Ca devient lourd cette histoire de speed...
Moi je plussoie avec Mr Triumph, pas besoin de révolution esthétique si c'est pour changer de modèles l'an prochain! Marre de ces constructeurs qui changent sans arrêt juste pour essayer de faire vendre! Là, Triumph a une dayto du feu de dieu depuis plusieurs années et les modifs apportées permettent aux posseseurs de pas avoir une machine qui se démode chaque année comme les japs! Au moins là Triumph ne prend pas ses clients pour des vaches à lait avec de pseudo modifs (suggérées par Jazz) qui servent à rien...
Là c'est même pas un restylage, juste quelques très légères modifs esthétiques...Moi j'apprécie
attention j'ai pas dis que c'était la voie a prendre
mais que leur communication t'en a croire a de l'évolution. Alors qu'il n'y en a pas.
Maintenant une moto de 6 ans peut évoluée un peu
mais c'est certain que pour les possesseurs de dayto c'est mieux que cela ne change pas
ou le moins possible.
Parcontre pour les serial changeur de bécane qui garde leur moto juste pendan la garantie.. Et bien la la concurrence devient farouche et eux risque de partir. Ne serait ce que pour la f3 suivant ce qu'elle donnera.
Maintenant que la dayto ne change pas je suis pas contre cela évite de voir un street dans pas longtemps qui donnerai un coup de vieux a mandarine
genre clé codée et un moteur un poile moins gourmand grrrr
Le speed est juste un exemple de la voie empreintee par triumph. Dailleurs c'est pas les seuls, honda a fait un peu la même chose (moins pousser car c'était juste du design) avec sa vieille hornet
et cela marche a donf les hornets partent comme du petit pain.