Auteur Sujet: Pourquoi acheter une street triple (R)?  (Lu 40838 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Harold

  • Motard
  • ***
  • Messages: 984
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
    • Ma Street Triple R
  • Moto: Street Triple R 2011 ---> Daytona 2011
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #20 le: 28/07/11 à 00:08:38 »
Même 260km avec un plein serait énorme !!  [louche]
Pour ma part en étant en rodage à 6000tr maxi, conduite normale à 70% du temps et tirant un peu les rapports le reste du temps la réserve s'allume au bout de 200-210km maxi.

Mais il me semble qu'il y a un sujet sur ce point particulièrement  ;)
Promis ... je n'irais pas plus vite qu'à fond !! Et d'ailleurs en fond de 6 je n'ai qu'une envie ... passer la 7 !

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #21 le: 28/07/11 à 10:25:41 »
J'ai essayé un triple R, hier.....

Bah, vraiment, sans vouloir être désagréable, je suis super déçu. Je lis partout que c'est extra de caractère et que y'a pas mieux. Bah c'était la douche froide!

Bon, pour sa défense, j'ai roulé surtout en ville et j'ai pa eu l'occasion de "m'amuser" vraiment. Alors, même si ce 3 pattes enterre tous les 4 cylindres de sa catégorie niveau sensation,... comparé à un monster 796, ou plus encore un superduke ou mon SMC, c'est comparer une jouvencelle à un grizzly canadien!!

Ok, je suis un peu méchant mais j'attendais vraiment beaucoup de l'essai. Heureusement, les quelques rond-points humides montrent un chassis qui laisse entrevoir une certaine rigueur lors d'un usage plus sportif et le freinage avec un bon feeling évite de se broyer les corones sur le réservoir (vu l'angle de la selle) sur une tentative de freinage un peu appuyé. Les rossos corsa restent égals à mon souvenir sur le SMC (bon, même sur les parties humides). Quelques dérobades de l'avant (très légères) mais après vérif c'est parce que le "champion du monde de son quartier" qui a essayé la meule avant moi a du oublier de pencher (et il a fièrement affiché 9l/100 sur l'odb).

Nan, c'est une (très) bonne moto, efficace, pas dénuée de sensations mais j'attendais vraiment du caractère (dans le genre que j'avais découvert avec le sprint rs 955i que j'avais eu en prêt) et la je suis resté sur ma faim.
Entre parenthèses ce n'est pas du tout une moto de débutant. Bien trop rigoureuse, facile et puissante, c'est un piège pour les ch'tiots jeunes qui ont la confiance facile que je découvre en parcourant ce forum. Ca veut des watts du gros freinage mais quand on les lit, ils ne se servent ni des freins, ni du me semble-t-il très bon chassis (ça donne envie de tester une dayto) et qui risque d'arriver trop optimistes sur un virolo teigneux. Je peux pas leur reprocher, on est tous passé par là.

Bref, je me tâte pour cette brêle. C'est pas orgasmique, loin de là. Mais si je reste dans mes critères de base (utilitaire plutot fun pour aller au taf tout les jours et un peu plus loin de temps à autre) elle rentre dans les cases. Entre la M796 et la SD ce sera un choix par élimination.

En tout ca, merci pour vos partages d'infos.
« Modifié: 28/07/11 à 14:36:00 par il totore »
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Maxoo: Porter Bateman

  • VIP
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 11058
  • Sexe: Homme
  • Holly Macro !!
  • Localisation: IDF
  • Moto: Mamy Xoo: Daytona 675 piste / Honda CB500 Route
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #22 le: 28/07/11 à 11:19:32 »
Va rouler sur des virolos et reviens nous donner un vrai avis sur les suspensions et le moteur.
La dayto laisse tombé c'est quasiment la meme partie cycle.

Hors ligne the_student

  • Motard Confirmé
  • ****
  • Messages: 1234
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Angoulême et tout autour...
Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #23 le: 28/07/11 à 11:29:52 »
Va rouler sur des virolos et reviens nous donner un vrai avis sur les suspensions et le moteur.
La dayto laisse tombé c'est quasiment la meme partie cycle.

C'est clair, va prendre des virolos et des enchainements rapides. Moi je n'ai que la standard et même si elle gigote un peu (ça pompe quoi), elle est très saine alors la R ce doit être un rail. Et je ne te parle pas des relances surtout quand tu arrives à 10 000rpm. C'est clair c'est ni un mono ni un bi cylindres, mais tu ne peux absolument pas te faire une idée de cette moto en ville...

Hors ligne moon: 1000mg

  • Full Naked Black
  • VIP
  • Arsouilleur
  • *******
  • Messages: 3472
  • Sexe: Homme
  • ODO : 12544
  • Localisation: 44 Sud
    • Mastreetàmoi
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #24 le: 28/07/11 à 11:32:03 »
Bah si c'est pas le coup de foudre, passe ton chemin.
Elle est pas faite pour toi et pis c'est tout.

On est pas là pour te convaincre qu'il faut que tu en achètes une.
Le meilleur moyen de se faire un avis est de l'essayer. Voilà c'est fait.

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #25 le: 28/07/11 à 15:16:47 »
Bah si c'est pas le coup de foudre, passe ton chemin.
Elle est pas faite pour toi et pis c'est tout.

On est pas là pour te convaincre qu'il faut que tu en achètes une.
Le meilleur moyen de se faire un avis est de l'essayer. Voilà c'est fait.

Un avis rêfléchi, merci.

Pour les conseils d'essayer un peu plus la street, dans un environnement plus propice... pourquoi pas, par acquis de conscience.
Je me suis mal exprimé (la déception sans doute). Je ne cherche pas à "descendre" votre "icone" d'ailleurs, je n'ai rien à redire sur la partie cycle. J'ai une certaine expérience des sportives (4 hypersports) et de leur rigueur sur l'asphalte, et les raccords humides pris sur l'angle lors de l'essai montrent en dehors du manque de rôdage du pneu av sur l'angle (2-3 dérobades imprévues) que le chassis est très sain (bien plus que mon 1er fazer ou même mon SV). En plus les 2 tours de rond-points pavé (au Pecq je crois) ont mis en évidence le bon travail de l'amortissement. J'ai pas tenté le diable (avec une caution à 1500E + réparations totales si chute tout seul) mais (là vous allez être content) plutôt une sensation qui m'a rappelé mon 1er R1 (2002). Des suspensions fermes qui remontent l'info mais qui ne tapent pas pour autant sur le pavé (au contraire d'un essai il y a quelques années sur une 996 réglée "kéké"- on aurait senti même un mégot mouillé sur la route!). Ca met en confiance.
Même le moteur est sans reproche (hormis une certaine gourmandise en sans-plomb si on lit le post sur les conso!!!). Le bruit est sympa, il est très réactif sur les 1ers rapports (j'ai pas pu testé plus!). Ca enroule facile à 2000tr en 6. Je peux croire que c'est le meilleur moteur de sa catégorie surtout pour moi qui me suis habitué depuis mes hypersports à peu de puissance.
Mais, et les possesseurs de Superduke vous le confirmeront si le 3 pattes n'est pas de la même planète que les perceuses 4 cylindres jap question sensations, le bon bi, bien teigneux façon KTM ou encore le gromono du même autrichien c'est une autre galaxie.
J'imagine certains qui crient déjà au scandale : un mono de 60cv, pffff!! comparé à 100 canassons de la cavalerie anglaise!!!!! Rien à voir! Justement, rien à voir, c'est pas le même registre d'utilisation, non plus le même question sensations. Y'a des sensations chez le XV de la rose, mais il manque ce côté "bucheron un poil barbare" façon quinze écossais. Voilà, j'ai trouvé, c'est comparé le foot anglais (rapide, efficace et un brin rugueux) avec le rugby!!! Ca manque d'impact. J'ai fait cette comparaison et c'est là mon erreur. Je m'attendais à une moto pleine de folie et je suis tombé sur le pragmatisme britannique.
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne Amherawdyr

  • Motard
  • ***
  • Messages: 845
  • Sexe: Homme
  • Caluire-et-Cuire (69)
  • Localisation: Caluire-et-Cuire (69)
  • Moto: Jet Black 2009
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #26 le: 28/07/11 à 15:27:35 »
Un avis rêfléchi, merci.
[...]

yop !
ironique, je pense, hein ?  ;)

mais je ne pense pas que le message de moon se voulait méchant ou dédaigneux, ni qu'il voulait te sacrifier sur l'autel de la street, hein.

tout le monde ne recherche pas la même chose chez une moto et c'est tant mieux !
si la street ne te donne pas plus de sensations que ça, bah, comme il dit, c'est que ce n'est pas cette moto qu'il te faut, c'tout.  (spamafote)


Hors ligne Under_Cover

  • Motard
  • ***
  • Messages: 492
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Paris
  • Moto: un avion de chasse !
Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #27 le: 28/07/11 à 16:06:44 »
Un avis rêfléchi, merci.

Pour les conseils d'essayer un peu plus la street, dans un environnement plus propice... pourquoi pas, par acquis de conscience.
Je me suis mal exprimé (la déception sans doute). Je ne cherche pas à "descendre" votre "icone" d'ailleurs, je n'ai rien à redire sur la partie cycle. J'ai une certaine expérience des sportives (4 hypersports) et de leur rigueur sur l'asphalte, et les raccords humides pris sur l'angle lors de l'essai montrent en dehors du manque de rôdage du pneu av sur l'angle (2-3 dérobades imprévues) que le chassis est très sain (bien plus que mon 1er fazer ou même mon SV). En plus les 2 tours de rond-points pavé (au Pecq je crois) ont mis en évidence le bon travail de l'amortissement. J'ai pas tenté le diable (avec une caution à 1500E + réparations totales si chute tout seul) mais (là vous allez être content) plutôt une sensation qui m'a rappelé mon 1er R1 (2002). Des suspensions fermes qui remontent l'info mais qui ne tapent pas pour autant sur le pavé (au contraire d'un essai il y a quelques années sur une 996 réglée "kéké"- on aurait senti même un mégot mouillé sur la route!). Ca met en confiance.
Même le moteur est sans reproche (hormis une certaine gourmandise en sans-plomb si on lit le post sur les conso!!!). Le bruit est sympa, il est très réactif sur les 1ers rapports (j'ai pas pu testé plus!). Ca enroule facile à 2000tr en 6. Je peux croire que c'est le meilleur moteur de sa catégorie surtout pour moi qui me suis habitué depuis mes hypersports à peu de puissance.
Mais, et les possesseurs de Superduke vous le confirmeront si le 3 pattes n'est pas de la même planète que les perceuses 4 cylindres jap question sensations, le bon bi, bien teigneux façon KTM ou encore le gromono du même autrichien c'est une autre galaxie.
J'imagine certains qui crient déjà au scandale : un mono de 60cv, pffff!! comparé à 100 canassons de la cavalerie anglaise!!!!! Rien à voir! Justement, rien à voir, c'est pas le même registre d'utilisation, non plus le même question sensations. Y'a des sensations chez le XV de la rose, mais il manque ce côté "bucheron un poil barbare" façon quinze écossais. Voilà, j'ai trouvé, c'est comparé le foot anglais (rapide, efficace et un brin rugueux) avec le rugby!!! Ca manque d'impact. J'ai fait cette comparaison et c'est là mon erreur. Je m'attendais à une moto pleine de folie et je suis tombé sur le pragmatisme britannique.

 [ninjas] Moi je trouve qu'elle tape énormément passé les 4 zéros sur le compte tours  [sauteamour]...
"Les guerres ne font que se succéder, mais l'âme du guerrier reste éternelle"

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #28 le: 28/07/11 à 16:10:15 »
yop !
ironique, je pense, hein ?  ;)


Non, non, pas du tout ironique!!! Je saluais la simplicité et l'évidence de la réponse. c'est un vrai merci!
Pourquoi se prendre la tête, si la street ne m'emballe pas, elle ne m'emballe pas et puis c'est tout!

Le reste de ma loooongue réponse tient du fait que je me suis rendu compte que je cherche une moto avec certains critères mais qu'en même temps j'espèrait autre chose en l'essayant. Je cherche une moto raisonnable et un minimum pratique et confortable, bref un peu polyvalente sans (trop) sacrifier aux sensations. Sauf que dans un coin de ma tête (la partie dévolue au bûcheron!!) j'avais encore le mode "Achtung! GroBe Karaktere" enclenché. D'où la douche froide lors de l'essai. Mes critères et mes "attentes" n'étaient pas branchés sur la même catégorie!!

Le smc  ([bave]) n'est ni pratique (aucune place sous la selle donc même pas de verrou!!) ni confortable (j'avais déjà beaucoup roulé sur mon 690SM dont la selle fait passer celle de la street pour un fauteuil club et j'ai eu mal au cul en 15km sur le smc) et encore moins raisonnable. Donc je ne suis pas très exigeant de ce côté là! Mais comparée à mon "Supermot de combat", la street est, elle, carrément pratique (sûr y' a plus pratique mais un 1200 RT ce serait trop d'un coup  ;D), confortable (c'est même pas comparable!!) et raisonnable si je sais me contenter de son "caractère à mi-régimes". Le SMC et la street sont à l'opposée l'une de l'autre et donc peut-être bien complémentaires (ça tombe bien, je ne compte pas me séparer de ma smc [sauteamour]). Ducat', katoche, triumph ce sera un choix presque de raison!  :D
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #29 le: 28/07/11 à 16:21:27 »
[ninjas] Moi je trouve qu'elle tape énormément passé les 4 zéros sur le compte tours  [sauteamour]...

C'est ça! c'est le côté "un brin rugueux" arf, arf, arf!!! Pour moi, il me manque le bon gros tampon de Servat, la claque dans l'dos d'un énorme bûcheron autrichien et gouailleur, une tape amicale de Tison, une accolade de Teddy Riner. D'la dentelle quoi!
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne titi du 59

  • Vieux Routard
  • ******
  • Messages: 5026
  • R comme ........ racing
  • Localisation: on the raod a gain
  • Moto: Street R
Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #30 le: 28/07/11 à 16:45:08 »
Un avis rêfléchi, merci.

Pour les conseils d'essayer un peu plus la street, dans un environnement plus propice... pourquoi pas, par acquis de conscience.
Je me suis mal exprimé (la déception sans doute). Je ne cherche pas à "descendre" votre "icone" d'ailleurs, je n'ai rien à redire sur la partie cycle. J'ai une certaine expérience des sportives (4 hypersports) et de leur rigueur sur l'asphalte, et les raccords humides pris sur l'angle lors de l'essai montrent en dehors du manque de rôdage du pneu av sur l'angle (2-3 dérobades imprévues) que le chassis est très sain (bien plus que mon 1er fazer ou même mon SV). En plus les 2 tours de rond-points pavé (au Pecq je crois) ont mis en évidence le bon travail de l'amortissement. J'ai pas tenté le diable (avec une caution à 1500E + réparations totales si chute tout seul) mais (là vous allez être content) plutôt une sensation qui m'a rappelé mon 1er R1 (2002). Des suspensions fermes qui remontent l'info mais qui ne tapent pas pour autant sur le pavé (au contraire d'un essai il y a quelques années sur une 996 réglée "kéké"- on aurait senti même un mégot mouillé sur la route!). Ca met en confiance.
Même le moteur est sans reproche (hormis une certaine gourmandise en sans-plomb si on lit le post sur les conso!!!). Le bruit est sympa, il est très réactif sur les 1ers rapports (j'ai pas pu testé plus!). Ca enroule facile à 2000tr en 6. Je peux croire que c'est le meilleur moteur de sa catégorie surtout pour moi qui me suis habitué depuis mes hypersports à peu de puissance.
Mais, et les possesseurs de Superduke vous le confirmeront si le 3 pattes n'est pas de la même planète que les perceuses 4 cylindres jap question sensations, le bon bi, bien teigneux façon KTM ou encore le gromono du même autrichien c'est une autre galaxie.
J'imagine certains qui crient déjà au scandale : un mono de 60cv, pffff!! comparé à 100 canassons de la cavalerie anglaise!!!!! Rien à voir! Justement, rien à voir, c'est pas le même registre d'utilisation, non plus le même question sensations. Y'a des sensations chez le XV de la rose, mais il manque ce côté "bucheron un poil barbare" façon quinze écossais. Voilà, j'ai trouvé, c'est comparé le foot anglais (rapide, efficace et un brin rugueux) avec le rugby!!! Ca manque d'impact. J'ai fait cette comparaison et c'est là mon erreur. Je m'attendais à une moto pleine de folie et je suis tombé sur le pragmatisme britannique.

c'est pas la meme architecture moteur voila tout!!! tu peux aussi comparer un 250 de cross avec un 1000 hyper..... et le verdicte sera une grosse branlee pour le 1000 sur les premiers 500 metres  :D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #31 le: 28/07/11 à 16:53:30 »
Non, non, pas du tout ironique!!! Je saluais la simplicité et l'évidence de la réponse. c'est un vrai merci!
Pourquoi se prendre la tête, si la street ne m'emballe pas, elle ne m'emballe pas et puis c'est tout!

Le reste de ma loooongue réponse tient du fait que je me suis rendu compte que je cherche une moto avec certains critères mais qu'en même temps j'espèrait autre chose en l'essayant. Je cherche une moto raisonnable et un minimum pratique et confortable, bref un peu polyvalente sans (trop) sacrifier aux sensations. Sauf que dans un coin de ma tête (la partie dévolue au bûcheron!!) j'avais encore le mode "Achtung! GroBe Karaktere" enclenché. D'où la douche froide lors de l'essai. Mes critères et mes "attentes" n'étaient pas branchés sur la même catégorie!!

Le smc  ([bave]) n'est ni pratique (aucune place sous la selle donc même pas de verrou!!) ni confortable (j'avais déjà beaucoup roulé sur mon 690SM dont la selle fait passer celle de la street pour un fauteuil club et j'ai eu mal au cul en 15km sur le smc) et encore moins raisonnable. Donc je ne suis pas très exigeant de ce côté là! Mais comparée à mon "Supermot de combat", la street est, elle, carrément pratique (sûr y' a plus pratique mais un 1200 RT ce serait trop d'un coup  ;D), confortable (c'est même pas comparable!!) et raisonnable si je sais me contenter de son "caractère à mi-régimes". Le SMC et la street sont à l'opposée l'une de l'autre et donc peut-être bien complémentaires (ça tombe bien, je ne compte pas me séparer de ma smc [sauteamour]). Ducat', katoche, triumph ce sera un choix presque de raison!  :D

pour ma part, je pense que tu as, vu les commentaires élogieux de la street sur ce forum (logique !), anticipé ton essai et que tu en attendais bien trop ! De plus, ayant eu quelques expériences avec d'autres types de moteurs, tu auras forcément développé une préférence pour un caractère moteur en particulier (genre un peu velu quoi, j'me trompe?);

...qui plus est, ne perdons pas de vue que pour une majorité de personnes sur ce forum, la street est une première moto, donc les avis seront bien souvent sans comparaison avec de plus grosses cylindrées.

La street, c'est un peu le meilleur des deux mondes, 2&4 cylindres, sans vraiment y exceller: un couple très correct qui permet d'enrouler et de reprendre sur un filet de gaz, sans comparaison possible avec le gras d'un bi genre ducat' (je sais de quoi je parle!), une belle allonge, sans pouvoir égaler la plage de régime d'un quatre cylindre nippon (ni mauvais hùhù) haut dans les tours.
Il en résulte un caractère moteur "linéaire", attention, pas dans le sens péjoratif du terme, puisque la courbe couple/puissance est très bien répartie sur la plage de régime; cela lui confère un caractère moteur bien à elle, qui est apprécié, à juste titre, par nombre de personnes.

Essaye un speed ou une benelli tnt, ce sera forcément plus velu ;)

mais moins joueur ;)

ou pas ;)

en fait j'en sais rien ;)

ok je sors ;)

Hors ligne il totore

  • Motard Débutant
  • **
  • Messages: 96
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 95
  • Moto: StreepleR sympathique, 690SMC bûcheronesque
Re : Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #32 le: 28/07/11 à 16:53:48 »
c'est pas la meme architecture moteur voila tout!!! tu peux aussi comparer un 250 de cross avec un 1000 hyper..... et le verdicte sera une grosse branlee pour le 1000 sur les premiers 500 metres  :D

Qui a dit sur bitume?
Straits roads are for fast bikes - Turns are for fast riders.

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #33 le: 28/07/11 à 16:56:40 »
Heureusement que la Street ne plait pas à tout le monde.

On ne va pas réinventer l'eau tiède. Donc, merci de nous avoir fait partager tes impression il totore. Reconnait quand même que les conditions dans lesquelles tu as essayé la Street ne la mettent pas en valeur. C'eut été le cas pour d'autres motos d'ailleurs.

Je suis possesseur d'un gros Bi dégeulasse (Ben aka un des Admins du Fofo), mais je dois reconnaitre que la Street, du haut de ses 100bourrins, et de ses 675cm3 s'en sort à merveille sur de nombreux points.

Comme tu le dis aussi, les pneus ont une importance dans un ressenti. Peut-être que tu n'es pas tombé sur ce qu'il faut.
Enfin, personne ici ne contredit/conteste ton avis. C'est juste que ça fait réagir. Et c'est bien là une des raisons pour lesquelles tu nous l'a fait partager ?! ;)
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #34 le: 28/07/11 à 16:57:51 »
en fait c'est un genre nouveau de troll, avec essai et argumentation à la clef toussa toussa...

imparable...

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #35 le: 28/07/11 à 16:59:27 »
en fait c'est un genre nouveau de troll, avec essai et argumentation à la clef toussa toussa...

imparable...

C'est toi le troll ;D ;D
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

ThunderAssHole

  • Invité
Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #36 le: 28/07/11 à 17:02:41 »
C'est toi le troll ;D ;D

oui, tu noteras, aux vues de mon avant dernier post, que cela confine au grand art: du troll consensuel, qui dit mieux ?  [ninjas]

Hors ligne TuraSatana: The Wildschwein, Nichons Addict

  • Modérateur Global
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 13964
  • Sexe: Homme
  • Gros Dégueulasse !!
  • Localisation: Vitry-Sur-Seine
  • Moto: SporTracteur RC8
Re : Re : Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #37 le: 28/07/11 à 17:03:22 »
oui, tu noteras, aux vues de mon avant dernier post, que cela confine au grand art: du troll consensuel, qui dit mieux ?  [ninjas]

Moi ! "Mieux".
;D ;D ;D SANGLIER FOR EVER !!! ;D ;D ;D

Hors ligne Ben: Elvis, team Epolkc, Jessie Mach, Youri Margarine

  • Mécanicien de génie
  • Administrateur
  • Drogué du forum
  • *******
  • Messages: 19945
  • Sexe: Homme
  • Localisation: toulouse
    • Taulier
  • Moto: Jet Black K7
Re : Re : Pourquoi acheter une street triple (R)?
« Réponse #38 le: 28/07/11 à 17:04:20 »

Je suis possesseur d'un gros Bi dégeulasse (Ben aka un des Admins du Fofo)

ho oui, ho oui, vas y, possèdes moi gros dégueulasse  ;D (mdr)
« Modifié: 28/07/11 à 17:14:28 par Ben: Elvis »
                 

‎Que celui qui parle dans mon dos se rassure, mon cul le contemple

Clic

ThunderAssHole

  • Invité