Mouais, coups réduits... De l'esbrouf que de changer les matériaux et les méthodes de production d'un cadre ? Nouvelle répartition des masses toussa toussa ?
A te croire c'est l'ordinateur qui fait tout, mais les softs et les gens derrière ils sont gratos ?
D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi ils font des test sur route, l'ordi fait tout...
oui y a du taf oui cela a un coups mais rien avoir avec un model ou l'on part de zéro.
Tu prends les jap et tu veras qu'il reste peu de l'ancien model
voir rien :/
parcontre ils aiment garder les moteur de sportive de 2-3 generation pour les rodster ce qui n'est pas le cas de la street (surtout car ils avaient pas de moteur suffisant dans les cartons).
Et je le redis le speed c'est de l'esbrouf.
Franchement cela ne leur a quasi rien couter. Oui le châssis ou du moins la moto est mieux réglée mais c'est comme une dayto r (toute portion garder) c'est mieux mais c'est sans une grosse recherche. D'ailleur triumph n'a pa cacher que la nouvelle speed était très proche de l'ancienne.
Et les efforts sur le poids sont l'exemple du travail a la va vite. Ils ont perdu 3kg (ou pas loin) et surtout sur les pneus et ligne si je me souvient bien le cadre ne gagnant quasi rien en poids :/...
Après cela suffit a redonner jeunesse a la speed. C'est comme les bat avec leur phase 2 très proche de la phase 1. Cela donne un coup de jeune.
Pour les changement chez les concurrents c'était limite tous les 2 ans avant la crises
(du moins dans les sportives). La on est passer sur une moyenne de 3 ans