Hors ligne adri: Tlb de l'extreme

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 6968
  • Sexe: Homme
  • Tu sais moi je m'en fou quand elle est à genoux !
  • Localisation: la garde
  • Moto: La plus belle cherchez pas !
Re : Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #251 le: 23/09/11 à 13:09:49 »
Normal y'a la moitié du moteur à changer   (mdr)

XD
rasta un jour motard toujours..

Hors ligne Jazznet2004 : EPIC FAIL !

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 14754
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Dans le sud
  • Moto: Moto de 23ans ^^
Re : Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #252 le: 23/09/11 à 13:43:29 »
Il y a une différence entre vouloir vendre et le placement de la marque. Ikea vend énormément et fait aussi énormément d'argent et pourtant c'est pas cher.
Chaque marque veut vendre autant que possible. Yamaha, Triumph, tous cherchent à capter le maximum de marché. Ce que l'on peut peut etre reprocher à Ducat, c'est de ne plus vouloir toucher la "masse" des motards mais seulement les plus fortunés.
Et il faut bien l'avouer, la majorité des motards lambda et qui sont passionés par la moto ne sont pas nés avec une cuillère en argent dans la bouche.
je suis d'accord avec toi mais bon on peut pas
non plus demander a toutes les marques de faire du pas chere pour tous ;)

ok c'est pas cool car on aimerai acheter certaine bécane et que le prix d'issuade.
Mais c'est comme en auto. Combien veulent de la Ferrari, mais n'ayant pas la cuillère toussa toussa (j'ai horreur de chracher sur ceux qui ont de l'argent, car beaucoup l'on en travaillant beaucoup) on en rêve et puis c'est tout. Un pote travail dans la location voiture / circuit... Bel pour lui et son habitude a rouler en belle voiture... Une Ferrari cela lui donne pas envis. Ou du moins il n'en a plus l'envis. Alors qu porsche oui.

Bref l'inaxessible fait aussi rêver a tord (et des fois a raison)

Ancien Membre de la confrérie des Oranges Intenses, les plus rapides assurément.... projet pistarde in Process

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC

ok c'est pas cool car on aimerai acheter certaine bécane et que le prix d'issuade.


 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o
 :o :o :o :o :o :o :o :o


Sinon j'ai rien compris à ton post, pour changer d'habitude  [vtff]

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
je suis d'accord avec toi mais bon on peut pas
non plus demander a toutes les marques de faire du pas chere pour tous ;)

ok c'est pas cool car on aimerai acheter certaine bécane et que le prix d'issuade.
Mais c'est comme en auto. Combien veulent de la Ferrari, mais n'ayant pas la cuillère toussa toussa (j'ai horreur de chracher sur ceux qui ont de l'argent, car beaucoup l'on en travaillant beaucoup) on en rêve et puis c'est tout. Un pote travail dans la location voiture / circuit... Bel pour lui et son habitude a rouler en belle voiture... Une Ferrari cela lui donne pas envis. Ou du moins il n'en a plus l'envis. Alors qu porsche oui.

Bref l'inaxessible fait aussi rêver a tord (et des fois a raison)

Oui oui tout à fait! Mais la question que l'on peut se poser, c'est est-ce que l'univers de la moto (avec son coté liberté, en dehors de la masse) est compatible avec une orientation "luxe"?

Prenons l'exemple du monde vestimentaire, tout le monde doit se fringuer donc pour moi, des marques de luxes sont légitimes. Mais la moto c'est différent. On fait de la moto parce que l'on aime ca (il faut d'ailleur une forte volonté pour pouvoir en faire - comme le permis à passer qui est bcp moins accessible que celui voiture). Donc le positionnement luxe d'une marque moto ne pourrait conduire qu'à un changement important du type de clientèle, aux préoccupation diamétralement opposées aux notres...

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Oui oui tout à fait! Mais la question que l'on peut se poser, c'est est-ce que l'univers de la moto (avec son coté liberté, en dehors de la masse) est compatible avec une orientation "luxe"?

Prenons l'exemple du monde vestimentaire, tout le monde doit se fringuer donc pour moi, des marques de luxes sont légitimes. Mais la moto c'est différent. On fait de la moto parce que l'on aime ca (il faut d'ailleur une forte volonté pour pouvoir en faire - comme le permis à passer qui est bcp moins accessible que celui voiture). Donc le positionnement luxe d'une marque moto ne pourrait conduire qu'à un changement important du type de clientèle, aux préoccupation diamétralement opposées aux notres...

Mouais je ne vois pas le rapport... Les mentalités évolues et les pratiques également.

Ducati veut se placer sur un marché... qu'il y aille s'il y a de la demande où est le problème ?! Je ne comprend pas non plus la caricature du motard passionné et pauvre ?! Tu crois que le vrai fondu de vitesse qui s'achète un S1000RR à 17000euros le bout est un ouvrier lambda ??? Il en faut pour tous les goût et toutes les bourses...

Et puis si la moto devient un luxe, c'est déjà le cas pour certain, mais devient vraiment un produit de la "haute", bah au moins on nous feras moins chi.. car ces motards là seront proches du pouvoir !  [sifflote]

Hors ligne Baptiste: White spies, Sherlock Holmes

  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 15232
  • Sexe: Homme
  • Localisation: DTC
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #256 le: 23/09/11 à 14:57:04 »
c'est pas comme si dans le monde de la moto yavait des jeunes connard avec 2 ducati dans leurs garages ou même des étudiants avec 1 street, 2 125 et une F3 en commande...

bon alors, ne nous inquiétons pas mes amis (à part quand on voit le niveau en orthographe de certains motards  [ninjas])

 (mdr) (mdr) (mdr)

Hors ligne ahnakyn

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1833
  • Sexe: Homme
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Localisation: Tournai
  • Moto: 848 Evo
Mouais je ne vois pas le rapport... Les mentalités évolues et les pratiques également.

Ducati veut se placer sur un marché... qu'il y aille s'il y a de la demande où est le problème ?! Je ne comprend pas non plus la caricature du motard passionné et pauvre ?! Tu crois que le vrai fondu de vitesse qui s'achète un S1000RR à 17000euros le bout est un ouvrier lambda ??? Il en faut pour tous les goût et toutes les bourses...

Et puis si la moto devient un luxe, c'est déjà le cas pour certain, mais devient vraiment un produit de la "haute", bah au moins on nous feras moins chi.. car ces motards là seront proches du pouvoir !  [sifflote]

Je te rejoins....

Je vois pas de contradiction entre la moto et le luxe... %) Y faut des bagnoles pour toutes les bourses, pareil pour les motos!

Ok c'est chiant de voir des super brêles que l'on ne sera pas se payer! En fait, je pense que ce qui est râlant c'est que contrairement aux voitures de luxe à des prix vraiment exorbitants, même une superbe Ducati reste sous les 25000euros, le rêve est nettement plus accessible que pour les BAR...donc la frustration plus grande  ;D

C'est clair que l'image du motard lambda pauvre faut arrêter... [louche]

Hors ligne Tra-Vis: Jardinage et bain de boue, Marcel Patulatxi, EpolKC

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1205
  • Moto: Daytona
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #258 le: 23/09/11 à 16:03:06 »
Non mais ne transformez pas mes propos. Je dis pas que le motard lamda est pauvre. Il est juste pas millionnaire.
Et la voiture n'est pas comparable comme je le disais au dessus. La voiture (tout du moins dans les pays développés) fait parti du commun. Tout le monde en a besoin. La moto ne rentre pas dans cette catégorie. On a pas "besoin" d'une moto. C'est un plaisir!
Et pour moi, l'esprit plaisir de la moto n'est pas compatible avec l'esprit luxe.

Hors ligne valounnet311: Lovely Caleçon et Salade de Soupape, l'Élagueur, Mastic Bertrand, Neymar

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 17356
  • Sexe: Homme
  • Localisation: la ciotat / marseille
  • Moto: MV Percolo-Agusta
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #259 le: 23/09/11 à 16:07:35 »
@bapt +f3  [sauteamour]

et sinon , la moto n'est pas qu'un objet passion ... il y en a pour qui c'est juste une voiture plus pratique (faut pas croire que c'est que du loisir non plus la moto  :D )
c'est avant tout un moyen de locomotion , apres juste a savoir s'il rentre dans les critères des personnes concernées
Pour suivre mon activité course c'est ici: https://www.facebook.com/ValentinHirth311/