puré elle fait parler la future dayto
bon sinon pour faire comme tout le monde dans le jeu des comparaison /pour la coque ar je serai effectivement moi aussi allé voir du coté de chez kawa , mais sur les milesimes precedent qui etaient plus "doux " et arrondi , le pot d'echapement haut en moins (le strapontin ar c'est limite ça serai pas le meme fournisseur
)
bon perso je pense que pour le moment c'est juste un mulet qui aura encore bien changer d'ici a sa commercialisation (cf les premier cliché de la f3 ... pas de monobras pot arrox bas et carenage de vielle f4 ... ) meem si niveau look ça commence a etre un truc "abouti"
en tout cas ça fait plus moderne , tout en gardant les meme identité stylistiques de l'actuelle ( ouies laterales , double optique avec prise d'air centrale ) pour moi c'est la meme mais customisé , pour le moment
ah et dj'azz , t'es sur que triumph n'as pas de 800 dans sa gamme
d'ailleurs parlant de 800 , je les vois pas non plus se lancer la dedans , mais vu les dernier roadster jap' , ça serai pas totalement con , d'ouvrir un nouveau chemin (si tous les constructeurs suivent , la competition s'y adaptera ...
perso j'prefere garder des vrai 600