Auteur Sujet: pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter  (Lu 172888 fois)

Hors ligne titou31: La Pince en 50cc

• Vieux Routard
  • ktm in my heart/////ride hard or stay home
  • Moto: Moto de bucheron... à piloter en finesse
Moi ca m'arrange bien d'y croire... :D

tu m'étonne :D a voir
Broap violeur de mouches et tueur de sportives.

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
  • Light is Right...Gaz!!!
  • Moto: 848 Evo
tu m'étonne :D a voir

J'en rêve d'une SF 848 car le 1098 me semble beaucoup trop puissant (en full dans mon pays libre)... ;)

Hors ligne Julien: Sir CrazyConanDoyle

• Drogué du forum
  • Team flood64
  • Moto: A pied
Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #42 le: 11/08/11 à 11:31:35 »
Elle fait combien en full la 1098 ? Le plus gros souci pour une utilisation « mixte » c’est la rigidité de la machine…

Hors ligne Motard-62150

• Motard Confirmé
« Réponse #43 le: 11/08/11 à 20:24:51 »
Si cette nénétte sort pour un peu moins de 10 000 euros je fonceeeeeeee chez ducati   [vieux]

Hors ligne yodaproto: Jack-Andalouse-face

• Vieux Routard
  • In the R, love is !!!
  • Moto: thruxton r 2017
« Réponse #44 le: 11/08/11 à 20:41:05 »
Ah ah ah ah pour moins de 10 000 € tu rêves  :D ou alors t'as que le cadre sans le moteur  ;D
Tout le monde meurt, mais tout le monde ne vit pas...

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
« Réponse #45 le: 11/08/11 à 21:04:13 »
je pense que si cette sf 848 sort, ce sera autour de 12.000 euros... ;)

Hors ligne Miniken: Maxifiotte

• Arsouilleur
  • Moto: SF848 - Dayto piste
« Réponse #46 le: 12/08/11 à 01:08:31 »
Voire plus ... la SF standard (à 15 000euros) ne se produira plus à partir de l'année prochaine, il ne restera que la SFS donc c'est possible que la SF848 soit dans les 13-14 Keuros

Hors ligne Riderugo

• Motard Confirmé
  • Moto: R6 2006
« Réponse #47 le: 12/08/11 à 02:03:48 »
Si de mémoire la 848 est à 15 000, les 13 000 sont probables... Dommage pour le neuf, mais d'ici 1 ans ou 2...

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #48 le: 12/08/11 à 08:35:11 »
Concurrente de la Superduke (le 848 est vraiment génial comme moteur, équivalent au 990 pour ce que j'ai pu le tester)... Donc 12k€, ça semble logique...

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #49 le: 12/08/11 à 08:37:02 »
Voire plus ... la SF standard (à 15 000euros) ne se produira plus à partir de l'année prochaine, il ne restera que la SFS donc c'est possible que la SF848 soit dans les 13-14 Keuros

13-14 keuros c'est le prix de la 848 sbk... %) La sf sera obligatoirement moins chère, regarde la différence de prix entre 1198 sbk et 1098 SF ;)

Hors ligne Asgarh

• Motard Débutant
  • **
  • Moto: SF 1098S
« Réponse #50 le: 12/08/11 à 08:41:18 »
Je vois vraiment pas l’intérêt...
Si vous avez peur d'un SF 1098 full croyez moi vous aurez peur du SF 848 full...  :-X

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #51 le: 12/08/11 à 08:46:59 »
Je vois vraiment pas l’intérêt...
Si vous avez peur d'un SF 1098 full croyez moi vous aurez peur du SF 848 full...  :-X

Je te rejoins là dessus... Mais rien ne pousse à mettre en full ceux qui n'en ont pas envie, l'avantage du bicylindre c’est justement des bridages qui tuent pas le caractère (ou pas entièrement contrairement à des 3 ou 4 cylindres)

Hors ligne Asgarh

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #52 le: 12/08/11 à 10:04:02 »
+1098 le rodage en SF limité à 6000rpm c'est que du bonheur... en bridé t'es déjà a 160 en 6 et t'as une bonne partie du gras du couple  [coeur]

Pour etayer un peu mon 1er post je trouve ca bizarre comme decision de la part de ducat de rendre la SF plus facile et plus accessible et surtout au même tarif... que la monster evo 1100 qui est justement la pour ca !
Un bon couple une partie cycle plus facile c'est cette moto qu'il faut acheter !
En même temps quand je vois votre engoument je comprends pourquoi il font ça, purement marketing.
Et puis les photos volées de proto... sérieux. ils font un proto, font une "photo volée" , balancent ca a motocyclismo et desmo mag, attendent la réaction du public.
"C'est bon manolo !! on peux lancer la prod ils la kiffent !!"

[ninjas]

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #53 le: 12/08/11 à 10:29:27 »
Disons que le monster 1100 c’est bien jolie, mais c’est du twin velu des montagnes. Ca n’a pas grand-chose avec un twin sportif comme celui de la 848 ni du SD, le comportement n’est pas du tout le même. Perso j’aime pas le twin du 1100, je trouve que ça tire vraiment trop court et pas assez (là je vais me faire taper sur les doigts)... Le SD tire moyen court et le 848, carrément long (pour un twin…) Ca dépend de ce que tu recherches. Moi mon choix est fait, et il est clair que ce 848 à terme pourrait grandement m’intéresser. Pour l’instant, je vais me concentrer sur mes soucis d’embrayage et de boite. Je pense vraiment qu’il y a du tout bon a avoir ces deux modèles en gamme pour Ducate. Il faut créer la demande et tout comme apple, ils sont assez fort là dedans !

Manolo c'est plus à l'ouest par rapport à la France... Là c'est plus Giovanno  (mdr)

Hors ligne Asgarh

• Motard Débutant
  • **
« Réponse #54 le: 12/08/11 à 10:37:36 »
En version bridé je me suis déjà pris le rupteur à la gueule plusieurs fois... faut dire j'avais une R6 avant  :-X
Tu as test le 1100? C'est vrai que j'avais pas pensé que l'agrément moteur soit si différent entre ces machines.

"Désolé Manolo, tu fait pass assez rital t'es viré !"  [ninjas]

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #55 le: 12/08/11 à 10:44:29 »
En version bridé je me suis déjà pris le rupteur à la gueule plusieurs fois... faut dire j'avais une R6 avant  :-X
Tu as test le 1100? C'est vrai que j'avais pas pensé que l'agrément moteur soit si différent entre ces machines.

"Désolé Manolo, tu fait pass assez rital t'es viré !"  [ninjas]

Yes j’ai testé le 1100 avant d’acheter le SD… avec pignon de 14 et Kit Termi déchicanés. J’ai aussi testé il y a peu la EVO car un pote a en acheté une (par l’intermédiaire de Baptiste, encore merci à lui). La EVO est moins méchante que la première 1100, moins violente… Je trouve qu’elle a un peu perdu en personnalité (dire que certains trouvent les premières 1100 gentilles en comparaison d’ancien monster que je n’ai pas eu l’occasion d’essayer ceci dit…).
Tiens demain je vais retourner chez Ducate essayer la tienne… :)

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
« Réponse #56 le: 12/08/11 à 11:34:47 »
Je pense aussi que le 848 doit être bien différent du M1100! 160cv en full, cela me fout les boules...donc un 848 entre 120 et 130 cv, cela me paraît plus abordable. Habitant en Belgique, je me vois mal brider en 106cv ma bécanne  [louche]

Je n'ai jamais essayé le M1100 mais je ne suis pas fan de gros couple arrivant dès les bas régimes, je trouve cela assez traître et piégeux. Le couple d'un 848 doit être nettement moins important avec une allonge plus importante, venant d'une sportive, c'est ce que j'aime!

Hors ligne titi du 59

• Vieux Routard
  • R comme ........ racing
  • Moto: Street R
« Réponse #57 le: 12/08/11 à 11:39:29 »
Si cette nénétte sort pour un peu moins de 10 000 euros je fonceeeeeeee chez ducati   [vieux]
[/quote
c'est beau la jeunesse ;D

• Drogué du forum
  • Team flood64
« Réponse #58 le: 12/08/11 à 11:44:01 »
Je pense aussi que le 848 doit être bien différent du M1100! 160cv en full, cela me fout les boules...donc un 848 entre 120 et 130 cv, cela me paraît plus abordable. Habitant en Belgique, je me vois mal brider en 106cv ma bécanne  [louche]

Je n'ai jamais essayé le M1100 mais je ne suis pas fan de gros couple arrivant dès les bas régimes, je trouve cela assez traître et piégeux. Le couple d'un 848 doit être nettement moins important avec une allonge plus importante, venant d'une sportive, c'est ce que j'aime!

Ouai fin, même si le moteur se comporte de façon plus « sportive » sur le 848, il faut pas se dire que c’est un R6 non plus… Et pour info le M1100 n’est pas bridé et fait 100Cv, c’est la 1198 qui fait plus de 160Cv…

Hors ligne ahnakyn

• Motard Confirmé
Re : Re : Re : pour ceux qui revaient d'une baby streetfighter
« Réponse #59 le: 12/08/11 à 11:52:15 »
Ouai fin, même si le moteur se comporte de façon plus « sportive » sur le 848, il faut pas se dire que c’est un R6 non plus… Et pour info le M1100 n’est pas bridé et fait 100Cv, c’est la 1198 qui fait plus de 160Cv…

Je ne parlais pas du M1100 qui fait 160cv mais du SF 1098  [sifflote] je me doute bien que ce 848 ne se comportera pas comme une R6 et c'est justement ce qui m'intéresse: un peu du caractère d'une sportive mais plus utilisable sur routes... ;) Un peu plus en bas qu'une sportive mais moins en haut...