Bon, c'est la question cruche mais tant pis!
En fait, comme ciité dans ma présentation, j'envisage (de plus en plus) l'achat d'une street triple (R probalement) pour accompagner ma KTM "de combat".
Seulement, voilà, après 12 ans de permis et 8 motos (600 fazer, 929 CBR, R1 2002, SVS 650, RSV mille, R1 2004, 690SM et 690SMC), j'ai apris à prendre le prèche des vendeurs avec une grande circonspection.
Je cherche un roadster mid-size, anti-déprime mais qui sache rester raisonnable (genre pas une superduke!) pour m'emmener au quotidien sur Paris (beurk!!), ballade/arsouille le week-end (si pas en SMC!!!) et capable de faire de longues virées (650km de ballade, aller dans les Vosges,...). Tout la 675, non?
Question confort je ne suis pas exigeant (sinon je ne roulerai pas en SMC) et je ne suis pas un arsouilleur de ligne droites. Encore des points pour la street.
Mais je voudrais que ma monture reste aussi raisonnable en entretient vu que j'aligne 20-25000km/an.
Donc, je voulais connaitre vos retour quant à l'entretien donc, la fiabilité, la consommation (je roule "raisonnable" au quotidien, j'use du repose-pied le week-end), les accessoires indispensables (saut de vent, lèche roue s'il est efficace,...) et ce que je pourrai avoir oublié.
Merki!!